De retour chez-soi, la Reine Rouge se réjouit d'être enfin chez elle. Il faut dire qu'elle a grandement besoin de se détendre après sa mésaventure à Jotunheim. D'un autre côté, elle doit aussi s'assurer du bon fonctionnement de l'ex-cadran d'Armada. Et voir sa cité en extension ne peut que la réconforter. Au moins, à défaut de perdre une bataille, elle arrive toujours à garder le contrôle sur son œuvre. Et pourtant, ce n'est pas une mince affaire. Si elle veut devenir un jour Impératrice, il lui faut sous sa coupe des îles d'intérêts et des fidèles qui peuvent se reposer sur elle. Et pour commencer, elle doit avoir la main mise sur la seule chose qu'elle dispose. S'occuper d'une zone archaïque telle que les Précieuses n'est pas aussi évident, mais Aoi ne peut s'empêcher de se sentir vivante. Plus que d'ordinaire. Elle y trouve un but, une passion. Elle se voit comme une mère voulant du bien à ses enfants.
— Capitaine Nakajima? Vous êtes prête?
C'est la voix de Rufus Harkness, un médecin qu'elle a rencontré à Jotunheim. Ce dernier souhaite intégrer l'Équipage des Ombres du Chaos afin de montrer sa redevabilité. À l'heure actuelle, il estime qu'il est plus avantageux de voyager avec la Reine Rouge plutôt que n'importe qui d'autre. En effet, ses compagnons d'autrefois l'ont complètement délaissé à son triste sort. Il trouve en Aoi une femme avec une certaine bienveillance bien plus louable que son ancien Capitaine. Il sent un avenir prometteur en restant avec elle. Et il veut saisir cette aubaine. Il a montré sa valeur en sa qualité de médecin, car c'est lui qui s'est occupé de remettre sur pied la rousse. Étant contraint de l'amputer durant la traversée de Grand Line, il a été obligé de mettre par la suite une prothèse rudimentaire. Maintenant que Dame Nakajima est enfin chez elle, elle peut désormais bénéficier du membre en coquillage de la défunte Maria Mansion. Cette arme est bien plus redoutable qu'un simple bout de bois. De plus, ça permet de rappeler son exploit à Thriller Bark.
— Je suis prête.
Assise sur une chaise, Aoi tend son membre inférieur vers son docteur. D'un geste vive, celui-ci ôte l'appareillage et remplace immédiatement par la nouvelle. N'étant pas encore bien habituée, la quarantenaire se lève avec une légère difficulté. Il faut dire que la matière qui compose la coque est bien plus robuste et lourde qu'on pourrait le croire. Refus l'aide à garder l'équilibre l'espace d'un instant. La Capitaine des Ombres du Chaos fait quelques pas pour connaître le poids de cette nouvelle jambe. Après un petit moment de réajustement, elle n'arrive toujours pas à se tenir droite. Quand elle aura pris l'habitue d'ici quelques jours, cela lui donnera une autre allure, presque l'air triomphant. Seulement, pour le moment, elle se trouve pathétique. Déçue, elle renvoie son médecin.
— Tu peux disposer, Rufus. C'est du bon boulot.
— Je préfère me tenir pas trop loin pour m'assurer que tout se passe bien, si vous le permettez. Ressentez-vous encore le gèle de Jotunheim?
Depuis son voyage là-bas, la Reine Rouge peut trembler par moment. Malgré son séjour bref, il lui arrive parfois d'avoir un mal mystérieux lui rappelant l'immonde froid polaire intense. La simple vue d'une crème glacée suffit pour que la rousse semble se trouver en plein hiver.
— À vrai dire, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... Ça me ronge intérieurement.
— Raison de plus pour vous accompagner. Je ne vais pas vous interdire de bouger, mais tant que je ne saurai pas de quel mal vous souffrez, je ne pourrai pas me permettre de partir.
À ces mots, Aoi accepte d'un mouvement de tête. Elle se dirige alors vers la porte d'un pas maladroit, mais révolu. Elle sort donc de son hôtel privé pour se rendre sur la place centrale de l'île. À cet endroit, on y trouve les plus anciennes maisons et importantes de la cité. Une statue s'y dresse au milieu. Elle représente la Reine Rouge entrain de vaincre Togashi Tomoe qui symbolise le joug des Usuriers et des Neufs Flibustiers d'Armada. De là, la quarantenaire entre dans le bâtiment consacré à ses réunions. Elle fait signe au garde de laisser passer Rufus. Il est l'heure de faire le point.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Lun 6 Mai 2019 - 13:19, édité 1 fois