Cavalier de la révolution.
Johnny est né dans les profondeur de South Blue, sur une petite île minable et chaude comme une mère de famille divorcée. On ne le présageait pas à faire de grande chose, peut être reprendre la tannerie de son père et faire son trou dans le commerce de peaux. Seulement, c'était oublié la détermination à changer le monde du petit Wayne. A peine agé de dix huit ans, il trouva un moyen de se carapater de son bled paumé pour rejoindre Las Camp, ou il fit plusieurs petits boulots pour des gens pas très recommandables. A l'aube de ses vingt ans, il se décida à monter son propre bizness, mais le Lotus Pourpre lui mettait des bâtons dans les roues et il ne put réunir qu'une bande dix gars sûr, avec lesquelles il monta des arnaques. Ce qu'on sait pas c'est qu'il a également tenté d'arnaquer les Niveleurs, et que devant leur réaction disproportionnée, il dut fermer boutique. Voyant le potentiel du jeune homme, la révolution de Las Camp se décida à l'intégrer au réseau, et il rejoignit la révolution par ce biais.
Aujourd'hui âgé de trente deux ans, le révolutionnaire en lui le poussa à passer son chemin, les Niveleurs étant bien trop vindicatif pour lui. La perte de son bras dans une opération spéciale l'ayant également refroidi. Il rejoignit le comité de Luvneel, et effectua de menus travaux pour leur compte. Des histoires de propagande et de recrutement pour l'essentiel. Auréolé de succès, on le nomma Cavalier après quelques années de bons et loyaux services. On l'envoya sur Hinu Town avec pour but de retrouver le Ponéglyphes disparu, et c'est dans ce but qu'il infiltra le gang de Ramil du Cartel Capital afin de profiter du réseau de petites mains dont il disposait pour fouiller des zones étendues.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -100
PI :-120
PRIME : Aucune.
Localisation : Hinu Town au dernière nouvelle.
Créateur du PNJ : Canaille.
Habiletés/Pouvoirs :
Le Fruit de l'oursin (Toge Toge no mi), une prothèse de bras qui augment grandement sa force de frappe, et le Haki de l'armement.
Merci d'avance !
Dernière édition par Canaille Rogers le Lun 11 Mar 2019 - 21:59, édité 1 fois