Bonjours le staff
Demande de Quête
Cherche : (combat, recrutement, assassina)
Nombre et noms des participants : 1, Sakina
Difficulté : Normal - difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : aucune
PNJ présents : eux sans Les Arlequins lui
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Nico
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Sakina a pris des vacances prolongées sur Tanuki, tout se passe bien les premières semaines mais un beau jour les paysans du village ont besoin de son aide. Elle part à leur rencontre et une petite mission voit le jour. Retrouver deux des moutons d'un paysan de Tanuki, volés sûrement pour leur gène et pelage exceptionnel ! Après une courte enquête il s’avère qu'ils ont servi de nourriture à Trint et Archimée. Tombant face à eux une bagarre s'engage dans un des recoins de l'île. Moi et Bastet allons gagner vue l'écart de dorikis, mais la force robotique d'Archimée créera quand même un dégât assez lourd à Sakina ou Bastet (encore à voir de comment ça se déroule) les trois se retrouveront à la maison des Hojimo. (sans Trint beaucoup trop lourd à transporter).
Intrigue : Alors qu'elle pense toutes leurs plaies, petites ou grosses le colonel Nico arrive, son objectif trouver quelque chose d'intéressant que j'aurais pu ramener de mes aventures. Une dispute éclate à l'intérieur de chez moi ou plutôt une correction avant que Nico n'emmène Archimée avec lui comme butin. Après avoir perdu le fruit de son dernier travail et le reste de dignité qu'elle avait une haine s'empara d'elle. Avant de pouvoir quitter cette île, il lui reste une dernière chose à faire, tuer ce marine belliqueux. Elle organise un plan avec Bastet pour mettre fin à sa vie et en même temps libérer Archimée qui devient leur nouvelle compagne de route avec Trint (qui ne restera pas longtemps vu son âge avancé, haha j'ai déjà prévu quelque truc).
Situation finale : Je m'en vais sur un bateau que je vole avec l'aimable autorisation de son propriétaire. Il est un peu pourri et vieux, le gars était plus un fermier qu'un pêcheur mais il nous emmènera d'après lui sur au moins trois îles ! Archimée et Trint sont avec nous alors qu'on fuit de l'île après ce petit coup d'état.
Si il faut plus d'explication hésiter pas a demander, en espèrent que tous soit ok. bonne journée et merci pour votre passage ^^Nombre et noms des participants : 1, Sakina
Difficulté : Normal - difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : aucune
PNJ présents : eux sans Les Arlequins lui
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Nico
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Sakina a pris des vacances prolongées sur Tanuki, tout se passe bien les premières semaines mais un beau jour les paysans du village ont besoin de son aide. Elle part à leur rencontre et une petite mission voit le jour. Retrouver deux des moutons d'un paysan de Tanuki, volés sûrement pour leur gène et pelage exceptionnel ! Après une courte enquête il s’avère qu'ils ont servi de nourriture à Trint et Archimée. Tombant face à eux une bagarre s'engage dans un des recoins de l'île. Moi et Bastet allons gagner vue l'écart de dorikis, mais la force robotique d'Archimée créera quand même un dégât assez lourd à Sakina ou Bastet (encore à voir de comment ça se déroule) les trois se retrouveront à la maison des Hojimo. (sans Trint beaucoup trop lourd à transporter).
Intrigue : Alors qu'elle pense toutes leurs plaies, petites ou grosses le colonel Nico arrive, son objectif trouver quelque chose d'intéressant que j'aurais pu ramener de mes aventures. Une dispute éclate à l'intérieur de chez moi ou plutôt une correction avant que Nico n'emmène Archimée avec lui comme butin. Après avoir perdu le fruit de son dernier travail et le reste de dignité qu'elle avait une haine s'empara d'elle. Avant de pouvoir quitter cette île, il lui reste une dernière chose à faire, tuer ce marine belliqueux. Elle organise un plan avec Bastet pour mettre fin à sa vie et en même temps libérer Archimée qui devient leur nouvelle compagne de route avec Trint (qui ne restera pas longtemps vu son âge avancé, haha j'ai déjà prévu quelque truc).
Situation finale : Je m'en vais sur un bateau que je vole avec l'aimable autorisation de son propriétaire. Il est un peu pourri et vieux, le gars était plus un fermier qu'un pêcheur mais il nous emmènera d'après lui sur au moins trois îles ! Archimée et Trint sont avec nous alors qu'on fuit de l'île après ce petit coup d'état.