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La famille Wyatt

salut.

Je vous présente ma petite famille..
Pour la demande en tant que pnj accompagnateur, elle se ferra par étape. Ils ne seront pas demandé tous en même temps.



Naomi "Blanche" Wyatt
Femme de Barbas



 

Son enfance est un peu trouble. Elle n'a que des brides de souvenir. En tout cas, ce n'est pas impossible qu'elle soit issue d'une famille de marines. Son adolescence, elle l'a passé à haïr les criminels, à aimer l'ordre et la justice. Un bon gros problème quand on se trouve sur Hat Island. Avec ses valeurs elle finissait toujours par se disputer. Le souci c'est qu'elle ne fait pas dans la demi-mesure. Quand on la chauffe elle a une très mauvaise colère. Elle peut régler un simple combat à mains nues avec des lancers de dynamite.
En combat elle ne se contrôle absolument pas. Elle laisse sa rage la guider et c'est souvent bien après avoir fait tout sauter qu'elle culpabilise légèrement.

Avec sa perte de mémoire, Naomi vécut seule son adolescence. Elle n'avait pas toujours de quoi se nourrir et son teint était devenu pale. Puis avec ses cheveux blancs, le surnom de Blanche vint naturellement. Ici les gens adorent les surnoms. Le problème, c'est qu'elle n’apprécie pas du tout qu'on la nomme ainsi. C'est seulement après la rencontre avec Barbas qu'elle a appris à aimer ce surnom. Faut croire que lorsque l'être qu'on aime nous dit que c'est joli, ça peut vite nous faire changer d'avis.

Aujourd’hui ses enfants ont bien grandi. Plus besoin de leur courir après. Elle peut de nouveau partir à l’aventure à côté de Barbas, pour tenir sa promesse faite le jour de leur mariage.    



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3D
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Avec Barbas
Créateur du PNJ : Barbas

Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action. A toujours de la dynamite. Armé d'un fusil





Balthazar Wyatt
Fils aîné  / Juge



Je vais régler ça

L'art de la négociation le définit parfaitement. Avec son père qui part souvent quelques jours pour travailler, il doit jouer le rôle de l'homme de la maison. Toujours présent pour gérer les colères de la maman, les bagarres des plus jeunes. Balthazar trouve toujours des arrangements avec les gens. Il négocie tout et trouve des solutions. Il a rapidement été poussé par un peu tout le monde à embrasser la carrière de juge, médiateur. Négocier entre les gens, puis avec son sens de la justice léguer par ses parents, ça le fait.

Comme son père, il a été victime d'harcèlement à cause de sa couleur de cheveux. La différence, c'est que Barbas lui fonçait tête baissé, toujours partant dans le conflit. Balthazar négociait, trouver des arrangements. Il fait marcher parfaitement sa tête et ses menaces calmes les hardeurs de beaucoup de monde.  



Niveau évalué :
Dorikis : 10D
PP : +30
PI : 0
PRIME :
Localisation : Hat Island
Créateur du PNJ : Barbas

Habiletés/Pouvoirs :
Négociateur.








Cole Wyatt
Faux jumeaux de Léo



Je vais lui remettre les idées en place.

Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Cole a la mauvaise habitude de laissé traîné ses oreilles. Le problème c'est qu'il a hérité de la mauvaise colère de sa mère. Puis tout comme son père, il n'apprécie pas le mauvais comportement. Un exemple ? Un cowboy qui parlait mal de sa propre mère, il a reçu une bonne claque de notre gars. Il se mêle de tout et ça lui crée toujours des problèmes. Heureusement que Balthazar arrange souvent les choses.

Ses premières bagarres remontent à son enfance. C'est devenu une terreur à l’époque où les autres enfants se moqué de son jumeau bien plus frêle. En développant cette personnalité de défenseur, il a obtenu une vraie aura de violence. Malheureusement cette capacité a tendance à créer encore plus de problèmes mais bon...  



Niveau évalué :
Dorikis : 100D
PP : -12
PI : 0
PRIME :
Localisation : Hat Island
Créateur du PNJ : Barbas

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de violence






Léo Wyatt
Faux jumeaux de Cole / Médecin/ Scientifique



Regarde ça zehahaha !

Depuis tout petit, il s’est intéressé à la médecine. Son faux jumeau qui se battait beaucoup avait besoin de soin. Alors il a rapidement appris à soigner au côté de son oncle. Ce dernier était un bon médecin. On parle au passé car il a rendu l’âme.
Mais ce n’est pas que la médecine qui le passionne, c’est le mécanisme. Comment le corps fonctionne, comment un fusil marche. La tête dans les livres ou en travaux pratique, il n’a pas une vraie vie sociale. Il a hérité des gênes de travailleur de son père. Capable de bosser jusqu’à s’en abîmer les mains. Sa soif de savoir a poussé ses parents à l’envoyé étudié dans un royaume où la science est bien plus présente.

Aujourd’hui de retour sur Hat Island il espère mettre la main sur MacNessca le chef des Drognars. Étudier le mécanisme d’un cyborg lui permettra certainement de faire de grandes choses pour son île natale.
Petite information, il ne différencie pas le bien et le mal. Son regard et celui d'un curieux qui souhaite tout comprendre.



Niveau évalué :
Dorikis : 7D
PP : 5
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Hat Island
Créateur du PNJ : Barbas

Habiletés/Pouvoirs :
Mémoire Eidétique






Diana Wyatt
La benjamine



Un vrai chef se trouve en première ligne à montrer l'exemple.  

Chouchouter par ses parents et ses frères. Diana a sans doute vécu la plus belle enfance de la famille. Elle voyait bien les autres rentrer de temps en temps avec des blessures. Toucher à sa précieuse famille l’a blessé réellement au plus profond d'elle. Même si on lui disait que c'était rien avec un beau sourire, en grandissant elle comprit. Sa famille est vraiment très gentille et la surprotégé du monde extérieur. Si les gens la laissent tranquilles, c'est uniquement parce qu'elle est fille de Barbas, Blanche, sœur de ...

Les enfants reproduisent le comportement des grands. C’est devenu naturelle chez elle de protéger les autres. Toujours avec le sourire envers ceux dans le besoin. Le petit plus c’est qu’elle a la classe dans sa façon d’être. Diana dégage quelque chose qui attire les gens. Sa bonté, son style, son sens de l'écoute.



Niveau évalué :
Dorikis : 80D
PP : +12
PI : 0
PRIME :
Localisation : Hat Island
Créateur du PNJ : Barbas

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de meute / Technique à un sabre :  Ittoryu.



Dernière édition par Barbas Wyatt le Dim 13 Oct 2019 - 20:40, édité 6 fois
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Salut Barbas,

Honnêtement, ça va être impossible pour nous de nous pencher sur tes PNJ en l'état. Difficile de traiter une demande qui est, pardonne-moi pour le terme, presque illisible.
Je te conseille d'utiliser un correcteur automatique en ligne, comme Scribens ou Bonpatron (un peu plus vieux), et de revenir vers nous après. Il n'y aura aucun souci à ce moment-là.

À toute sur OPR. incline
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Salut Tim,

J'ai fait au mieux. Si y'a toujours un soucis tu me dis, mais normalement ça devrait aller.

à bientôt, bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21905-ft-barbas
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Hello Barbas,

Merci, c'est déjà beaucoup mieux. Je ne vois aucune raison de te refuser cette petite famille. Tout est réglementaire et, maintenant que je comprends les descriptions, je ne vois aucune incohérence assez grande pour être gênante in-RP.

Petite question avant de te valider tout ça, question qui relève plus du conseil d'ailleurs.
Je vois que Naomi a le tiers des Dorikis de Barbas. De ce que je comprends, elle l'accompagne en voyage, ce qui rend alors cohérent sa position de PNJ accompagnateur - la femme et le mari c'est même plutôt une bonne idée, je trouve. Mais pour Cole et Diana, qui ont eux aussi une valeur qui dépendent de ceux de Barbas, tu comptes les utiliser comme PNJ qui accompagnent Barbas à l'avenir ? Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas bien l'intérêt de leur donner des Dorikis évolutifs alors que tu peux leur donner un nombre fixe, ce qui est plus simple à gérer pour toi.
Mais bon, si c'est voulu, je ne m'y oppose pas. Je me pose juste la question.

Toute !
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Salut Tim,

Ta question est pertinente. Je comptais faire quelques rp sur hat island avant de partir. Du coup, vu que j'allais jouer toute la famille je me suis dit que les mettre accompagnateur était une solution.

Si je leur donne moins de 100D (pour Diana et Cole), c'est possible de les jouer tous irp? Ou faut tout de même faire la demande en tant que pnj accompagnateur?
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Yo,

Si les enfants de Barbas ne le suivent qu'un temps et qu'ils se séparent une fois qu'il quitte l'île, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en faire des PNJ accompagnateurs. En revanche, Naomi (vu que si j'ai bien compris elle voyage avec lui ?) correspond bien aux critères de la femme de main, donc ne change rien pour elle, c'est parfait.

Va pour 100D chacun et, bien évidemment, tu joues autant de PNJ que tu veux dans tes RP (attention, je ne parle pas de ceux de l'annexe mais bien de ceux que tu crées toi), à condition que tu ne sentes pas que ça dégrade la qualité des posts.

Confirme-moi que tu as tout édité et je te validerais ça !
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Salut Tim,

du coup c'est édité, avec l'ajout les pp pour les enfants. Pour les dorikis ça sera 100D pour Cole et 80 pour Diana.
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Validé. o/

30 PP c'est déjà beaucoup malgré tout donc je compte sur toi pour ne pas les lui faire grimper avant un moment. ;)
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Archivage.
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-