Yuuki Katagiri
Pseudonyme(s) : Yuuki Katagiri, Impératrice des glaces ( du à son regard qui vous glace le sang )
But(s) : s'occuper correctement de la petite qu'elle à sauver et rétablir le nom de sa famille et changer radicalement Marie-joie
Métier(s) : chasseur de pirates
Équipage : je fais partie de ma propre équipe
Popularité : actuellement inconnue au bataillon
But(s) : s'occuper correctement de la petite qu'elle à sauver et rétablir le nom de sa famille et changer radicalement Marie-joie
Métier(s) : chasseur de pirates
Équipage : je fais partie de ma propre équipe
Popularité : actuellement inconnue au bataillon
Techniques
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - aucuns
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
[b]Capacité(s) spéciale(s) :
Autres :
Style(s) de combat : manie le sabre que se sois un sabre ou deux elle s'en sort correctement elle sais aussi se battre au corps à corps
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
[b]Capacité(s) spéciale(s) :
Autres :
Style(s) de combat : manie le sabre que se sois un sabre ou deux elle s'en sort correctement elle sais aussi se battre au corps à corps
Biens et historique des mises à jour
un sabre noir tout simple
Train de Vie & PNJs
Assez pauvre .[/url]
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Lettres de marque
Quels Lettres de marque possédez-vous ? aucunes
Mettez les codes de vos Lettres de Marque ici.
ONE PIECE REQUIEM