**Au sein de confrérie**
Voila quelques jours déjà que j'avais quitté Mika et mes alliés locaux pour intégrer la confrérie des ombres. J'étais réduit à tout juste plus qu'un sbire lambda au vu de mes capacités et des attentes qu'avait le boss à mon égard, mais cela ne m'empêchait pas d'être envoyé faire des tâches d'une atrocité que je ne pouvais décrire. Pour l'heure je faisais du recèle, de l’extorsion et parfois des assassina de sang froid. On me donnait juste l'adresse, j'attendais qu'on me donne ordre de partir et le travail était presque aussitôt fait. Je n'avais rien contre la purification en bonne et dû forme mais ce qui me pesait surtout c'était la nature des personnes, bien souvent de simples innocents qui avaient eu la malchance dans leur désespoir de solliciter l'aide de la confrérie pour des problèmes souvent de nature pécuniaire. Mais ce que ces gens ne savaient pas c'est que tout a un prix dans le milieux et parfois une vie, aussi précieuse fut elle, en était le prix comme je l'appris à mes dépends.
Je n'étais pas encore dans les petits papiers du boss pour l'heure pour avoir assez d'information pour pouvoir faire quoi que ce soit de concret dans ma démarche, je n'étais que la brute écervelée et injustement efficace dans ce que j'entreprenais malheureusement. Entre rentrer pleinement dans la peau de celui qu'ils voulaient que je sois et mon honneur de révolutionnaire justicier autoproclamé j'avais fait le choix de mettre mes idéaux à la trappe. J'étais envoyé presque tout les jours faire le « ménage » qu'ils appelaient cela , parfois jusqu'à plusieurs fois par jours, mon efficacité était à la fois ma plus grande qualité et mon plus grand pêché...
**Pendant ce temps du coté de Mikaela**
Rey était parti sans un mot mais il m'avait laissé un message avant de partir, et s'il avait eu recours à cela, lui qui me disait tout aussi ouvertement et le plus naturellement du monde, cela en disait long sur le pétrin dans lequel il s'était mis. Il tentait quelque chose, je ne savais pas ce que c'était au début mais une fois le message transmis à Veniton et Gustave comme demandé le nain semblait déjà savoir de quoi il en retournait. Ainsi je n'eus même pas à demander dans quoi s'était embarqué mon supérieur que j'eus déjà ma réponse. La confrérie des ombres qu'il appelait cela par ici. Veniton compris qu'il s'était passé quelques chose avec eux et que le valet de la révolution ne pouvait juste pas revenir comme ça. En comblant les vides avec le message qu'il m'avait laissé j’assemblais déjà une bonne partie des pièces du puzzle. Faire tomber la confrérie de l'intérieur était donc son but et les hommes qui l'accompagnaient l'autre jour n'étaient visiblement pas des amis dans ce cas là.
Toujours est il qu'une fois nos informations partagées , aussi maigres soient elles, Veniton envoya quelques un de ces hommes faire la collecte d'arme en tout genre au marché noir. Bien évidement tout a un prix à Noland et je commençais à le réaliser de plus en plus à mon tour, aussi désagréable que cela puisse être. Mais le fait que Veniton puise dans ses propres fond pour aider Rey a s'en sortir, de lui même ou presque montrait à quel point la bonté du valet avait déteint sur le nain aigri qui nous avait presque attaqué à notre première arrivé sur l'île.
Je n'avais pas reçu de nouvelle de Rey depuis plusieurs jours mais j'avais entendu des rumeurs sur la disparition plus que tragique de plusieurs des habitants. La rumeur parlait d'un homme en blanc, cela correspondait à Rey dans sa fantaisie de justicier dans laquelle il était depuis bientôt deux ans mais il ne pouvait pas tuer des innocents à la pelle comme ça, cela ne ressemblait pas au Rey que je connaissais mais je lui faisais confiance, il avait un plan derrière la tête il ne pouvait pas avoir sombré dans la folie ou la dérive aussi facilement, du moins je l'espérais de tout mon cœur. Le Rey que je connaissais était un homme bon et Justice, autant que je trouve ses méthodes plus qu'extrêmes par moment, était quelqu'un avec des principes. Dans quel merdier tu t'es foutu bordel ?!
Dernière édition par Rey Bolgarski le Jeu 15 Juil 2021 - 19:32, édité 1 fois