Demande de Quête
Cherche : Voyage, exploration, enquête et colonisationNombre et noms des participants : Annabella Sweetsong et Caramélie d'Isigny
Difficulté : Difficile, il s'agit du nouveau monde après tout ! Si on avait voulu du facile on serait restées sur les blues à dessiner des têtes de mort sur nos drapeaux en pleurant sur nos parents assassinés quand on était petites !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Hélas oui, mais un flashback récent
Récompense voulue : Découvrir ce qu'il est advenu de l'équipe du CP2 disparue, éventuellement coloniser officiellement Elysia au nom du GM -ou bien la déclarer interdite car trop périlleuse-, et s'il reste de la place dans nos bagages en rafler les trésors !
PNJ présents : Karen Jones, agent du CP9, plein de sbires vaillants zélés et sacrifiables, et une expédition composée de soldats de la marine et de civils. Éventuellement un PNJ agent du CP5 mais je n'ai pas choisi lequel ; je me manifesterai au besoin.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : L'aventure sera dangereuse. Il y aura des ravins, des bêtes sauvages, la faim, le froid, une nature hostile, et un péril mystérieux ! Qui sait combien d'entre nous en reviendront ?
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci =)
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t21523-elysia#231716
Intrigue : Malgré le récent échec de l'expédition du CP2 sur Elysia, le GM n'entend pas renoncer à l'exploration et la colonisation de l'archipel volant pour si peu. Si une petite expédition n'a pas réussi alors il suffit d'en envoyer une plus grosse ! C'est donc une centaine de soldats et de civils, aventuriers, colons, scientifiques, ainsi que la fine fleur du CP (c'est à dire juste Caramélie, Annabella et Karen Jones ♪) qui ont fait l'ascension vers les basses îles de l'archipel à bord de navires à la pointe de la technologie à base de pieuvres volantes et qui ont posé leurs bagages à l'emplacement de l'ancien camp de base.
Tandis que le plus gros de la troupe se contente d'établir les bases d'une future colonie, les plus courageux forment une colonne d'explorateurs à destination des profondeurs de l'archipel. Leurs objectifs sont d'explorer l'île et ses trésors, de planter un peu partout des drapeaux du GM, et d'en évaluer la viabilité (et si vous pouviez trouver des trésors ou des ressources naturelles en chemin vous seriez gentils de les ramener, merci bien). En plus des objectifs précédemment cités, le véritable but des agents du CP est de retrouver leurs collègues disparus ou du moins la cause de leur disparition !
Situation finale : La situation finale reste très floue à mon sens alors on va ratisser large. Ça peut aller de l'échec lamentable de la colonisation jusqu'à -au contraire- les effets les plus extrêmes de cette dernière, à savoir: éradication des créatures autochtones, pillage des ressources naturelles, et établissement d'une nouvelle population d'immigrés sur place. Si en plus on peut retrouver les agents du CP2, vivants ou non, on sera contents ; on ne crachera pas non plus sur quelques gros trésors trouvés en chemin !