Je pose ici un PNJ que j'utiliserais pas mal pour mes prochaines aventures sur Terra. Il sera dans cette quête.
Émissaire de Ravrak
Darren Livingstone est un de ces pirates que rien ne prédestinait à le devenir. Raffiné, fondamentalement contre la violence, Darren est un homme calme et mesuré.
Issu de la bourgeoisie d'une île de Grand Line, il a été capturé jeune par des esclavagistes. Il fut vendu à un marchand sur Lynbrook. Sa vie était dure, on ne lui épargnait rien. Mais il se distinguait par son intelligence et ses capacités de raisonnement. Alors le patron décida de lui faire faire la comptabilité, en le surveillant d'abord, puis en le laissant par la suite, le petit faisant du bon boulot. Pourtant, Darren n'attendait qu'une chose : sortir de ce trou à rat.
Alors, il arnaqua son maître en le criblant de dettes auprès des Guildes locales, et s'achetant lui-même grâce à l'argent qu'il avait détourné. Fuyant les représailles, il s'engagea dans le premier bateau qui faisait escale. Là, il se distingua par ses talents d'administrateurs et de négociations. Mais il se lassa de cet équipage de brutes, qui n'avaient pas grande valeur à ses yeux. Il était conscient de ce qu'il pouvait faire, et souhaitait travailler avec quelqu'un qui avait de la valeur à ses yeux. Et puis, il entendit les rumeurs sur Ravrak, le fameux Maître de l'Equilibre. Intrigué, Darren fit tout le nécessaire pour rentrer en contact avec ses hommes, et se faire recruter.
Montant les marches unes à unes jusqu'à aujourd'hui, c'est un bourreau de travail dévoué à son employeur. Grâce au réseau de Ravrak, il a pu ingurgiter un fruit en adéquation avec son poste et ses valeurs : le fruit des contrats. Ainsi, c'est l'émissaire favori de l'Empereur des mers, lorsqu'il a besoin de conclure des accords avec différents Etats, ou personnes.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 300
PI : -400
PRIME : 200 000 000 B
Créateur du PNJ : Mountbatten
Habiletés/Pouvoirs :
Fruits des contrats
Merci o/
Dernière édition par Mountbatten le Dim 31 Mar 2019 - 20:40, édité 1 fois