Pour mon prochain rp au présent j'ai envie d'expérimenter le système de quêtes histoire d'avoir un cadre un peu mieux défini, une antagoniste avec des capacités un peu plus poussées, et des résultats officiels. C'est aussi l'occasion de combattre une adversaire plus forte que moi et d'y gagner gros !
C'est ma première quête donc j'espère que je fais tout bien comme il faut, merci d'avance ! *câlin* Je suis également preneuse de conseils si besoin
Nombre et noms des participants : Caramélie
Difficulté : J'avoue avoir du mal à évaluer la difficulté. D'un côté j'ai l'intention de faire des efforts pour écrire une bonne histoire et de faire affronter à Caramélie une adversaire plus forte qu'elle, mais d'un autre je ne prévois pas non plus un scénario avec de la stratégie hors normes et un retournement de situation imprévisible !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Ce sera un rp au présent
Récompense voulue : Des points d'intégrité pour avoir rendu un gros service, l'argent de la prime (une fois les taxes déduites), un début de notoriété à Water Seven pour y être bien reçue si j'y remets les pieds, et dans l'idéal l'opportunité d'attirer l'attention de ma hiérarchie pour leur suggérer à la longue que "Agent de Catégorie II" serait un rang beaucoup plus adapté pour ma personne.
Selon l'appréciation de la personne qui me récompensera évidemment
PNJ présents : Cf ci-dessous
PNJ destiné à mourir lors de la quête : mourir ou pas peu importe, mais il s'agit d'un pnj jetable
- Spoiler:
- Martine al HaplagAlias Martine la Meurtrière, alias Devil FennecCapitaine pirate
Depuis son enfance, Martine a eu une vie pleine de souffrance. Elle a perdu ses parents très jeunes (heureusement elle les a retrouvés ensuite, ils étaient juste passé prendre le thé chez la voisine sans la prévenir), et a subi les pires oppressions de la part du gouvernement mondial qui chaque année venait dépouiller sa famille de tout leur argent durement acquis (fichus impôts !).
Mais al Haplag est une battante, et surtout une aventurière dans l'âme. Après une jeunesse passée à travailler avec ses marins-pêcheurs de parents, elle quitte le nid familial et s'engage comme matelot sur un navire de commerce. Hélas, dès sa première traversée son navire est attaqué par des pirates et elle est capturée ! Plutôt que de rester prisonnière, la jeune femme embrasse une carrière dans la piraterie et elle y trouvera sa vocation ! Combattante émérite et meneuse efficace, Martine devient vite la seconde de son capitaine et finit même par prendre la tête de l'équipage à la mort de ce dernier. Après plusieurs années de ravages sur les blues où elle pille les villages et les navires sans défense, elle décide de mener son aventure un cran au dessus et emmène ses compagnons à l'assaut de la route de tous les périls !
La capitaine et son équipage y trouveront de nombreux trésors, y compris un puissant fruit du démon qui va décupler la puissance de Martine.
Al Haplag est une personne sûre d'elle. Expérimentée, elle est autant à l'aise au combat que pour diriger les manœuvres à bord de son navire. Prédatrice dans l'âme, son goût pour le sang lui a valu le surnom de "la meurtrière", et son mauvais goût celui de "Devil Fennec". Suivant l'adage selon lequel les imprudents ne font pas de vieux os dans la piraterie, Martine choisit toujours des proies vulnérables et ne présentant que peu ou pas de danger. Elle évitera autant que possible les confrontations où elle n'est pas certaine de l'emporter, et n'affronte jamais la marine ou les autorités si elle peut l'éviter.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 35
PI : -95
PRIME : 10 millions de berrys
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Caramélie
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du démon (zoan): fruit du canidé modèle fennec
Experte au corps à corps, c'est une adepte du harcèlement.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1021-fiche-d-ile-water-seven
Intrigue : Une ombre de mort plane sur Water Seven: depuis plusieurs mois déjà, lors des nuits de pleine lune, des habitants sont attaqués et sauvagement égorgés ! L'on recense déjà une trentaine de victimes dont les cadavres ont été retrouvés au petit matin, cruellement mutilés. La population de la cité sur l'eau vit désormais dans une atmosphère de terreur...
Certains rares témoins parlent d'une bête terrible, d'un monstre immense et velu aux yeux rouges étincelants, une bête venue de l'autre monde qui égorge les innocents pour étancher sa soif de sang, ce que confirment les marques laissés sur les corps en lambeaux !
Dépassées par les évènements, les autorités de Water Seven ont officiellement fait appel au gouvernement mondial afin qu'il s'occupe de la menace. Ce n'est pas que quelques morts les fassent paniquer, surtout que la bête n'a tué personne d'important, mais ils n'arrivent véritablement pas à mettre la main dessus et les rumeurs enflent, tout comme la pile de réclamations. Une occasion en or pour le gouvernement de faire valoir sa réputation de protecteur des faibles et des opprimés s'il parvient à capturer ou à éliminer la bête...
C'est dans ces circonstances que Caramélie se retrouve envoyée en mission sur place avec quelques sbires sous ses ordres et l'obligation de parvenir à un résultat. Aidée par les cellules infiltrées sur place et après une enquête sommaire qui ne sera pas véritablement l'objet du rp, l'agent du CP5 va identifier en la personne de Martine al Haplag une coupable potentielle et engager sa traque.
Situation finale : Si tout se passe bien une criminelle morte ou sous les verrous, une cité libérée de l'emprise de la terrible bête qui se sent terriblement reconnaissante, et surtout une joueuse très fière d'elle !