Rappel du premier message :
- Tequila Wolf. Une île sublime. Du moins la capital. Si les gens connaissaient la misère qui entourait l'île sur tout ces chantiers où des criminels se tuaient à la tâche il n'y aurait plus beaucoup de monde ici. Pourquoi ces malfrats ne se révoltaient-ils pas ? Remarque, ce devait être différent de la ville d'esclaves de West Blue. La marine avait certainement pris les mesures adéquates pour surveiller tout ces travailleurs. Du moment qu'aucun pacifista n'intervienne, je pensais avoir mes chances. En tout cas, la présence de cette arme sur West Blue me prouva que le gouvernement n'aimait pas les révoltes. C'était une raison suffisante pour que je vienne ici, sur Tequila Wolf. A force je risquais d'avoir la réputation de sauveur d'esclaves mais il n'y avait qu'une seule réputation que je recherchais : celui de danger pour la marine.
En parlant de danger pour la marine, le journal venait d'arriver. Il semblerait que la prime sur ma tête venait d'augmenter. De 15 000 000 ma capture venait de passer à 45 000 000 de berrys. Le nombre de chasseurs de primes à mes trousses risquait d'augmenter considérablement avec ça, mais j'étais heureux de cette nouvelle. Cette augmentation signifiait que la marine regardait mes faits et gestes et souhaitait me stopper même en échange d'un prix si élevé. Je commençais donc vraiment à devenir un danger à leurs yeux. Mais la prime devenait si alléchante que je pourrais avoir envie de me rendre à la marine. Cela ferait de moi un homme riche. Mort certes, mais riche. Ah, il faudrait que je profite une fois de leurs services de paiement... Et si je leur livrais un pirate ? Non, ça leur ferait plaisir... Un faux pirate ? Pourquoi pas. Voilà une idée à creuser...
En attendant me voilà arriver sur Tequila Wolf, ou du moins la capitale. J'étais arrivé au port sous une autre apparence afin de ne pas éveiller de soupçons mais il ne semblait pas y avoir une très grande surveillance ici. Les soldats devaient sans doute être occupés à faire travailler les criminels... J'irai sur voir sur l'un de ces chantiers très bientôt. Mais tout d'abord, j'avais soif ! Les provisions que j'avais préparé sur mon bateau de pêche n'était pas suffisante. Voilà des jours que j'étais en panne de saké et que je devais donc me résoudre à boire de l'eau. Atroce destin...
Cherchant dans les rues un peu reculé et désert de la capitale, je trouvai un bar qui semblait plutôt malfamé. Il n'y aurait sans doute aucun représentant de l'ordre ici. Je repris donc mon apparence original et j'entrai dans le bar. Il y avait deux hommes au comptoir qui semblaient ivres. La salle était remplie de moitié, tous un verre à la main. Aucune femme, que des hommes. Tous plus laid les uns que les autres. En faite, je portais les habits qui avaient la plus grande valeur. Ma chemise rouge et mes cheveux bleus faisaient suffisamment tape à l’œil pour que tout le monde remarqua mon entrée. Mais bon, je ne pensais pas que l'un d'entre eux osera tenter quelque chose contre moi. Depuis le temps je m'étais fait un nom sur East Blue. Un nom de pirate qui vaut mieux éviter. Je me rendis donc au comptoir moi-aussi et m'assis sur l'un des hauts tabourets avant de commander une grande coupole de saké au barman.
Dernière édition par Reyson.D.Anstis le Sam 3 Sep 2011 - 11:41, édité 1 fois