L'assaut sur Jotunheim semble n'être qu'un lointain souvenir, alors que l'événement s'est déroulé quelques nuits plus tôt. Un désastre catastrophique pour le Gouvernement Mondial. Et pour certaines personnes du mauvais côté de la loi, l'opération a également été un fiasco. Beaucoup de pirates y ont vu leur propre intérêt. Celui de Dame Nakajima n'a pas vraiment été fructueux durant l'attaque. Au lieu de jouer son rôle dans la diversion, son but a été de délivrer des flibustiers de renom. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. À cause du peu d'informations sur la prison, les ambitions d'Aoi se sont heurtées à un mur de glace. De quoi faire réfléchir froidement.
Le froid justement. Pourtant loin du courant Tarai et de l'influence de Jotunheim, la Reine des Ombres tremble encore. De temps en temps, elle s'agite à cause des convulsions. Son lit mortuaire se transforme peu à peu en éponge tant la sueur lui perle son corps entier. À demi consciente, elle tente d'ouvrir un œil, mais rien n'y fait. Elle se sent lourde. Il semble que la Faucheuse ne soit pas loin et elle le sait. Elle lutte péniblement pour rester dans ce monde. Elle essaye de se rappeler ce qui la motive, ce qui l'a retient. Elle ne sait plus si elle rêve ou si c'est la réalité tellement tout se chamboule dans sa tête. Finalement, malgré la confusion dans son esprit, elle parvient à lever une paupière, puis une deuxième. Sa vision est trouble. Soudain, un visage fait son apparition. Elle croit voir son enfant. Avec difficulté, elle s'exprime d'une petite voix.
— Ich... Ichimaru?
Ichimaru est le prénom de son fils. Ce dernier est disparu depuis trois ans. Très souvent, la Capitaine des Ombres ne peut s'empêcher de savoir s'il est encore en vie ou savoir où il l'est. Est-ce qu'il va bien? A-t-il aussi des souvenirs de sa mère? Avec la renommée de sa maternelle, il devrait pouvoir la retrouver rapidement. À moins que s'il tarde à venir, c'est parce qu'il hésite et qu'il a peur? Tant de questions. Tant de mystères. Aoi a du mal à se concentrer et faire la part des choses.
— C'est toi, mon ange?
Il s'avère que la silhouette que la Reine Rouge aperçoit appartient à celui d'une autre personne. À son chevet, l'ange en question s'exclame.
— Docteur? Venez vite. Elle se réveille.
Le médecin à bord se nomme Rufus Harkness. Ancien membre d'un équipage d'un pirate célèbre, il a été de ceux qui a croisé la rousse dans les couloirs de Jotunheim. Même s'il a été à la tête d'une poignet de prisonniers lors de l'évasion, il garde à l'esprit qu'il doit sa libération grâce à l'opération menée par les individus semblables à elle. Qui sait, si elle n'avait pas débouché dans sa section, il en serait peut-être autrement aujourd'hui?
Après un rapide constat, il s'empresse de donner les instructions à l'infirmière.
— Apporte-moi un linge.
Juvénile et mince, la femme de chevet s'empresse d'exécuter l'ordre. Elle semble peu expérimentée. Alors que Refus, c'est tout le contraire. Habile dans sa fonction, malgré le temps passé dans le froid de Jotunheim, il s'est occupé des blessés sans relâche. Portant ses mains sur l'avant-bras de la Reine Rouge, il la réconforte.
— Capitaine Nakajima, vous m'entendez?
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Lun 6 Mai 2019 - 12:43, édité 3 fois