La forêt qui recouvré une partie de l'île d'Orange étais un lieu excellent que se sois pour méditer sur sois même où pour développer ces sens, notamment l'ouïe et l'odorat. Lorsque que l'on se concentre suffisamment, il est tout à fait possible d'entendre le son mélodieux des oiseaux virevoltent tout autour de sois se posent quelques fois sur les arbres. Mais la forêt ne sert pas uniquement à méditer c'est aussi un lieu excellent pour développer notre endurance et notre agilité, nan parce que il faut pas déconner mais avec toutes ces racines il y à facilement moyen de se faire mal si l'on ne fait pas suffisant attention ce qui à étais mon cas quelques fois au début puis j'ai commencé à prendre le plie et trop confiante je me suis de nouveau ramassée. Comme quoi on n'est jamais trop prudent. Dans cette forêt, il existe une petite clairière idéale pour s'installer campé. J'ai marqué les arbres qui y mène d'une entaille faite avec ma technique " cross d'ombre " ce qui m'a permis de la perfectionner et qui m'a donnée l'occasion d'inaugurer une toute nouvelle technique "shadow crusades" qui reste tout de même à perfectionné.
Mon campement ce situé au centre de la petite clairière, il y avait un petit trou creusé à la main entourer de quelques pierres et remplis de petits bouts de bois et de la paille afin de démarrer le feu, non loin se trouver un tas de petites branches d'arbres afin d'alimenter le feu. Alors que je commencer à allumé le feu un bruit m'interpella.
"Qui est là ? "
Mon campement ce situé au centre de la petite clairière, il y avait un petit trou creusé à la main entourer de quelques pierres et remplis de petits bouts de bois et de la paille afin de démarrer le feu, non loin se trouver un tas de petites branches d'arbres afin d'alimenter le feu. Alors que je commencer à allumé le feu un bruit m'interpella.
"Qui est là ? "