Nombre et noms des participants : Je serai seul sur ce coup !
Difficulté : Moyenne à difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Je compte faire ça dans le présent !
Récompense voulue : La prime des pirates tués (qui sera divisé en deux avec le PNJ m'aidant) et le grade de Commandant !
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Chef des Loups du Nord
Lorsque souffle le vent du nord, une silhouette a pour habitude de se dessiner. Les hommes la craignent car ils savent que Wollen Akora n'est pas loin. Dans un hurlement, souvent sinistre, les villages s'enflamment et tous disparaissent. En tout cas c'est ce que raconte la légende, Ersten a lu dans le registre pirate d'East Blue que Wollen Akora est un pirate puissant mais loin d'être aussi redoutable. Il attaque en meute, d'où le nom de son groupe, et réduit en miette les villages qu'il prend pour cible, mais il ne fait rien seul. Cela dit, il est bien connu sur Buldric Island et la marine le pourchasse depuis son arrivée, il y a un an. Il est reconnu pour son calme, ses capacités défensives ainsi que ses stratégies, il est plus connu que son frère, mais uniquement car ce dernier cri son nom à chaque meurtre/pillage.
Niveau évalué :
Dorikis : 2.335
PP : -70
PI : -125
PRIME : 21.000.000
Localisation : Buldric Island
Créateur du PNJ : Ersten Gudric
Habiletés/Pouvoirs :
Déplacement sur glace, Instinct sauvage, Yeux du diable
Vice-capitaine des Loups du Nord
Le frère de Akora n'est pas n'importe qui, bien qu'il ne soit pas aussi fort que ce dernier, il s'est lui aussi fait un nom en échappant à plusieurs reprises à la marine ... le tout en les insultant. Réputé pour sa vulgarité et sa haine des "bleues" comme il appelle les marins, il ne fait pas dans la demi mesure quand il s'agit de se battre. On le connait notamment pour avoir démembrer un lieutenant qui voulait le capturer et pour avoir couvert son cadavre d'urine. Depuis lors, on l'appelle Croc gris car il agit comme un animal.
Niveau évalué :
Dorikis : 1.775
PP : -55
PI : -105
PRIME : 12.700.000
Localisation : Buldric Island
Créateur du PNJ : Ersten Gudric
Habiletés/Pouvoirs :
Force de l'ordre animal, Voie du Berseker
Lieutenant-colonel de la marine
A Buldric Island, il y a un bon millier de soldat, la plupart sont des vétérans, mobilisé sur place pour aider les prisons en cas d'évasion. Ce n'est pas le cas du jeune Roberwood, 27 ans, un soldat prometteur à qui l'avenir parait souriant et l'un des plus jeunes lieutenant-colonel des blues. Beaucoup pensent que ce dernier a été pistonné, mais rien de tel. Le jeune homme est juste incroyablement talentueux ... et égocentrique ... et fier ... et j'en passe. Mais il fait un bon officier dans les situations de crises, c'est ce qu'en disent ces hommes.
Niveau évalué :
Dorikis : 2.051
PP : + 77
PI : + 141
Localisation : Buldric Island
Créateur du PNJ : Ersten Gudric
Habiletés/Pouvoirs :
Sens du fauve, Camouflage réaliste
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ca pourrait être génial !
Situation initiale : En route pour Tequila Wolf, le bateau doit s'arrêter en chemin sur Buldric Island pour le ravitaillement, l'île n'existe pas (le RP sera donc joué dans "Autres îles", si il y a besoin de plus amples détails, je suis prêt à en donner aha !).
Intrigue : Ersten Gudric a été mobilisé sur Tequila Wolf pour présenter ses condoléances à la famille du Caporal Lowis, tué sous son commandement à Shell Town. Le bateau l'emmenant à bon port se doit d'abord de faire escale sur Buldric Island afin d'assurer le ravitaillement à la fois de l'équipage et de Tequila Wolf. Il sait que l'île n'est pas de tout repos : froide, inhospitalière et on en passe, alors autant le motif que l'île ne l'enchante pas. Mais il a assez fait de remue ménage, et si il veut prendre du galon, il se doit de suivre les ordres. Mais c'est en accostant sur Buldric Island qu'il se rend compte que quelque chose cloche ... un village est en feu et les cris fusent. Les éffluves sont nauséabondes et Ersten est pris de haut-le-coeur, que s'est t-il passé ici ? Accompagné de Tyler Roberwood, un jeune lieutenant colonel, et d'une partie des hommes les accompagnant dans leurs voyages vers Tequila Wolf, Ersten va tenter de le découvrir. C'est lorsqu'un homme à qui l'on a coupé le bras, atteint de démence, hurlera en courant vers la mer "Les Wollen, les Wollen sont là, fuyez tous !" qu'Ersten comprendra qu'il a affaire à un groupe de pirates reconnu pour sa barbarie.
Dernière édition par Ersten Gudric le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:10, édité 1 fois