-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de partenariat avec One Piece Strong World

Etant donné le genre du forum, je mets tout cela en Hide, je réfléchirais à cette demande un eu plus tard , réponse dans la soirée normalement.
GM
    Même si votre forum est très sympathique, je ne peux pas accepter ce partenariat :
    -thème du rpg
    -affichage des partenaires -_- (on ne verrait même pas notre logo)
      Bonsoir,

Je ne comprend pas votre refus?

Qu'est-ce qui vous gêne dans le thème de notre forum?

Sachez que une mise à jours, en particulier le thème du forum est prévue avec notamment nouveaux logo, bannière ....

Ensuite, qu'est-ce que vous reprochez à l'affichage des partenaires, vue que l'on a un beaucoup, vous comprenez que il nous est impossible de mettre tous les logo de grande taille sans que cela ne déforme notre mis en page, e pense que vous pouvez comprendre.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et je vous remercie d'avoir prit le temps d'étudier notre demande.

Cordialement

Sanji
        Et bien, malgré le fait que votre forum soit actif et tout et tout c'est un forum One Piece et nous n'acceptons pas ces partenariats ^^
        (je me suis mal exprimé quand je disais "thème")

Pour ce qui est de l'affichage des partenaires, vous pouvez tout simplement demander un format de logo ;) genre 88*31 et tous les logos feront la même taille ce qui permettra d'avoir un partenariat plus décent.

Bonne continuation à vous aussi Very Happy