salut,
Demande de Quête
Cherche : combat, libération
Nombre et noms des participants : Alice O'Connor, Barbas
Difficulté : Je dirais moyenne difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Rien de spécial comme des héros
PNJ présents : Nnara
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Butch cowboy à 460D. Un sale type qui a repris l'idée du défunt Gabril qui est, attraper des touristes et les vendre en tant qu'esclave.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si possible, j'aimerais bien que la deuxième partie soit jouer par pnj requiem.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11724-fiche-d-ile-hat-island
Intrigue :
1er partie :
Alice débarque à Hat Island. Elle se fait remarquer assez rapidement par ses habits, sa façon d'être. C'est dans un saloon qu'elle croise Butch qui tombera sous le charme. Butch qui se ferra remballer le prendra assez mal, et il en faut pas plus pour qu'une bagarre éclate. Barbas sera présent et interviendra. Après une petite victoire contre Butch et ses hommes, le cowboy décide de passé Alice sous sa protection. Les touristes sont souvent mal menée ici après tout.
Le hic c'est que les gars qu'ils ont vaincu au saloon sont assez rancunier. Ils vont revenir à la charge. C'est dans un instant où le duo ne sera plus ensemble qu'ils profiteront pour kidnapper Alice/ Ou dans un moment où Barbas manquera d'attention.
Fin de la première partie
2eme partie
Barbas ne supporte pas l'idée d'avoir perdu celle qui est sous sa protection. Il va tout faire pour la retrouver.
Alice aura été vendu en tant qu'esclave à l'usine de Corporation Entreprise. Elle va donc souffrir en tant qu'esclave et préparer un plan d'évasion.
Après avoir vaincu Butch et lui avoir fait avoué où se trouve Alice, Barbas la retrouvera. Il l'aidera dans le plan d'évasion. Celui-ci se passera au moment où la patronne de l'usine Nnara rentre dans son village pour prier.
L'évasion est sur le point de réussir, malheureusement Nnara reviendra plus vite que prévu. Barbas décidera de faire diversion pour gagner un maximum de temps. Il affrontera au final Nnara pendant que les autres fuient.
Situation finale : l'Usine vient de perdre ses "employés" et ne peut donc plus produire pour le moment. Alice est considérer comme une véritable héroïne qui les a tous fait sortir. Son second serait Barbas. Ce dernier sera vaincu et capturer par Nnara.
Nombre et noms des participants : Alice O'Connor, Barbas
Difficulté : Je dirais moyenne difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Rien de spécial comme des héros
PNJ présents : Nnara
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Butch cowboy à 460D. Un sale type qui a repris l'idée du défunt Gabril qui est, attraper des touristes et les vendre en tant qu'esclave.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si possible, j'aimerais bien que la deuxième partie soit jouer par pnj requiem.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11724-fiche-d-ile-hat-island
Intrigue :
1er partie :
Alice débarque à Hat Island. Elle se fait remarquer assez rapidement par ses habits, sa façon d'être. C'est dans un saloon qu'elle croise Butch qui tombera sous le charme. Butch qui se ferra remballer le prendra assez mal, et il en faut pas plus pour qu'une bagarre éclate. Barbas sera présent et interviendra. Après une petite victoire contre Butch et ses hommes, le cowboy décide de passé Alice sous sa protection. Les touristes sont souvent mal menée ici après tout.
Le hic c'est que les gars qu'ils ont vaincu au saloon sont assez rancunier. Ils vont revenir à la charge. C'est dans un instant où le duo ne sera plus ensemble qu'ils profiteront pour kidnapper Alice/ Ou dans un moment où Barbas manquera d'attention.
Fin de la première partie
2eme partie
Barbas ne supporte pas l'idée d'avoir perdu celle qui est sous sa protection. Il va tout faire pour la retrouver.
Alice aura été vendu en tant qu'esclave à l'usine de Corporation Entreprise. Elle va donc souffrir en tant qu'esclave et préparer un plan d'évasion.
Après avoir vaincu Butch et lui avoir fait avoué où se trouve Alice, Barbas la retrouvera. Il l'aidera dans le plan d'évasion. Celui-ci se passera au moment où la patronne de l'usine Nnara rentre dans son village pour prier.
L'évasion est sur le point de réussir, malheureusement Nnara reviendra plus vite que prévu. Barbas décidera de faire diversion pour gagner un maximum de temps. Il affrontera au final Nnara pendant que les autres fuient.
Situation finale : l'Usine vient de perdre ses "employés" et ne peut donc plus produire pour le moment. Alice est considérer comme une véritable héroïne qui les a tous fait sortir. Son second serait Barbas. Ce dernier sera vaincu et capturer par Nnara.
Dernière édition par Barbas Wyatt le Mer 23 Oct 2019, 21:29, édité 2 fois