VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
• Pseudonyme : Crow
• Race : Humain
• Métier : Itinérant
• Groupe : Civil
• Race : Humain
• Métier : Itinérant
• Groupe : Civil
• But : Prendre du bon temps.
• Équipement : De nombreux couteaux, un paquet de cartes, et une pièce.
• Parrain : Edward Minaro
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
• Équipement : De nombreux couteaux, un paquet de cartes, et une pièce.
• Parrain : Edward Minaro
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
Description Physique
Physiquement, Alaaric est quelqu'un qui ne rentre pas vraiment dans la moyenne. Il porte sur lui de nombreux tatouages, sur les bras, les mains, encore sur le cou, le plus improbable d'entre tous reste encore ces yeux qu'il s'est fait tatouer afin de les rendre noirs, rendu encore plus extravagant par les pupilles rouges qu'il partage avec son frère jumeau, Edward. Son tatouage préféré reste celui d'un corbeau qu'il possède sur l'épaule gauche, ce qui lui a valu le surnom de "Crow" de la part de ses amis.
Il est d'une taille assez moyenne d'un mètre soixante dix-huit. D'un musculature assez moyenne, un corps athlétique mais pas réellement imposant, son gabarit n'a, contrairement à lui, aucune vrai particularité. Il porte des cheveux mi-long rasé sur le coté gauche, attaché souvent d'un chignon, mais laissant une mèche lui traverser le visage..
Alaaric porte également des lunettes lorsqu'il lit, il peut décider parfois de les porter ou de les enlever bien qu'il n'y verra pas tout a fait aussi bien que lorsqu'il les porte. Il s'habille souvent de vêtement assez noble, bien que son coté léger fasse qu'il portera parfois sa cravate moins serrée que son frère. D'une tendance a porté un veston noir et une chemise blanche, il retroussera ses manches le plus clairs du temps. Voulant jouer de sa ressemblance avec son frère, il calqua pas mal son style vestimentaire au sien même si les années les différencièrent.
Le tatoué a un teint assez pâle, bien qu'il soit plus coloré que celui de Edward, mais cependant il n'a pas l'air d'ange de celui-ci. Un visage plus calme qui cache le plaisantin qu'il est en réalité, il porte également de nombreux piercings aux oreilles, ainsi qu'un à l'arcade droite et un autre sur le coté gauche de ses lèvres.
Pour finir, son veston a quelque chose de particulier, il possède de nombreuses poches intérieures où il cache des couteaux, dans l'une de ses poches. Il range également un paquet de carte qu'il ne quitte pratiquement jamais au même endroit.
Alaaric possède également une pièce qu'il emporte toujours avec lui, une pièce qui n'a que peu de valeur, mais auquel il tient tout particulièrement, ainsi qu'un couteau d'environ trente centimètre qu'il porte a l'arrière de sa ceinture.
Le corbeau a également une attitude assez détendue, souvent les mains dans les poches, on raconte qu'il serait capable de lire en marchant sans jamais se prendre un poteau, mais la légende n'est pas encore avérée.
Description Psychologique
Alaaric n'est pas vraiment le genre de personne qui prend tout au sérieux. Au contraire, il aura une vrai tendance a chercher de l'amusement ou de la distraction, aimant jouer sur les apparences.On peut dire également qu'il possède un vrai don et beaucoup d'amusement pour tromper ces dernières.
Particulièrement doué pour les tours de cartes, il vaut mieux ne jamais jouer contre lui à ce genre de jeu. Capable de compter les cartes ou encore de faire de l'illusion avec, il aime également faire des tours de pièces, les faire "disparaitre" puis "apparaitre" dans un autre endroit. Un pickpocket qui s’exerce depuis son plus jeune âge au travers de la prestidigitation en somme. Il est également un très bon lanceur de couteau, il n'est pas rare qu'il participe a des jeux, se servant de ce talent afin de remporter des prix.
Le percé aime également manger sucré, grignotant régulièrement des bonbons et autre sucreries, des desserts, c'est une mauvaise habitude qu'il a pris durant les années, mais qu'il apprécie toujours a sa juste valeur. Il n'aime pas le gaspillage. Pour lui, la nourriture est quelques choses de précieux.
Alaaric agit parfois comme une pièce, coté pile, il sera le plus amusé des farceurs, facile a vivre. Il aimera le libre arbitre, aller la où son envie le guide, faire ce qui lui plait au moment ou cela lui dit. Cependant, il peut également passer face, ou il deviendra beaucoup plus sérieux, focalisé sur un seul objectif, ou il sera capable de se battre pour atteindre un but, ou pour protéger quelque chose qui lui tient a cœur. Bien qu'il soit rare de le voir dans cet état, il ne vaux mieux pas contrarier le punk a ce point-là.
Dans le fond, on ne peut pas lui enlever que contrairement a Edward, il est profondément pur. Il n'agira jamais contre quelqu'un, il se jouera des personnes, les volera, ira parfois jusqu’à leur mentir, mais uniquement par amusement, sans aucune mauvaise intention ou sans réfléchir aux conséquences. Il n'aura que très rarement l'envie de nuire foncièrement a quelqu'un. C'est un joueur et non un manipulateur comme ses jeux peuvent le laisser paraitre.
Il aime les spectacles, l'illusion, la magie d'un monde ou chacun est libre de ses décisions. Il préfère parfois la douce illusion plutôt que la triste réalité. Son jeu préféré reste celui de "La reine". Il place sa pièce dans un endroit, et parvient bien souvent a la faire "disparaitre".
En temps de guerre, il se trouverait être un très bon stratège, un tacticien capable d'anticiper les réactions basique de la plupart des gens. Doué d'un bon sens de l'observation et de l'improvisation, il aura d'ailleurs réussit à sortir d'un bon nombre d'impasses que ces jeux ont pût créer par le passé pour démontrer ses capacités. Car oui, se mettre dans de mauvaises situations pour s'en sortir avec brio est également un de ses hobbits.
Une des autres grandes habitude du corbeau est de lire. Sans arrêt, des sujets divers et variés, ivre de connaissances sur tout les sujets. Bon, même si vous pouvez vous douter qu'il affectionne particulièrement ses ouvrages sur son art, la prestidigitation. Son frère a, au passage, très souvent servit de cobaye des tours qu'il a apprit là-dedans.
Il possède aussi des connaissance de maniement du poignard en combat rapproché.
Biographie
Bonjour, Je m'appelle Alaaric Minaro, mais mes amis m'appelle Crow, ou encore Al'. Pour vous raconter ma vie, je dois remonter jusqu’à ma plus tendre enfance, le jour de ma naissance que j'ai partagé avec mon frère, Edward. Edward et moi sommes jumeau, a notre naissance, il fut remarquer que nous possédions un trait assez particulier, nos yeux était rouges comme des rubis.
Nos parents sont d'honnêtes marchands, nous vivions dans une maison modeste, mais regorgeant de trésors culturels fascinants. Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours trouver satisfaction dans les romans et histoire que l'on trouvaient dans les anciens livres entreposés dans notre réserve. J'aimais aider mes parents a ranger les affaires de mes frêles mains, Edward lui.... Il était différent de moi, j'agissais souvent uniquement par plaisir, lui avait toujours un certain intérêt pour la richesse.
Un jour marquant dans ma vie fut lorsque j'avais a peut prêt cinq ans. Ce jour simple, mais qui a lui seule changea a tout jamais la vision que j'avais des choses. Dans la rue principale, un spectacle itinérant, des gens masqués, s'amusant de jeux de cartes, manipulant l'image et entraient dans un monde différent de magie.
Un homme possédait un masque de corbeau, je regardais chacun de ses tours avec fascination. Chacun de ses tours de cartes, chacun de ses jeux de pièces avait quelque chose de magique, d'époustouflant. Je restais des heures durant, Je comprenais peu a peu les règles du jeu de la "Reine". Une question simple, la pièce est la reine, il suffit simplement de la retrouver.
Des détournement d'attention parfait, chacun de ses gestes étaient réglés comme du papier a musique, alors qu'a la fin du spectacle, je décidais d'une chose.... Je voulais, non, je devais apprendre à faire la même chose.
Jour après jour, je lisais chaque livre sur l'art de la prestidigitation que je pouvais trouver dans notre boutique et partout ailleurs, je passais des heures et des heures par jour a tenter d'imiter les tours que je ne cessais pas un jour d'observer. Mes parents trouvaient que j'étais un garçon dans une bulle, alors que mon frères lui développer le sens des affaires au fil des ans, moi je devenais meilleur au jeu des illusions.
Je prenais du plaisir a pratiquer mes tours sur mon frère, mes parents. Aucun tours n'était trop dur pour me décourager, chaque échec confortant ma passion pour cette art, rien ne pouvait me décourager. Peu a peu, le corbeau remarquait ma présence de chaque soir, face a mon obstination a essayer de pratiquer parfois durant les spectacles, il décidait de me prendre sous son aile. Il ne l’avouera jamais, mais j'étais certain qu'il avait peur que je finisse par lui voler la vedette durant des propres spectacle.
J'étais plus distant avec ma famille, dévoué a ce que je faisais. Je parvenais tout de même a me faire des amis en compagnie d'Edward. J'essayais des tours sur eux, alors que je prenais peu a peu une vrai assurance. J'étais de plus en plus doué avec ces jeux, alors que je développais un autre talent, j'étais pratiquement capable de retirer un bijou ou un objet dans les poches des gens que croisais sans me faire prendre.
Mon père, je me rappelle encore de la première fois ou j'avais réussis a lui chiper son alliance. Je ne m'étais jamais fais disputer à ce point mais je ne m'étais jamais autant amusé, je n'avais jamais été aussi fier des résultat de mon travail.
Mon apprentissage avec le corbeau dura pendant une dizaine d'année. J'avais a peu prêt seize ans lorsqu'il décida de quitté l'île. Il décidait de s'ouvrir à de nouvelle culture, il me dit une phrase que je n'oublierais jamais.
" La magie n'a d'autre limite que l'imaginaire, c'est une culture, un apprentissage incessant.... La magie, c'est être libre d'avoir sa vision des choses. "
Je ne sû jamais le vrai nom du corbeau. Malgré plusieurs question a ce sujet, il voulait entretenir le mystère, garder la magie derrière son identité. Il m'offrit une simple pièce sans valeur.... La même avec laquelle il m'avait fait vibrer de sa magie. Je gardais cette pièce précieusement, cette pièce était la reine, dire où je la rangeais en briserait la magie.
Quelques temps après le départ du corbeau, je décidais de me faire tatouer un de ses congénères sur l'épaule. Mes parents n'aimaient pas du tout. J'aurais aimé prendre une photo de leur tête à ce moment-là, il n'avaient approuvé aucun de mes choix au niveau de mon apparence.
J'avais des piercings sur les oreilles, les cheveux mi-long coiffé d'un serre-tête a l'époque, un look bien différent de la classe naturelle d'Edward.
Le temps passait, et à vrai dire.... Depuis le départ du corbeau, le temps me paraissait long.... Je continuais à travailler mes tours pour mes amis et ma famille, j'apprenais le lancer de couteau, et ça me plaisais.... Mais cela n'avait pas la même saveur, c'est donc a ce moment que j’eus une idée de folie qui allait conquérir mon frère. Je jouerais de mes talents afin de faire a mon tour des jeux de chances que je bidonnerais.
Les premiers lots était fictif, une illusion, mais force de travail, désormais le jeu de la reine était un véritable gagne pain. Edward avait un véritable don pour embobiner les gens, les pousser a la consommation. Nous avions rapidement les fonds pour acheter de véritable lots à faire gagner. Souvent des objet sans valeur.... Mais, mon frère n'avait aucun mal a faire passer du plaqué or pour le plus massif des lingots.
Parfois, nous laissions gagner des lots afin de ne pas paraitre suspect, Dans la ville, on commença a m’appeler "Crow", une référence a mon tatouage, mais qui permettait tout de suite de me reconnaitre.
Je comprenais mieux pourquoi le corbeau portait un masque. Un magicien se dois d'être reconnaissable, alors que mes mains prenaient peu à peu leurs tatouages, le contour de mon cou, un soleil sur mon cœur..... Je prenais la décision de me faire également tatouer l'intérieur des yeux en noir, mes yeux naturellement rouge apporteraient un contraste reconnaissable.
Bien que j'eus vingt ans lors de ce tatouage, mes parents ont eu beaucoup de mal a me regarder dans les yeux a la suite de cela pendant un long moment. Contrarié par le rejet de mes yeux tatoués, je me rasais sur le coté gauche de la tête.... J'attachais mes cheveux arrière en chignon.
Cette apparence, celle que vous voyez, ne s'est pas faite en un jour. Pour moi, tout comme la magie, mon apparence était une manière d'affirmer qui j'étais, un message qui voulait dire chose très simple. Je suis seul maitre de mes décisions.
Edward était le seul qui acceptait sans réel problème ma différence physique, nos habits était noble, mais différent. Je ne portais contrairement a lui jamais de veste longue, uniquement un gilet. Je le cousais, le modifiant afin de pouvoir y ranger des couteau de lancer dont je me servais pour mes tours. Je gagnais une bonne réputation de lanceur de couteaux, gagnant des prix lors de nombreux concours, des prix que bien souvent nous nous servions pour nos jeux.
Des années durant, je m'amusais a jouer le pickpocket, a créer des histoires souvent fictives, parfois je me faisais prendre.... Il été encore plus amusant de se sortir de là, remettant les choses a leurs places sans jamais n'avoir été vu, cependant, mes tours de maitrises avait fini par nous faire remarquer.... Nous étions maintenant suspect, il était temps de se tenir a carreau... Enfin, cela aurait été moins amusant si nous l'aurions fait.
Un beau jour, nous comprenions qu'il était temps d'arrêter, de plus, j'avais envie de découvrir le monde.... Entretenir mes tours, voir les améliorer dans l'autre endroit, rechercher d'autres gens qui auraient des choses a faire découvrir. La magie n'a pas de limite, alors pourquoi se cantonner a une seule petite île lorsque le monde entier reste a découvrir ?
Nous prenions la décision de prendre la mer moi et Edward, nous étions comme nous l'avions toujours été, ensemble, prêt a faire découvrir au monde qui sont les frères Minaro. Peut après, nous nous étions disputé.... Nous voila désormais séparés.... La tuile, moi qui croyait que nous serions ensemble.... Bon, ben je suppose que je n'avais plus qu'a me remettre en route. Je verrais bien ce qu'il se passerait.
Test RP
Voila quelques jours que moi et Edward nous étions séparé. J'avais réussi a me faire embarqué comme passage clandestin a bord d'un bateau de marchand. Il faut croire qu'il devrais faire plus attention a ce qui se passe dans la soute, surtout lorsque l'on transporte des fruits et autres légumes en direction d'une ile.
Le voyage ne dura pas très longtemps, je passais a peine huit heure dans la soute, chapardant de temps a autre quelques pommes, quelques oranges afin de ne pas mourir de faim ou de soif. Les oranges étant un fruit naturellement gorgé d'eau, je devais bien avouer que j'avais été bien avisé d'embarquer dans ce bateau, profitant des distractions.
Un bon magicien sais ce fondre dans la masse, profité des occasions. Le jeu de la reine ne s'applique pas qu'au pièce, le tout est de savoir comment faire disparaitre les choses, puis les faire réapparaitre lorsque le besoin s'en fait ressentir.
Nous accostions enfin au bord d'une petite île, toujours dans ma South Blue natal. Je descendais, profitant encore une fois de la distraction de l'équipage, alors qu'il se rendait a la soute d'ou je venais de sortir, je parvenais a les contournés. Ni vu, ni connu, les mots d'autre de la prestidigitation.
Je m'avançais, j'avais tout de même garder une petite pomme pour la route. Celle-ci me servirais, bien plus que ce que l'on aurait plus l'imaginer.
J'avançais dans les rues, gonflant avec ma pomme. Il ne me fallait que peu de temps avant que des personnes pose le regard sur moi, mon apparence naturel se chargeais bien assez facilement de garder l'attention posé sur mon visage. Je faisais quelques pas, m'approchais d'une femme. Je prenais mon plus beau sourire, lui tendais ma pomme.
Est-ce que j'avais choisi cette femme au hasard? Le hasard n'existais pas en magie. Son poignet été orné de trois bracelet d'argent. Elle s'approcher de ma main, alors que d'un tour de main, voila qu'elle avait ma pomme, et que j'avais maintenant un de ses bracelets.
Je lui montrais, alors que d'un clin d’œil je lui remettais. Du moins, c'est ce qu'elle croyais, discrètement, voila que son bracelet se retrouver maintenant dans ma poche. Un échange honnête, vu qu'elle été maintenant emparé de mon gouté.
J'avais bien envie de m'acheter une glace, voila des heures que je n'avais pas consommé de sucre, je ne voulais pas risquer de faire une crise d'hypoglycémie. Je prenais la décision de me rendre sur la place publique, il me suffisait de suivre les grandes allées, il ne me faudrait pas très longtemps pour m'y retrouver.
Je suivais la foule, silencieux. Je finissais par atterrir sur un rassemblement, je voyais un homme, un masque.... Un membre de la troupe du corbeau? Je n'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'était forcement un imposteur, ou une simple coïncidence, cependant, je n'apprécier guère que quelqu'un porte atteinte même de façon indirecte a l'image du corbeau. J'allais donc face a lui, il avait tout de même le culot de faire le jeu de la reine.
Je le regardais, je devais admettre qu'il avait de la technique, cependant il lui faudrait plus qu'un tour aussi simple afin de réussi a me trompé. Je me contentais d'observer, alors que lorsqu'il posa encore la question.... "Ou est la reine?".... C'était cette fois a moi de répondre, alors qu’aisément je répondais.
" Dans la pliure de ton avant bras gauche.... "
Cela faisais a peut prêt vingt ans que j'avais commencé a apprendre la magie, comment aurait-je pu me faire avoir par mon propre tour.
Celui-ci semblait contrarier, lorsqu'il du me remettre la cagnotte. J'avais maintenant de quoi m'offrir une glace, alors que je suivais mon soupire par un simple mot.
"...Amateur.... "
Cela dis, la chance n'était pas vraiment de mon coté alors que soudainement deux marine de garde rapprochais, et que sans que nous ayons vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passais, nous étions tout les deux embarquer au poste de marine le plus proche pour pratique illégal de jeux d'argent. En temps que client, j'étais aussi coupable que le fauteur. Ceci-dis.... J'avais le sourire au lèvre, voila un défi comme je les aimes, la vie ne vaudrais pas la peine d'être vécu sans défi. Voila parfaitement l'occasion de tester notre maitrise et de la comparé a celui de l'autre afin de montré qui été le meilleur parmi nous deux.
Un simple murmure.... "On se revoit dehors".... Cela dis, voila que le défi était lancé et il été hors de question pour l'un de nous deux de se défilé. Dans notre malheur, cette île n'étais pas vraiment connu pour avoir un poste avancé très sécurisé. Un petit tour et l'affaire serais dans le sac, le tout été de faire entré les marines dans notre jeu sans attiré l'attention sur nous.
Nous étions chacun enfermé dans une cellule différente, en attendant d'avoir notre déposition de prise, cependant a nos yeux, la compétition pouvait enfin commencé. J'observais chacun des marines, cherchant celui qui semblerais le moins attentif, ou plutôt le plus facile a berné.
Je me tenais proche des barreaux, me contentant de jouer avec ma pièce. La faisant tourné sur mon doigt, attentant de voir qui mordrais a l’hameçon.... Il ne fallut qu'une dizaines de minutes pour que l'un d'entre eux, une grosse brute en apparence un peu simplette ne s'approche de moi, me posant plusieurs question sur comment faire. Je me contentais de m'approcher de lui, et après un léger coup d’œil, je voyais qu'il avais une paires de clef, celle-ci devais forcement être identiques pour toutes les cellules, la marine ne pouvant se permettre de perdre la clef d'une cellule en particulier.
Je lui faisais une démonstration, faisant "disparaitre" ma pièce, lui expliquant la base du jeu de la reine. Alors que je lui demandais si il voulait essayer, acquiesçant, je m'approchais afin de lui donner ma pièce. Sans même qu'il eu le temps de s'en rendre compte, voila que sa paire de clef était désormais dans ma main, faisant mine de me frotter la nuque, la voila maintenant dans la pliure de mon gilet.
j'attendais, continuer de détourner l'attention jusqu'à l'heure du repas, ou la salle serait vide, je n'aurais plus qu'a m’évadè par la grande porte. c’était un game over. La salle était enfin vite, alors que j'ouvrais ma cellule, puis la refermant, prenant bien soin de ne pas conservé la preuve de comment je m'étais enfui. Je la remettais sur le bureau de mon sympathique ami marine. Qui sais, peut-être apprendrait-il a jouer avec sa pièce?
J'avais dix minute de sûr avant de prendre le risque de voir quelqu'un arrivé, alors que je m'avançais tranquillement vers la sortie...... J'entendais alors un bruit..... Dix minute? J'avais peut-être été un peu optimiste, nous étions quand même dans un poste de marine. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un remarque que j'étais sorti, sinon il serais encore plus difficile de me sortir de la. Comment j'ai fais pour m'en sortir?..... Je briserais toute la magie si je vous le révèle..... Dison simplement que leurs fenêtre et leur mur n'est pas une mince affaire a escaladé, mais donne un accès direct au centre ville.
Est-ce que je prenais le risque d'attendre de voir si mon chère confrère s'en était sorti?...... Non, joueur, mais pas fou, je me laisser un mots écrit avec un de mes poignards caché dans mon gilet avec écrit:
" Good Luck"
Je réussissais a nouveau a me faufilé dans un navire de marchandise, il finirais bien par me conduire vers une nouvelle péripétie. Peut-être que je devrais essayer de retrouvé Edward après tout?
Informations IRL
• Prénom : Florian
• Aime : Les Crêpes au nutella
• N'aime pas : Les pizzas
• Personnage préféré de One Piece : Zorro
• Caractère : Beaucoup d'humour, assez expressif
• Fait du RP depuis : 2010
• Disponibilité approximative : Tout les jours a peut-prêt.
• Comment avez-vous connu le forum ?
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Alaaric Minaro le Ven 20 Déc 2019 - 18:27, édité 5 fois