Vu que je prends goût aux quêtes, en voici une nouvelle plus ambitieuse, plus épique, et avec une associée en or !
Nombre et noms des participants : Anatara et Caramélie
Difficulté : Difficile, on a peur de rien nous ! Ce sera un rp en trois actes.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : On veut récupérer une carte au trésor Hakkin (dans la première partie), accéder à Grand Line sur un bateau (dans la seconde partie), et grâce à notre carte récupérer le légendaire trésor de la reine Kalida (dans la troisième partie) qui nous rapportera au moins 70M chacune !
PNJ jetables destinés à la quête :
- Spoiler:
- Zanko et Kuna
Les Jumeaux InfernauxArrache-lui les ailes !
Zanko et Kuna sont deux frères jumeaux inséparables et particulièrement cruels pour qui le monde entier est un espace de jeu. Et lorsqu’ils jouent, ils ont tendance à détruire leurs jouets. Enfants, ils ont été gâtés par leurs parents, trop gâtés même. Habitués à avoir tout ce qu’ils désirent, et tout de suite, ils ne supportent pas qu’on les contredise ou qu’on délaye l’exécution de leurs ordres. Sadiques, faire du mal et soumettre tous ceux qui les entourent est leur principale source de plaisir, après la destruction du plaisir des autres. Jugés nuisibles par la communauté, ils reçurent de nombreux avertissements par la marine locale mais les ignorèrent et allèrent jusqu’à humilier un des braves hommes envoyés pour les prévenir en lui confisquant ses vêtements et en l’obligeant à faire des choses que nous ne reporterons pas ici. Suite à cet outrage à agent, leurs têtes furent mises à prix et ils décidèrent de se lancer dans la piraterie où ils pourraient laisser libre court à leur art d’être nuisibles. Malheureusement pour eux, leur total manque de respect envers autrui les empêcha de recruter plus que des moins-que-rien, ce qui leur donna d’ailleurs un prétexte de plus pour tourmenter leurs subordonnés. Aujourd’hui, ils multiplient les méfaits et les actes de cruauté plus que les actes de piraterie et sont activement recherchés pour cela.
Zanko et Kuna sont complémentaires. Ils ont tous les deux des capacités similaires mais entrent en synergie quasiment fusionnelle lorsqu’ils opèrent de pair, leurs mauvaises idées s’encourageant mutuellement par un effet boule de neige dévastateur. Il en va de même au combat où la coïncidence de leurs techniques et leur intelligence collective les rendent bien plus dangereux à deux que pris séparément.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500 (à deux) ou 750 (chacun séparément)
PP :-75
PI :-100
PRIME : 5 millions de Berries chacun
Localisation :
Créateur du PNJ : Anatara
Habiletés/Pouvoirs :
Zanko et Kuna sont des spécialistes des techniques de sumo. Forts de leur physique de lutteurs et de leurs poids dus à une alimentation généreuse, ils sont passés maîtres dans l’art de plaquer, écraser, pousser, tirer, soulever et, surtout : infliger des douleurs insupportables à l’aide de diverses clefs de bras.
Mais la véritable force de ces jumeaux repose sur la combinaison et la synchronisation de leurs techniques. En se battant côte à côte, ils délivrent des enchaînements spectaculaires qui les rendent particulièrement redoutables dans un combat à deux contre un.
Crédits pour l'image :
Naoki Urasawa, 20th Century Boys (Yanbo et Mabo)Suji
Montagne de musclesFaire bloc bloque le fer.
Suji est un homme courageux et serviable qui aime prendre soin des autres, mais surtout prendre soin de lui. Ne fuyant jamais devant la difficulté, il propose volontiers son aide pour tout ce qui se rapporte à une tâche physique et difficile. Pour lui, échouer par manque de force serait sa plus grande honte et il met un point d’honneur à parfaire sa musculature afin que cela n’arrive jamais. Bagarreur amical, il ne refuse jamais un bon combat et se vante de n’avoir jamais perdu un match au corps à corps. Quoi qu’il en soit, il est très sportif et respecte ses adversaires du début à la fin, surtout quand il est bien bâti.
Niveau évalué :
Dorikis : 950
PP :+50
PI :+35
PRIME : Aucune
Localisation :
Créateur du PNJ : Anatara
Habiletés/Pouvoirs :
Suji est un spécialiste du combat à mains nues, et maîtrise tout particulièrement la boxe. Ses coups de poings dévastateurs ont brisé plus d’une mâchoire, mais en principe il préfère les combats amicaux. Combattre fait partie de son quotidien, car c’est un moyen de mesurer sa force et de montrer à tous à quel point son corps est parfait et adapté à toutes les situations.
Crédits pour l'image :
samspy007, Alex Louis Armstrong (Full Metal Alchemist)Ashikoi
La regrettéeJe reviendrai.
Ashikoi a été élevée pour devenir un homme: les tâches ménagères, l’éducation des enfants, la couture… tant de choses passionnantes qui peuplèrent son enfance ! Fort heureusement, elle rencontra par hasard le grand maître de l’école Yunikansaru où elle fut autorisée à prendre des cours hebdomadaires, puis deux fois par semaines, puis quotidiennement. Ses parents ne furent pas surpris lorsqu’elle annonça qu’elle voulait être une maîtresse de l’épée, et que la gestion du foyer ce n’était pas pour elle. Ils lui donnèrent leur bénédiction et elle prit la mer des rêves plein la tête. Hélas, elle commit un jour l’erreur de tuer un innocent suite à un mauvais maniement du sabre. Une telle faute étant impardonnable pour une maîtresse de son niveau, elle devint une criminelle et, de fil en aiguille, le crime appelant le crime, se vit attribuée une prime. Aujourd’hui, elle vit cachée et couverte de honte. Elle voudrait retrouver son nom et laver l’honneur de son école, bafouée par son intermédiaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 1250
PP :-10
PI :-15
PRIME : 5 millions de Berries
Localisation :
Créateur du PNJ : Anatara
Habiletés/Pouvoirs :
Elle manie le sabre avec une habilité, une souplesse, une fluidité et une vitesse époustouflantes.
Crédits pour l’image : Mario Wibisono, Hand of the Jade Dragon
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non !
Situation initiale : Cocoyashi / Logue Town Cap des Jumeaux / L'île aux éveillés
Intrigue :
Acte I:
- Au cours de son périple à travers les blues, alors qu'Anatara a installé son échoppe sur Cocoyashi, un homme particulièrement louche lui propose de lui échanger une carte contre de quoi quitter l'île: une carte qui mènerait au trésor et à la légendaire couronne d'émeraude de la reine Kalida ! L'homme insiste tellement que la marchande est forcément un peu curieuse. Elle finit par accepter le mystérieux bout de papier et se rend compte trop tard qu'il a un petit souci: il est illisible !
- Pendant ce temps, sur la même île, Caramélie fait une perquisition chez quelqu'un qui est suspecté de tremper dans des affaires sordides. Au milieu des documents compromettants elle découvre une mystérieuse carte -illisible elle aussi- qui l'intrigue beaucoup.
- Croyant sa mission finie, son rapport déjà rédigé, Caramélie flâne en ville comme elle le fait souvent quand elle veut prendre du bon temps avant de rentrer, fait le tour des commerces, et est irrésistiblement intéressée par un magasin de bric à brac dont la vendeuse semble intarissable en propositions. Elle y trouve une carte pratiquement jumelle à la sienne sur le comptoir ! Même si elle ne peut pas directement la relier au fugitif elle s'y intéresse, montre sa propre carte à la commerçante, et ensemble elles comprennent comment déchiffrer les fameuses cartes !
- Caramélie en réfère à ses supérieurs... qui ne semblent pas partager l'intérêt de leur agent, ou se trouvent simplement un peu à côté de la plaque (c'est ça aussi de lâcher des agents débutants sous le commandement de pnj !), et qui la laissent juge de la situation.
- Vu que d'un côté Caramélie est en roue libre, qu'elle n'y connaît rien en trésor, et qu'en plus elle n'a pas d'autorisation officielle pour réquisitionner la carte de la marchande, et que de l'autre Anatara apprécie l'idée d'être accompagnée d'une agent du gouvernement, les deux femmes s'associent pour une chasse au trésor !
Acte II:
Le trésor se trouvant apparemment sur Grand Line, il est nécessaire de mettre la main sur un navire et recruter un petit équipage, ce qu'elles vont faire à Logue Town.
A partir de là deux possibilités:
- Soit le CP a le bras long et Caramélie, en tant que CP5, peut réquisitionner sur parole "pour une mission secrète" un petit bâtiment et un équipage. Dans ce cas il s'agira d'une mission tout à fait officielle du GM et ce dernier touchera une part appréciable du butin.
- Soit elles voyagent à leurs frais et se rembourseront avec le butin, et dans ce cas elles emprunteront la transilléenne comme Caramélie l'aurait simplement fait pour rentrer de sa mission. Le GM ne recevra alors que le strict minimum !
Quelle que soit la solution choisie, au même moment un problème se pose: nos chasseuses de trésor en herbe ne sont pas les seules sur le coup ! Elles ont vent de rumeurs comme quoi d'autres aventuriers seraient sur la piste de la fameuse couronne d'émeraude de la reine Kalida, voir sur leur piste à elles ! Une course contre la montre s'engage !
L'acte II se conclut sur la traversée de reverse Mountain et l'entrée sur Grand Line, le tout agrémenté de quelques péripéties en mer, de petites douceurs à déguster évidemment, et pourquoi pas d'un premier vrai accrochage avec leurs concurrents qui ne reculent devant rien !
Acte III:
Voilà nos personnages en vue de l'archipel aux éveillés. Leurs concurrents ne sont pas loin, et c'est avec la certitude que le temps leur est compté qu'elles débarquent sur une île aussi sauvage que dangereuse.
A partir de là, elles auront à faire avec leurs concurrents, les dangers de l'île, puis elles devront découvrir et explorer un mausolée perdu ! Là encore le danger sera au rendez-vous, sans doute quelques scènes épiques s'incrusteront, avant de finalement mettre la main sur le trésor tant convoité !!
Situation finale : Pas de changement majeur !
- Au vu de la situation, Caramélie pourra-t-elle voyager aux frais du GM malgré l'absence d'ordre de mission officiel ? (Et donc réquisitionner ce qu'il lui faut)
- Que la réponse soit oui ou non, quelle part le GM perçoit-il sur ce genre de butin ? Est-elle comprise dans les 70M ou c'est du bonus ?
- Les cartes Hakkin peuvent rapporter jusqu'à 70M sur les blues, c'est par personne ou au total ? Ça peut monter plus haut sur Grand Line ?
Ah zut ça fait trois questions ^_^
Merci d'avance !