J'passe pour une quête importante. Vous avez un peu de temps devant vous pour en discuter ^^ J'en profite aussi pour utiliser cette quête visant à obtenir du gaz VX. Ça sera la seule utilisation du gaz, vu ce que je vais en faire.
Mount préférerait que je ne touche pas aux PNJs de la 48ème, donc ils sont mission ailleurs le temps de l'attaque. Que ce soit patrouille, attaque de pirate, défense d'île (…).
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Tuer Ziva, détruire le G9, utiliser le gaz VX, prouver que je suis trop dark pour ce monde
PNJ présents :
- ennemis de Clotho:
- Kandy Ziva "Angry women"Tack Bobla
SupernovaLe monde ne mérite pas d'avoir une superstar comme moi.Hautain, arrogant, capricieux, Bobla est une ancienne vedette de films. Il a tourné dans plus trente productions, a été l'égérie de marques connues, le fantasme de nombre de jeunes femmes et j'en passe. Tout allait bien pour lui qui menait sa petite vie tranquille. Jusqu'à ce qu'on lui demande de jouer le rôle d'un pirate cruel et sanguinaire. Il a tellement aimé l'incarner qu'il a souhaité ne jouer plus que cet archétype. Et il a finit par confondre travail avec réalité. Il s'est pris au jeu. Il a commencé à utiliser de vrais armes sur les plateau au lieu d'accessoires, sans prévenir personne. Il a joué une scène où il devait couper le bras d'un marine. Personne n'a vu que l'acteur en face avait vraiment perdu un bras et qu'il ne jouait pas. Tout le studio a cru qu'il se donnait à fond dans son rôle. Ce drame a fait la une des journaux en 1621. Bobla a plaidé l'innocence, il a blâmé les techniciens. Toujours dans son rôle de pirate, il a pendant des mois, empoisonné l'équipe de tournage en ajoutant de la mort au rat dans le café. Petits à petits, ils sont tous tombé malades sans savoir pourquoi. A la fin du film, il devait tirer au canon sur un figurant. Il a utilisé un véritable canon, avec un véritable boulet, et de la vraie poudre. Le malheureux en face a finit sur les murs, le plafonds, le sol, les assistants de production, le coach, Bobla et la femme de ce dernier.
A partir de là, ce fut la descente aux enfers pour l'acteur. Accusé de meurtre avec préméditation, sa carrière fut ruinée. Il est resté en prison, mais grâce à un bon avocat et un vice de procédure, il fut libéré sous caution. Sa femme l'a quitté, ses amis ont disparut, son argent a été confisqué. Ce n'est que quelques jours plus tard, lorsque l'intégralité de l'équipe de tournage a été retrouvée morte que la marine a compris ce qui se passait. Mais trop tard, pendant ces quelques jours, il a retrouvé et tué sa femme avant de prendre le large en mer et de devenir un vrai pirate. Il a rapidement trouvé un équipage et un navire. Depuis, il joue au pirate, il tue pour de vrai, il pille pour de vrai … Il est passé sur Grand Line il y a peu de temps, après avoir coulé une flotte de croiseurs de la marine et avoir tué deux colonels. Il s'attaque aussi bien à la marine qu'aux civils. Il a récemment envoyé un message à la marine disant qu'il était sur un gros coup dont elle se souviendrait longtemps, et dont jamais elle ne s'en remettrait. Malheureusement pour lui, si sa puissance est énorme, il n'a ni le physique ni l'endurance qui vont avec.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : - 450
PI : - 250
PRIME : 350 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement, acteur inné, charmant de temps en temps, 1000 pirates.
- Forces de Clotho:
- la flotte, soit 1500 pirates, ainsi que l'équipage de l'Indomptable soit 120 pirates. Total de 1620 pirates + 6 PNJs à 1/5 de Clotho, soit 1800.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui. Mais Requiem n'a pas besoin de poster, vous pouvez simplement me MP en disant comment réagissent les marins, et je les jouerais tels quels. Sedna m'a bien aidé la dernière fois sur comment jouer Ziva.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ziva j'espère, et beaucoup d'autres
Situation initiale : La gueule de requin, G9
Intrigue : Il y a des choses dans le monde que Clotho ne supporte pas. Qu'on l'ait forcé à fuir en fait parti. Il a ruminé sa vengeance pendant des mois contre un endroit en particulier. Avant d'aller dans le Nouveau Monde, il a besoin de coup d'éclat et veut prouver qu'il en a dans le ventre. Pourquoi ne pas faire d'une pierre trois coups ? Quoi de mieux que de s'attaquer à un QG ? Surtout un QG qu'il a déjà visité et dans lequel il a affronté la vice-amirale ? Mais comment aborder le QG ? Clotho y étant déjà allé, spécialement en prison, sous couverture pour récupérer Ludwig, il connaît les lieux. Puis ayant bossé deux ans dans un QG, en ayant été muté dans plusieurs, il sait à quel point ça peut être dur d'en envahir un et de le conquérir. L'étape la plus dure est l'approche. Pour ça, je vais mettre le paquet.
04h00. La flotte de Clotho arrive au loin. Les 3 Rock et 2 Roll ont le pavillon pirate dressé et s'approchent de l'île. Le G9 les aperçoit et passe en alerte. Ziva est prévenue et se souvient de ce pavillon, elle sait que Clotho arrive et que le combat va être rude. Il s'est échappé la dernière fois, elle n'a pas l'intention de le laisser recommencer. Elle veut sa vengeance, elle veut l'extermination du pirate et récupérer son honneur bafoué. Elle envoie une partie de la flotte à la rencontre des pirates, soit 6 croiseurs et 3 cuirassés. Elle garde 4 croiseurs et 1 cuirassé à quai, au cas où. Elle sait que Clotho est retord et une attaque surprise n'est pas à exclure.
Forces de la marine : 2100 hommes à terre + 6x150 sur les croiseurs en mer + 3x500 sur les cuirassés en mer
Forces de Clotho : 1500 pirates
04h30. Les marins en mer, dirigés par un contre-amiral, foncent vers les pirates qui continuent de s'approcher du G9, mais toujours hors de portée des canons de la base. Une bataille navale s'engage entre les deux flottes. Les pirates utilisent des [url=boulets enflammés et lourds, causant plus de dégâts que prévus. Les bateaux marins s'enflamment et subissent des dégâts irréparables. Les bateaux pirates ayant été renforcés et spécialement conçu pour résister aux boulets de canon s'en sortent relativement bien. Les mouettes comprennent qu'ils ne pourront pas gagner ici, et décident de se sacrifier pour faire un maximum de dégâts aux criminels. Ils foncent vers un des Roll avec leurs cuirassés.
05h15. Un bateau surgit de l'eau sur le côté de la flotte des marins, L'Indomptable, le navire amiral de Clotho. Caché sous l'eau depuis tout ce temps, protégé par la résine de Shabondy qu'il garde à bord, avec son recouvreur, Clotho émerge. Grâce à plusieurs gros pirato den den, plus aucune communication ne fonctionne en mer. La supernova décide d'utiliser son Panache Canon pour montrer ce qu'il peut réellement faire. Tel le digne héritage du Thoussand Sunny, la flotte de Ziva est balayée en un tir. La vice-amiral assiste à la scène depuis sa base, impuissante. Elle appelle à l'aide. Les pirates se dirigent maintenant vers l'île.
Forces de la marine : 2100 hommes à terre, la 77ème divison est décimée en mer
Forces de Clotho : 1620 pirates
05h20. Les bateaux restants des marins et les canons de la base font feu sur la flotte pirate. Clotho a bien envie de réutiliser son panache Canon, hélas il faut un temps de recharge. Il laisse les canons s'écraser sur les coques de ses bateaux puisque ces derniers sont revêtus d'un carénage spécial les rendant bien plus résistants aux canons que les navires ordinaires. La flotte de Ziva se fait détruire, les pirates accostent. Les 1600 pirates sur l'île foncent vers la base par groupe de 200 et se protègent des balles et canons grâce aux gros boucliers que Clotho leur a fournit sur Rokade via sa forge, Forgearme. Clotho arrête le gros des canons avec des lames d'air. Puis il met des explosifs sur les murs proches des portes afin de les faire exploser. Pendant ce temps, Les Flippants, restés au port ramènent les 5 obus contenant le gaz VX. Il se font intercepter sur le chemin par des marines placés en ville par Ziva et dirigés par un colonel qui veut prendre les criminels en tenaille. Les 200 marins attaquent les pirates qui se défendent à leur manière, avec des tours de magie, ce qui retarde les marins et laisse le temps à Clotho de venir tuer le colonel qui cause des morts chez les pirates. Les bateaux de Clotho tirent sur les murs en continue pour les garder occupés.
Forces de la marine : 1900
Forces de Clotho : 1500 pirates
Clotho avait prévenu que la prochaine fois, ça serait une guerre totale contre Zyva. Il n'a pas menti. Les Flippant et Clotho ramènent les obus proches de la base. Puis le supernova les lance dans la base à mains nues. Ils explosent. En quelques minutes, les symptômes apparaissent sur les hommes au milieu de la base. Leurs yeux, bras, jambes et torses les démangent au point qu'ils doivent se gratter pour soulager la douleur. Cinq minutes plus tard, ce sont près de 300 marins qui meurent à cause du gaz et des explosions des obus. Manque de pot, un autre pirate a eu l'idée d'attaquer le QG. Alors le voilà qui débarque avec sa flotte, de l'autre côté de l'île. Il s'agit de Bobla Tack. Il traverse la ville et vient à la rencontre de Clotho, devant la grande porte. Une bataille s'engage entre les deux pirates.
Forces de la marine : 1600 hommes à terre
Forces de Clotho : 1400 pirates
Forces de Bobla: 1000
05h30. Une fois que le gaz s'est dissipé, les explosifs et Clotho ont raison de la porte protégeant la base et infiltrent en masse la base. Malheureusement, tout le gaz ne s'est pas dissipé, une bourrasque ramène du gaz et une partie des pirates en meurt.
Forces de la marine : 1500 hommes à terre
Forces de Clotho : 1300 pirates
Forces de Bobla : 950 pirates
06h00. Voyant que le temps passe et qu'aucun des deux ne peut tuer l'autre rapidement, une trêve est conclut entre les pirates. Ce qu'il reste des 55ème et 66ème divisions essaient de contenir l'assaut des deux flottes pirates. Clotho utilise son color trap vert pour que des marins se retournent contre les leurs, puisque leur meilleur ami, Clotho, le leur demande. Une partie des forces de Clotho va aller libérer les prisonniers pour qu'ils les aident.
Forces de la marine : 1300 hommes à terre
Forces de Clotho : 1400 pirates
Forces de Bobla : 850
Clotho sent un gros truc approcher et reconnaît Zyva avant même de la voir. Cette dernière n'étant pas du genre à rester dans un bureau à faire des papiers, elle préfère le corps à corps et sait que le meilleur moyen de mettre un terme à l'attaque est de prendre la tête du capitaine pirate. Un duel s'engage alors entre les deux. La vice-amirale utilise du granit marin, mais surprise, ce dernier n'a plus aucun effet sur Clotho. Toute la base combat. Bobla rentre dans le combat qui devient une triple menace. Mais leur égo prenant le pas sur le reste, les deux pirates s'affrontent, laissant le temps à Ziva de récupérer un peu. Bobla est incapable de poursuivre le combat, n'étant pas habitué à un tel rythme d'intense combat. Ne reste plus que la vice-amirale à tuer.
06h30. Les combats touchent à leur fin. Des renforts de la marine arrivent au loin et se font repérer par la flotte pirate qui avertit Clotho. Il est temps de partir pour le pirate et délivrer la conclusion de cet acte.
Forces de la marine : 500 marins
Forces de Clotho : 600 pirates
Forces de Bobla : 0
Situation finale :
Réussite critique : Ziva est morte, la base est détruite et Bobla est mort/capturé.
Réussite : Ziva est morte (ou battue) OU la base est détruite.
Défaite : Ziva est en vie OU la base n'est pas détruite,
Défaite critique : Ziva est en vie, la base n'est pas détruite et Clotho est capturé,