http://www.academie-francaise.fr/actualites/communique-de-lacademie-francaise-1
Myosotis de Ville, vous incarnez ici les pouvoirs publics (nous ne cacherons pas que OPR est subventionné par le ministère de l'Éducation Nationale et a vocation à corriger les ratés occasionnés par le corps enseignant), j'aimerais alors connaître les mesures que vous comptez prendre afin deme faire plaisir répondre à la présente doléance de l'Académie-Française.
La France et la francophonie exigent un malus doriki chaque fois que le mot «cool» ou tout autre barbarisme dégueulasse soit employé dans la narration ou les dialogues des joueurs. Moins cent dorikis serait un bon début. Je reste ouvert aux négociations.
Veuillez agréer à mon cul sur la commode etc.
Myosotis de Ville, vous incarnez ici les pouvoirs publics (nous ne cacherons pas que OPR est subventionné par le ministère de l'Éducation Nationale et a vocation à corriger les ratés occasionnés par le corps enseignant), j'aimerais alors connaître les mesures que vous comptez prendre afin de
La France et la francophonie exigent un malus doriki chaque fois que le mot «cool» ou tout autre barbarisme dégueulasse soit employé dans la narration ou les dialogues des joueurs. Moins cent dorikis serait un bon début. Je reste ouvert aux négociations.
Veuillez agréer à mon cul sur la commode etc.
Joe Biutag, défenseur de la langue française, sain de corps et d'esprit
.