Demande de Quête
[justify]Cherche : Recrutement de PNJs, vol de navire.Nombre et noms des participants : Un seul : Genkishi.
Difficulté : Moyen, voir Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
Récompense voulue : Les deux PNJs, et un "Petit Navire".
PNJ présents :
Lien Création des PNJs
Lien FT de Genkishi
Les Cuistots du Baratie
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci, ça ira !
Situation initiale :
Fiche du Baratie
Fiche de Koneashima
Intrigue : Après ces pérégrinations à Sirup, le sabreur cherche de quoi se restaurer convenablement, et tombe alors sur le Baratie. Décidant d'y faire une escale dans le but de voir si il peut déjeuner, il fait la rencontre du personnel du navire-restaurant, et apprends qu'un des cuisinier, Mizu Haku, l'Homme-Poisson, souhaite quitter son poste et rentrer sur l'île des Hommes-Poissons. Le jeune homme lui proposera alors de l'emmener avec lui, en échange de quoi, celui-ci sera cuisinier sur son navire.
Après avoir convaincu son nouveau camarade, et s'être bien remplie la panse au passage, direction l'île la plus proche du Baratie à ce moment, soit l'île de Koneashima. Au cours de leur visite de l'île, qui s'éternisera sur quelques jours, ils feront la rencontre de Cynthia Ravioli, étudiante en science de la combustion, et bien rodée en tant que charpentière, et ingénieure. A force de se fréquenter, le pirate lui proposera de la rejoindre, afin de partir à la conquête du monde, ce à quoi elle répondra favorablement, étant arrivé à la fin de ses études, et n'ayant rien connu d'autre que la pollution de Zaun, et cette île.
Alors qu'ils s'apprêtent à repartir, les trois comparses en viennent à se dire qu'une barque, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de transport possible, pour la suite. Genkishi y pensait déjà, mais manœuvrer un navire tout seul, est impossible. Les trois compères se décideront alors à voler un des navires présent sur l'île, s'enfuyant ensuite avec celui-ci, qui sera légèrement endommagé par les soldats de la Marine en faction, mais sera toujours capable de naviguer.
Situation finale : Genkishi ne se baladera donc plus seul sur les mers, étant désormais accompagné d'un Homme-Poisson cuisinier, et d'une jeune femme de son âge, compétente en ingénieurie et charpenterie. Il disposera également d'un "Petit Navire", dans le style de l'île de Koneashima.