Le ciel était dégagé en cette majestueuse journée ensoleillée au QG de la marine d'East blue, Hiro Shima descendais du navire criant d'un coup sec.. .Du poisson !, vite !, j'ai faim ! Après cette dur mission, il était près à recommencer de nouvelles avec cette fois-ci plus d'intrigues et de récompenses. Le goût de la victoire est meilleur lorsqu'on a failli subir un échec. Arrivé au niveau des portes du QG, il senti une vague de chaleur, sans doute un problème avec les ventilateurs. Il pris soin d'enlever son manteau et son bonnet, on pouvait apercevoir qu'il portait une veste et une cravate, ses cheveux brillait et n'était pas ébouriffé, mais quel était son secret ? Il glissa sa main sur sa poche arrière et en sorti des gants en cuir de couleurs noirsqu'il enfila soigneusement avant d'ouvrir la porte pour laisser passer son supérieur. Quand soudain, un jeune homme les bouscula...
[Hrp:Petite intro, je me rattraperais sur le prochain post]
Dernière édition par Hiro Shima le Sam 11 Déc 2010, 17:59, édité 2 fois
Posté Ven 10 Déc 2010, 19:42 par Invité
J'étaie par cette matinée assez joliment ensoleiller , un peu stresser par le déroulement de cette journée que je me douter bien compliquer , sur les bord d'une falaise surplombant le QG de la Marine de East Blue en observant cette mer s'y lisse et s'y belle . Je regarda l'heure sur ma montre et vis qu'il était 9h00 et donc l'heure d'aller faire ma première journée en tant que matelot de 3eme classe dans le très grand et redouter QG de la Marine . Je traversa avec mon baluchon sur le dos un petit village qui se déroulait dans la joie et la bonne humeur celui-ci semblait si paisible . Je finis par arriver devant de grandes portes d'acier qui me faisait de vilain frissons dans le dos . Deux gardes me regardèrent et me demandèrent : -Pourquoi , est tu là ? Sur un ton dur . Je les regarda chacun leurs tours en leur répondant la tête baisser car javais extrêmement peur : -Je fais ma première journée en tant que marin... Ils se mirent à rirent tout les deux et me dirent en cœur : -He Bah bonne chance alors !!! La porte grinça à en faire mal au dent et s'ouvrit pour laisser place à un grand bâtiment blanc typique de la Marine . Celle-ci se referma derrière moi et me fit tomber après un énorme tremblement de terre . je continua mon chemin et entra dans le bâtiment aussi grand qu'un grand pavillon de 150 place , celui-ci faisais peur et était imposant dans l'espace qu'il intégrait . Je rentra donc mais ne fit pas 10 pas que je me perdit déjà et j'entendais parler les matelot qui se promenais dans les couloirs du retour de leurs supérieurs mais je ne voyais vraiment pas de qui ils parlaient , je continua donc mon chemin et c'est au bout de 10 minutes que je vis toutes une troupes ce déplacer vers le bout du couloir je les suivis donc et en courant les rejoindre je bouscula par maladresse deux personnes de grande taille . Je leva la tête et vit le lieutenant Hiro Shima et le commandant Ryuuku Gakuen ...
[Hrp:Idem pas trop construit pour un début]
Posté Sam 11 Déc 2010, 13:12 par Ryuuku Gakuen
Ryuuku était tranquillement assis quand Hiro vint le chercher. C'était une journée très calme, et Ryu' était dans ce sentiment. Il aimait pouvoir être simple, rester assis, attendre. Mais le destin ne se passe jamais comme prévu, et évidemment, quelqu'un vint le déranger. Cet Hiro qui avait bien combattu avec lui anciennement, en alliant deux clans nains, pour sûrement des décennies. Ryuuku s'en souvenait à peine, les souvenirs ne ressassent jamais que de bonnes choses. Ryuuku sortit donc avec Hiro, qui, toujours le sourire au lèvre lui, avait encore soif d'aventure. On promettait de nouvelles recrues aujourd'hui. Ryu' devrait aller s'occuper d'eux... Encore une fois, ces tâches revenaient aux gradés, mais pas ceux qui vont sur le terrain.
Ryuuku avança donc en direction de la porte, et continua son chemin. Quelques matelots avaient entendus parler de lui, mais il n'était pas pour autant quelqu'un qu'on adulait. Il aimait quand même ce sentiment de puissance, mais ne voulait pas le montrer. Tout ça ne correspondait pas à son image. Arrivant devant le grand bâtiment qui gardait la base, 5 nouveaux matelots étaient là.
*Il devrait normalement en avoir 6* pensa Ryuuku.
Au moment même où il pensa ça, un homme le percuta. La sixième recrue. Un joli visage, et de l'assurance dans le regard. Mais également de la maladresse. Ryuuku sut se rattraper, mais Hiro tomba. Ryuuku prit la parole, pour que le nouveau ne se sente pas mal de l'avoir bousculé, même si Ryu' n'avait pas spécialement aimé...
-Toi qui vient de me bousculer, rejoins tes 5 camarades, je te parlerai ensuite en privé. Bon, vous tous, les 6 nouveaux, ici il y a des règles, qu'il faut respecter. Vous êtes ici pour devenir meilleurs, pour gagner en puissance, mais surtout, pour faire régner l'ordre. Je veux donc de la discipline pour tout ça. Il existe des sanctions. Si vous avez des questions, venez me voir dans mon bureau. Toi, viens, et dis à Hiro de venir aussi.
Ils suivirent tout les deux Ryuuku qui menait le pas. Ils parlaient entre eux deux, et Ryuuku se demande ce qu'ils pouvaient bien se dire... Ils arrivèrent tous les 3 dans le bureau, quand un des deux prit la parole.
Posté Sam 11 Déc 2010, 18:32 par Hiro Shima
Après que le commandant Ryuuku avait sermonné les nouveaux à propos des règles à suivre, il demanda à Hiro de le rejoindre au bureau avec celui qui les avaient bousculé. Le sourire aux lèvres, il essayait de redonner confiance à la jeune recrue, qui lui paraissait stresser. Alors, comme ça tu t'appelles Bear D. Seiko. Enchanté. Ryuuku continua d'avancer devant en direction du bureau, que pouvait-il bien vouloir aux deux jeunes hommes. Je te conseille, d'aller voir le tableau des missions et si tu veux améliorer ton rapport, il y a des prêtres correcteurs qui sont super sympa.
Ils étaient presque arrivés au bureau du commandant, on pouvait apercevoir les escaliers ascendant montrant les bureaux des colonels, il y avait des bureaux qui étaient interdis d'accès comme ceux des contre-amiraux et plus gradés. A moins d'avoir un ordre direct signé et cacheté, on n'avait pas le droit d'y jeter un coup d'oeil, sous peine d'une lourde punition. C'est ce que conseilla Hiro au jeune Seiko.
La chaleur ne s'arrêtait pas, ils n'avaient pas encore réglé le problème de ventilation. Voulant faire peur à Bear, le lieutenant lui raconta l'histoire d'une bête à trois queues qui rodait dans les parages, dont la cause des nombreux bruits qu'on entendait.
*Cela me fait penser, que si vraiment la bête existait, je pouvais me faire connaître de tous, elle doit sans doute être cachée dans le système d'aération.*
Il y avait une bonne ambiance au QG, mais le mieux en tant que marine, c'est de partir à l'aventure et à la chasse aux pirates. Quand on se retrouve tout seul la nuit, là où des bêtes féroces apparaissent, en pleines forêts, on ne doit pas avoir peur et foncer dans le tas, tête baissée, Hiro était un jeune homme voguant sur les mers à l'aventure !
Posté Dim 12 Déc 2010, 09:34 par Invité
Je n'avais bien évidemment en aucun cas l'envie de rentrer dans les bureaux des Amiraux ou même ne serait-ce que celui des contre-Amiraux . De doute façon je doute que si je finisse dans leur bureaux de hauts gradés ce soit pour la bonne cause mais bon peut être que dans ma tête je me trompais . Ryu' et Hiro ce placèrent chacun de leur coter du bureau , Ryu à la droite du Lieutenant et Hiro à la gauche du Commandant ; On disait que chez les Marines les plus gradés doivent se mettre à la droite des autres marins moins gradés qu'eux . D'après ce que je voyais , ça pouvait quasiment confirmer la thèse .
Je crue par la suite , voir les deux marines remplir une feuille sur moi je vis en tout cas une photo de moi sur une feuille à critères vierge . Je leur demande donc , en bégayant comme j'avais peur de leur réponses:
-Qu....Que...Quelle est cette fiche messieurs le Commandant et Le Lieutenant ?
Ils m'expliquèrent simplement qu'il ne pouvait m'en dire plus . Mais cela m'agaça fortement , comme j'étais plutôt curieux je me demandais vraiment ce qu'était cette feuille à remplir. Puis d'un coup les deux Marins ce levèrent et me demanda toujours de les suivre , ce que je fis sans répliquer sinon je n'imagine même pas les ennuis que j'auraient eu , pour une première journée cela faisait bien . finalement on continua à marcher dans les couloirs qui devenaient bouillant du fait qu'il n'y ait plus de chauffage.
Je me rappela , après avoir entendu un bruit sourd venu de hauts dessus , l'histoire du Lieutenant sur la Bête à Trois Queux . Je me rassurais en me disant que c'était seulement le vent , mais non cela se répéta vraiment trop régulièrement . J'en tremblais et en avais la chair de poule , je voyais les deux marines toujours devant moi et tous les autres matelots ce baladant en attendant une missions dans les couloirs . Quand tous les deux s'arrêtèrent d'un coup sec je faillis leur foncé dedans mais , non , mais alors pourquoi s'arrêtaient t-ils....?
Dernière édition par Bear D. Seiko le Dim 12 Déc 2010, 10:01, édité 2 fois
Posté Dim 12 Déc 2010, 15:15 par Ryuuku Gakuen
Bon, tout ça était finalement très simple. Ryuuku ne voulait pas trop leur parler, et comme la journée n'étant pas finie, ils décidèrent de quand même avancer. Ryuuku menait encore le pas, et avait montré des documents à Hiro, le lieutenant, pour qu'il voie qui était ce nouveau, Bear D. Seiko. Un D se cachait dans le nom de cet homme... C'est ce qui avait retenu l'attention de Ryuuku. Et Hiro avait retenu son attention par sa rapidité au combat.
Bear demanda quel était ce document, mais ils ne voulurent pas répondre. Ryuuku gardait la surprise pour les deux hommes. Il continua à ne rien dire, et sortit de la pièce. Après quelques mètres il se décida à parler. Il avait attendu trop longtemps, le lieutenant et le matelot devaient s'impatienter. Ryuuku parla :
-Bon, vous ne savez pas encore pourquoi je vous ai amené ici, et je vais vous expliquer. Hiro, j'ai déjà combattu avec toi, et tu m'intéresses. Tu as l'air d'avoir soif de plus de force, et je te la souhaite, même si je ne le pense pas vraiment.
Ryuuku avait l'habitude de dire ce qu'il pensait, même si ce n'était pas toujours intelligent. Il continua :
-Bear, tu m'as intéressé. Tu sais pourquoi ? Tu as un D dans ton nom, et ce D me fascine. Et je pense que cette lettre n'appartient qu'aux grands hommes. Je voudrais donc que tu ailles avec Hiro, et que vous vous entraîniez communément. Hiro a plus d'expérience et pourra beaucoup t'apprendre. Ça te va ? Et Hiro, je ne t'ai pas vraiment demandé ton accord avant, mais tu avais l'air d'aquiéscé devant sa fiche. Je n'attends pas vraiment de réponses en fait, car vous devez déjà y aller. En tout cas, moi je pars, adieu, ou peut-être qu'un jour on se reverra.
Ryuuku partit sans savoir ce que les deux autres hommes firent après, mais il partit, et il savait déjà qu'il devait repartir en mer, pour protéger une auberge...
[Le rp est fini, je vous rajoute tous 10 dorikis pas besoin de demander de récompense pour ce rp discussion.]