But(s) : Devenir riche
Métier(s) : Capitaine Pirate / Arnaqueur
Équipage : Ouroboros
Prime :330.000.000
Popularité : -747
# Gin toppa - Percée argentée L'utilisateur tend son sabre à l'horizontale pour prendre son élan et asséner un violent coup d'estoc. # Charge éclair Une charge rapide, dans son plus simple appareil. Edward se déplace très rapidement vers son adversaire afin de s'apprêter à lui porter un coup. # Mélange des fluides Edward est capable de mélanger son sirop de bonbon avec un autre liquide pour donner de nouvelle propriété à ses créations. Attention cependant : à moins d'y être immunisé, il en subira les effets néfastes. (un poison dont il n'est pas immunisé l'empoisonnera, une substance corrosive le brûlera...). De plus, la densité de son sirop sera modifiée en fonction de la quantité de liquide mélangé avec. Edward a besoin d'entrer en contact avec l'autre liquide pour le mélanger à son poison. # Morsure Envenime la cible, ce qui altère la vue, entraine des difficultés à respirer et des vertiges # Forme Hybride La lame prends la forme d'un serpent. il devient moins résistant qu'en forme de sabre mais gagne en souplesse. Le serpent peut s'allonger d'1/1000 D. | # Spray de poison Le cobra lâche violemment du poison , idéalement dans le but de le récolter sous fiole où de le récolter où de le balancer direct dans la bouche ou sur une plaie d'un ennemi. # Météore Sucré Edward saute en l'air et commence à canaliser du sirop de glucose dans sa main et en le durcissant au fur et à mesure. Il tourne également sur lui-même pour gagner de la vitesse puis relâche la boule ainsi formée pour qu'elle s'envole à toute vitesse sur son adversaire. La vitesse et la taille de la boule dépend des dorikis, au delà d'une certaine force de lancer, la surface du météore s'enflamme. Diamètre de la boule : 1m /1000 D # Armure sucrée Edward se recouvre de sirop de glucose qu'il solidifie en créant des pointes un peu de partout pour augmenter sa résistance et ses dégâts au corps à corps. Note : Lorsque cette technique est active et qu'un adversaire frappe Edward directement, ça lui fait des dégâts à cause des piques. # Vague sucrée Edward créer une vague de sirop de glucose qu'il solidifie une fois qu'elle entoure son adversaire pour le bloquer. # Défense serpentine Le cobra s'enroule devant Edward dans l'objectif de le protéger de certains types de dégâts # Tornade serpentine Edward dégaine sa lame d'un coup sec pour créer une sorte de mini-tornade qui coupe ce qu'elle touche # Punition royale Coup d'estoc sec qui provoque une sorte de jet à haute pression pour transpercer un ennemi. Peut-être être enchainé très rapidement, en fonction des dorikis de l'utilisateur. # Enroulement Edward fait s'enrouler son sabre en forme de serpent pour emprisonner son adversaire et l'étreint à la manière d'un fouet très solide # Avalement avale un cadavre pour le faire disparaître ( une fois par jour maximum ) # Perception Améliorée • Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur (environnement, êtres vivants) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur : - Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ; - 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ; - 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ; - 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ; - 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ; - 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume. • Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments : - Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques ; - Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires ; - Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche # Prémonition Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur. # Hypnose Peut hypnotiser des gens avec plus ou moins d'efficacité en fonction de leurs Dorikis. # Assassinat furtif Sous sa forme de cobra totale, Le sabre est capable de bouger par lui-même et saute à la carotide d'un adversaire d'Edward pour le mordre. |
Haki : Haki de l'observation niveau 3
Meitou(s) : Ō no Toge - L'aiguillon royal - 50 lames de grande qualité qui à mangé le fruit du serpent, modèle cobra royal ( P )
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Nom de la capacité : Beau Parleur (N)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Permet de mentir sans modifier du tout son rythme cardiaque, sans même changer de son air habituel.
Limite de la capacité : La crédulité des gens et le bon sens qui fait qu'on ne pas faire croire non plus qu'on est le maître du monde ou un bébé chèvre pygmée des Carpates si on ressemble à un caribou.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Être un bon menteur, c'est tout un art. Ainsi, après des années d'arnaques, d'hypocrisie en tout genre et de racontars pour enjoliver la réalité, on finit par devenir capable de raconter des tas de trucs sans même sourciller ....
Nom de la capacité : Restaurateur d'objets (N)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Permet de restaurer ou modifier des objets sans trop de mal.
Limite de la capacité : N'en fait pas un bon mécanicien ou un ingénieur. Il peut juste agir sur des objets simples comme des épées, trafiquer des affiches ou des breloques. Et évidemment, d'un œil averti, il est possible de se rendre compte du côté factice. Surtout pour ce qui est des primes. Quelqu'un de la marine se rendra compte très vite qu'il s'agit d'un faux grâce aux registres etc.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Après avoir tout de même passé des années dans la boutique d'antiquité de ses parents, il est très simples d'avoir appris à soi-même faire de la restauration et appliquer ses principes à tout un tas de domaines autre que la restauration d’œuvres d'art. Comme bidouiller des objets pour faire croire qu'elle valent plus du double de leur valeur réelle par exemple.
Mithridatisé (Capa P) :
Pour une raison ou pour une autre, qu'il soit toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont donc des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites. Il s'agit de résistance, pas d'immunité
Nom de la capacité :
Haki de l'observation niveau 3
Descriptions de la capacité :
La Couleur de l'Observation (Empathie)
• Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur (environnement, êtres vivants) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.
• Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.
Train de vie : Pauvre
SERAPHIN PX - 0
Derrière sous ses traits adorable de jeune fille enjoué se cachent un lourd secret pour la jeune Melina. Elle est en réalité un cyborg de nouvelle génération, créé à partir de cellules d'Apache, l'ancienne commandante de Mannfred D. Teach, et de gênes de Lunarien, une espéce disparue à la combativité sans pareille.
De part cette spécificité, elle a une force hors du commun et a déjà développé la maîtrise de ses capacités lunariennes en seulement quelques semaines d'existence.
Cependant, bien loin de connaître sa véritable nature et la raison de ses capacités surprenantes, elle est intimement convaincue d'être une jeune fille normale, et la fille adoptive d'Edward Minaro qui décida de ne pas la tenir au courant de ses origines tant qu'elle n'aura pas atteint sa maturité.
Elle vit donc telle une enfant sur Innocent Island, où elle fût assez facilement accueillie dans le groupe des filles grâce à son côté très sociable.
Seulement, pour noircir le tableau, elle a également été affublé d'une puce prévue pour qu'elle devienne fidèle au gouvernement mondiale en temps voulu.
Niveau évalué :
Dorikis : 70% des Dorikis d'Edward ( Bras droit )
PP : + 100 ( Innocent Island Uniquement )
PI : + 100 ( Innocent Island Uniquement )
PRIME : Aucune
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Edward Minaro
Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg (P)
- Ascendance lunarienne (N)
- Fire Heart (P)
- Métabolisme monstrueux (P)
- Résistance au feu (P)
- Resistance au froid (P)
- Veilleur (N)
- Force titanesque
L'acolyte qui n'avait rien demandé
Jim est un jeune homme assez crédule. Il devient l'acolyte d'Edward comme paiement après que ce dernier lui ait proposé un faux meitou créé de toute pièces.
Venant d'une famille assez pauvre, il devient bandit pour s'en sortir mais n'a pas grande ambition. Il est quelqu'un d'assez gentil et naïf. C'est néanmoins quelqu'un qui aspire a devenir épéiste, vouant un véritable culte à la maîtrise du sabre qu'il trouve très classe. Ses compétences et ses connaissances sur le domaine sont par contre très approximatives voir douteuses.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis d'Edward
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Avec Edward
Créateur du PNJ : Edward Minaro
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
Un sabre bien surprenant ...
Meitou faisant partie des 50 lames de qualité supérieur, le Ō no Toge a été affublé du zoan du serpent, faisant de lui un être vivant. De part sa nature de cobra, il est assez vicieux mais semble très fidèle à son maître a qui il obéit sans aucune retenue. Il arrive même à agir sans même que son propriétaire tienne son pommeau lorsqu'il est en forme de serpent complet.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Edward
PP : - 100
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Avec son propriétaire
Créateur du PNJ : Edward Minaro
Habiletés/Pouvoirs :
- Zoan du serpent modèle cobra royal
- Hypnose
Ex-chef du clan Darkness
BANG ! Voyez ?
Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.
Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.
Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.
Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.
En début 1626, Jack Black et le Clan Darkness font affaire avec la branche militaire du Réseau Ashura. A cet effet, ils leur apportent leur aide dans la tentative de putsch militaire à Boréa orchestré par Lavoisier. Mais quand la flotte d'Ashura bute sur les deux cuirassés du capitaine Red allié de Loth Reich, le plan tourne court. Jack Black est fait prisonnier dans la bataille navale qui s'en suit.
Torturé ensuite par Red, il révèle la position de son île fantôme : Carcinomia. Depuis, il est incarcéré à Zaun, chez les Usuriers de Red.
► [1626] Le Son Du Canon :
On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant à une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait à quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé.
Événement joué ici par Loth et Red
En 1628, il est libéré d'un convoi qui devait le conduire à l'échafaud par l'équipage de l'Ouroboros et leur prête allégeance en remerciement. De fil en aiguille, il devient commandant des matelots de l'as de pique en prouvant sa loyauté et son esprit stratège.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Edward
PP : -170 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -20
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Henry Morgan
Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche…
Yeux du Diable.
Vive l'Ouroboros !
Les 200 membres de l'équipage de l'Ouroboros recrutés sur les mers au fil du temps, les premiers le furent lors de l'affrontement avec Jack Silver. Ils sont de toutes tailles, de tout gabarit, mais ont la chance d'être relativement bien traités par leur capitaine et d'être protégés par la notoriété de ce dernier.
Niveau évalué :
Dorikis : 55 chacuns
Nombre : 200
Commandant : Jack Black
PP : égale à celle d'Edward Minaro
PI : égale à celle d'Edward Minaro
PRIME : /
Localisation : Avec leur capitaine
Créateur du PNJ : Edward Minaro
Habiletés/Pouvoirs :
/
Dernière édition par Edward Minaro le Lun 22 Avr 2024 - 8:35, édité 55 fois