Nom : Crow disons.
Prénom : Old disons.
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Le super hit of the angry woman, validé au même moment que ma fiche, essence même du perso', personne n'y a jamais trouvé de quoi à redire.
Nom de la capacité : Return to life (retour à la vie)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : activation volontaire.
Effets de la capacité : contrôler morpho' du corps et etc... Pour Crow, ça risque d'être son poids, sa taille... et ses mensurations en générales.
Limite de la capacité : la stupidité de Crow. En gros, elle ne pourra vraiment utiliser le vrai pouvoir de la capa'
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : J'aimerais que ce soit de naissance, mais que Crow ne l'est pas encore découvert... Ainsi, ça expliquerait sa facilité à l'éveiller, et non à l'apprendre. Merci.
Simple précision : le retour à la vie de Lucci sert principalement à concentrer sa force sous forme hybride de guépard pour acquérir sa vitesse unique, je me trompe ?