Salut à tous !
Avec l'accord du merveilleux Kosma :
Je déclare ouvert ce topic où vous pouvez me proposer des idées de topics !
L'idée étant que :
- ça serait des petites histoires
- des petits textes (oui vous avez bien lu) - vous pouvez me proposer une limite de mots / caractères si vous voulez d'ailleurs
- de telle sorte que ça me permette d'être plus régulier sur le forum. Et donc de m'obliger à apprendre à être régulier, à concevoir d'une nouvelle façon mon écriture.
- ce serait un labo pleins d'expériences sur des trucs classiques et moins classiques de litté' (des contraintes stylistiques, comme utiliser un pronom dont je n'ai pas l'habitude, explorer une figure de style, parler d'un sujet particulier, etc..., basiquement tous ce que vous et moi on trouvera !)
- Une limite de temps (pas une date précise, hein, faut pas déconner héhé, mais ce serait plutôt du genre "t'as une semaine d'écriture à partir de la première phrase fini" (je viendrais vous dire comment ça se passe à ce niveau là ici) )
Voili-voilou ! En espérant que ce sera productif (on croise les sourcils, les doigts, les poils de moustaches).
Avec l'accord du merveilleux Kosma :
Robb Lochon a écrit:Hey, psst, je peux t'piquer l'idée de ton topic la gazette kosmagique ? Parce qu'enfaite je me dis que j'aimerais bien revenir doucement sur le fofo (j'ai bien peur de pas y revenir de sitôt si je me relance dans les gros topics que j'avais en tête / que j'ai en cours).
Ce serait pour rp/écrire/être actif plus souvent et régulièrement sur le fofo enfaite (je pense aussi détailler dans le premier post peut être certaines contraintes stylistiques que j'essaierai).
Et tu serais bien sûr cordialement invité dans la foulée, à être le premier à me proposer une 'tite histoire.
Alexandre Kosma a écrit:Mais bien sûr n'hésite pas, j'ai pas mis de copyright sur l'idée haha
Je déclare ouvert ce topic où vous pouvez me proposer des idées de topics !
L'idée étant que :
- ça serait des petites histoires
- des petits textes (oui vous avez bien lu) - vous pouvez me proposer une limite de mots / caractères si vous voulez d'ailleurs
- de telle sorte que ça me permette d'être plus régulier sur le forum. Et donc de m'obliger à apprendre à être régulier, à concevoir d'une nouvelle façon mon écriture.
- ce serait un labo pleins d'expériences sur des trucs classiques et moins classiques de litté' (des contraintes stylistiques, comme utiliser un pronom dont je n'ai pas l'habitude, explorer une figure de style, parler d'un sujet particulier, etc..., basiquement tous ce que vous et moi on trouvera !)
- Une limite de temps (pas une date précise, hein, faut pas déconner héhé, mais ce serait plutôt du genre "t'as une semaine d'écriture à partir de la première phrase fini" (je viendrais vous dire comment ça se passe à ce niveau là ici) )
Voili-voilou ! En espérant que ce sera productif (on croise les sourcils, les doigts, les poils de moustaches).
Dernière édition par Robb Lochon le Ven 3 Mai 2019 - 16:20, édité 1 fois