- Alors j'ai trouvé du temps pour moi à m'ennuyer, et alors que je me baladais sur Forumactif, j'ai trouvé une liste de toutes les couleurs que ce dernier accepte et reconnaît. Comme c'est la nuit, que je suis insomniaque et que j'ai du temps à perdre, je me suis dit pourquoi pas perdre une heure [Edit: 3 -__-'] à tout refaire? =)
Je vous ai donc concocté une liste de toutes les couleurs (du moins en ma possession) que vous serez en mesure d'utiliser et qui ne sont pas toutes répertoriées de base. Je pense que prochainement je vous trouverais aussi toutes les polices, mais on en est pas là. Passons donc aux choses sérieuses. =)
_Le Noir et nuances de Gris:
- Black - Darkslategrey - Dimgrey - Grey - Slategrey - Lightslategrey - Darkgrey - Silver - Ligthgrey - Gainsboro - Lavender
_Blancs et dégradés:
Antiquewhite - Beige - Bisque - Blachedalmond - Cornsilk - Aliceblue - Floralwhite - Ghostwhite - Honeydew - Ivory - Lightyellow - Mintcream - Moccasin - Navajowhite - Oldlace - Papayawhip - Snow - White - Whitesmoke
_Jaune>Orange>Marron:
Lightgoldenrodyellow - Lemonchiffon - Palegoldenrod - Khaki - Darkkhaki - Burlywood - Tan - Sandybrown
Maroon - Saddlebrown - Brown - Firebrick - Sienna - Peru - Darkgoldenrod - Goldenrod - Orange - Darkorange - Chocolate - Orangered
_Voici du Vert:
Lime - Chartreuse - Limegreen - Lawngreen - Greenyellow - Yellowgreen - Olivedrab - Olive - Darkolivegreen - darkgreen - Green - Forestgreen - Seagreen - Lightseagreen - Mediumspringgreen - Mediumseagreen - Darkseagreen - Palegreen - Springgreen - Lightgreen
_Donnez-moi du Bleu!
Midnightblue - Navy - Darkblue - Mediumblue - Blue - Dodgerblue - Royalblue - Cornflowerblue - Skyblue - Lightskyblue - Deepskyblue - Cyan - Darkturquoise - Mediumturquoise - Turquoise - Aqua - Aquamarine - Mediumaquamarine - Cadetblue - Darkcyan - Teal - Steelblue - Mediumslateblue - Slateblue - Darkslateblue
Azure - Aliceblue - Lightcyan - Paleturquoise - Powderblue - Lightblue - Lightsteelblue
_Classement des Violets:
Indigo - Blueviolet - Purple - Darkmagenta - Darkviolet - Darkorchid - [color=Mediumpurple]Mediumpurple|/color] - Mediumorchid - Orchid - Violet - Plum - Thistle - Paleviolet - Mediumvioletred
_Série de Roses:
Deeppink - Magenta - Fushia - Hotpink - Lightcoral - Lightpink - Pink - Lightsalmon - Darksalmon - Coral - Salmon - Peachpuff - Wheat - Mistyrose - Seashell - Linen - Lavenderblush
_Défilé de Rouges!
Red - Crimson - Tomato - Indianred - Darkred
- J'espère que ça servira. =)
Au passage, s'il vous prenait l'envie de citer, juste pour regarder ce que ça fait comme codes, attendez-vous à ce que votre ordinateur ne réponde plus! XD
Je ne sais plus pas où en est l'idée de la "p'tite boite coulissante, mais je pense que ce lien serait utile à mettre dedans, toutefois si l'idée n'est pas abandonnée. =)
[Edit: certes, beaucoup ne se voient pas sur fond blanc, mais qu'importe! >.<]