- Alucard ce trouvait actuellement dans une ville annexe au QG de la Marine. Il était venu le cœur lourd, lourd de bonnes intentions. Il était décidé à rappeler à la Marine qui était les Rois des Mers et à quel point ils pouvaient être indomptable. Cela faisait quelque temps qu'il avait quitté la circulation, surtout depuis son aventure sur l'île de Baterilla, enfin si on peut encore l'appeler "île". C'est que sur ce coup il y était aller fort, et pourtant sa prime n'avait guère bougé. Il semblerait que la Marine n'est que faire de lui et il comptait bien leur envoyer un message haut en couleur. Il était donc partit en direction d'une petite taverne du nom de "L'épervier". Dans ce genre de coin, on trouve toujours ce que l'on cherche. Alucard était à la recherche d’ustensiles pour sa future aventure et surtout de partenaire. Il pouvait certes bien le faire seul, mais pour son objectif un coup de main ne serait pas de refus. Il fallait des renforts, car il y avait trop de tâches annexes à faire pour arriver à ses fins. La taverne était donc un endroit très peu recommandable pour des citoyens ou membres du gouvernement, mais pour notre jeune pirate s'était l'endroit idéale. Il entra dans celle-ci, le visage masqué sous un tissu noir. Son épée miroitait d'une légère lumière bleuté dans son dos. Certains s'arrêtèrent de discuter, pendant que d'autres ne firent même pas attention à l'étranger qui venait de franchir le seuil de la porte d'entrée. Deux hommes, ou plus tôt ivrognes, ce levèrent à toute hâte. Ils beuglèrent à l'individu de quitter les lieux sous la menace d'une mort imminente. Alucard sourit sous son tissu et continua d'avancer. Les deux hommes bondirent sur lui, l'un d'eux avait un couteau à la main. Alu' continuait toujours d'avancer, il passa entre les deux hommes qui furent stoppés par un mur invisible. Deux secondes plus tard leur gorge furent tranchées. Du sang gicla sur les murs de la pièce et les deux hommes finirent raide mort sur le parquet en bois de la taverne. Al' avait utilisé l'un de ses techniques favorites, de plus pour des gens si peu puissant, sa rapidité d'action est tel qu'ils ne voient même pas la technique s'effectuer. Personne ne broncha, ils craignaient tous pour leur vie. Alucard alla ce placer au bar et commanda une boisson. Une fois servit, il ôta son masque afin de faire tomber le voile sur ce mystérieux étranger. Certains écarquillèrent les yeux, d'autres sourirent et enfin certains ce mirent directement à regarder le sol. Alucard n'était pas renommé dans le milieu pour rien. Le barman lui offrit directement son verre, plus par respect que par crainte. Puis Al' commença sa ronde d'informations. Il posa des questions à droite et à gauche afin d'en apprendre le plus possible sur les marines qui travaillent dans le coin. Les mercenaires étaient très bien informer et Alucard n'eut aucun mal à trouver tout ce qu'il recherchait. Les réponses obtenues lui permettront de mener à bien sa croisade. Une fois satisfait de ses trouvailles, il quitta les lieux direction le port du village.
Le port était semblable à n'importe qu'elle autre d'une île. Il y avait de l'eau, des planches de bois et des navires. Mais si on y regardait plus de prêt, il y avait une légère différence avec celui-ci. Ce port était d'une circonférence bien plus inférieur à un port normale, puis la bannière que arborait les navires stationner n'était d'autre que l'étendard des pirates. Nous étions donc témoin de l'incapacité de la Marine dans ce secteur. Alucard alla directement dans un hangar du coin et y dressa une liste avant le remettre à un individu. Cette liste de course lui permettrait de mener à bien ses futures pulsions. Puis il fut sortit de ses penser par un homme qui avait pris la parole plus loin. Il ce trouvait sur une petite estrade et une cinquantaine de personnes l'écoutait. Il parlait de vouloir renverser le pouvoir dans West Blue et pour cela il lui fallait des fidèles pour venir à bout du QG de la Marine ce trouvant à quelques kilomètres de leur position. A la fin de son discours personne ne voulut lever la main pour le suivre, sauf une seule personne: s'était notre jeune pirate. Certains furent surpris de voir un gars de sa taille dans un si petite contrée, mais Alucard était connu pour ses méfaits sur les Blues car il en avait commis dans chaque Blue. Après son apparition plusieurs mains s'élevèrent dans les cieux, jusqu'à que tous les pirates rassemblés soient de la partie. Al' avait trouvé des volontaires et un porte parole digne de ce nom. Il allait bientôt pouvoir passer à l'action. Puis il remarqua deux jeunes loups sortirent de la meute. Ils semblaient être différent que les autres barbares. Ils avaient l'air plus costaux que le reste du groupuscule. Alucard venait de trouver des partenaires ! Parfais ! Il alla à leur rencontre et les entraina dans un hangar. Là-bas il leur fit part de leur mission et de leur rôle à tenir dans l'escarmouche.
Je me nomme Yukiji Alucard, je suppose que vous me connaissez. Sachez que je connais déjà vos noms, car je me suis renseigner. Donc vous êtes Ameko et Attila. Il semblerait que l'un de vous est une tendance pyromane. Toi ! Parfais ! Donc le plan est simple, nous sommes en gros une quarantaine de personnes. A par nous tout le reste n'est que de la chaire à canon, donc on ne s'occupe pas d'eux et on reste concentrer sur son objectif. Chacun aura une mission bien spécifique à effectuer. Ameko, tu t'occuperas de l'adjudant (200D) ainsi que des soldats (30D), Attila, tu t'occuperas de la mise en place du feu d'artifice avec les barils d'essence qui te seront fournis ainsi que du Vice-Lieutenant (400D). Pour ma part je m'occupe du Lieutenant et de l'ouverture des vannes à gaz. Ce gaz sera un très bon combustible pour tout faire exploser. Ah oui j'oubliais voici vos fournitures, donc il y a des munitions, des armes, trois masque à gaz et un lance flamme. Prenez ce que vous voulez, le masque à gaz n'est pas en option. Car les marines on mit en place un gaz soporifique afin d'endormir les étrangers, puis de les tuer par la suite. Bonne chance à vous deux ! Même si je ne serai jamais loin.
Alucard sortit du hangar, une quarantaine d'hommes l'attendait à la sortie. Le nuit venait de tomber sur le QG de West Blue. L'édifice était gargantuesque, mais dans l'ensemble banale. Il y avait une grande tour centrale où ce trouvait les bureaux et le dépôt de munitions, puis deux autres bâtiments sur la gauche. S'était les dortoirs et une salle annexe. Alucard devrait directement ce diriger vers celle-ci, il y trouverait certainement les vannes. Le mur d'enceinte était assez élevé, mais munit de quelques échelles le groupuscule n'aura aucun mal à passer. Les gardes dormaient, l'ambiance était à la détente et à la lassitude. On aurait dit un camp de vacance ! Les pauvres ne s'attendront jamais à une telle offensive ... Que la fête commence.