Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grandis bordel, grandis !!

Nom : Crow disons.
    Prénom : Old disons.

Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Le super hit of the angry woman, validé au même moment que ma fiche, essence même du perso', personne n'y a jamais trouvé de quoi à redire.
    Nom de la capacité : Return to life (retour à la vie)
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : activation volontaire.
    Effets de la capacité : contrôler morpho' du corps et etc... Pour Crow, ça risque d'être son poids, sa taille... et ses mensurations en générales.
    Limite de la capacité : la stupidité de Crow. En gros, elle ne pourra vraiment utiliser le vrai pouvoir de la capa'

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : J'aimerais que ce soit de naissance, mais que Crow ne l'est pas encore découvert... Ainsi, ça expliquerait sa facilité à l'éveiller, et non à l'apprendre. Merci.

Simple précision : le retour à la vie de Lucci sert principalement à concentrer sa force sous forme hybride de guépard pour acquérir sa vitesse unique, je me trompe ?
    Hello, je ne savais pas que Lucci avait un retour à la vie.
    En revanche ce dont je suis sûr, c'est qu'il faudra que tu l'apprennes, ce n'est pas une capacité de naissance :S
    Deux flashbacks d'entraînements et une mission où tu l'utilises devraient convenir !
      Bon... Ok alors !
        Yop, reviens-ici quand ce sera fait, je validerais l'apprentissage de ta capacité !