Demande de partenariat avec One Piece Strong World
Posté Ven 15 Juil 2011 - 23:50 par Sanji
Etant donné le genre du forum, je mets tout cela en Hide, je réfléchirais à cette demande un eu plus tard , réponse dans la soirée normalement. GM
Posté Sam 16 Juil 2011 - 20:55 par Game Master
Même si votre forum est très sympathique, je ne peux pas accepter ce partenariat : -thème du rpg -affichage des partenaires -_- (on ne verrait même pas notre logo)
Posté Dim 17 Juil 2011 - 18:49 par Sanji
Bonsoir,
Je ne comprend pas votre refus?
Qu'est-ce qui vous gêne dans le thème de notre forum?
Sachez que une mise à jours, en particulier le thème du forum est prévue avec notamment nouveaux logo, bannière ....
Ensuite, qu'est-ce que vous reprochez à l'affichage des partenaires, vue que l'on a un beaucoup, vous comprenez que il nous est impossible de mettre tous les logo de grande taille sans que cela ne déforme notre mis en page, e pense que vous pouvez comprendre.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et je vous remercie d'avoir prit le temps d'étudier notre demande.
Cordialement
Sanji
Posté Dim 17 Juil 2011 - 19:38 par Game Master
Et bien, malgré le fait que votre forum soit actif et tout et tout c'est un forum One Piece et nous n'acceptons pas ces partenariats ^^ (je me suis mal exprimé quand je disais "thème")
Pour ce qui est de l'affichage des partenaires, vous pouvez tout simplement demander un format de logo ;) genre 88*31 et tous les logos feront la même taille ce qui permettra d'avoir un partenariat plus décent.