NASHI BYOKI
• Pseudonyme :
• Race :Humain
• Métier :Chercheur en botaniste
• Groupe :Civil
• Race :Humain
• Métier :Chercheur en botaniste
• Groupe :Civil
• But :Avoir des gens qu'il aime à protéger, et inventer un médicament à base de plante, contre la tristesse.
• Équipement :Un gantelet artisanal à sa main gauche, imitant une patte de loup avec des griffes taillées dans un bois spécial.
• Parrain :Aucun
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :
• Équipement :Un gantelet artisanal à sa main gauche, imitant une patte de loup avec des griffes taillées dans un bois spécial.
• Parrain :Aucun
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :
Description Physique
C'est un jeune garçon qui paraît plutôt frêle au premier abord, et pas très grand, environ un mètre soixante-dix, mais sous le long manteau de jute encapuchonné qu'il porte, il cache un corps certes assez maigre, mais durci par l'entraînement lié aux quatre longues années de survie en pleine nature sur son île. Il a une cicatrice, assez prononcée pour qu'on la distingue au premier coup d’œil sur l'avant bras droit, issue de ces mêmes entraînements.
Les traits de son visage sont fins, ses cheveux sont noir, assez courts, c'est lui même qui les coupe d'ailleurs, alors ils ne repoussent quasiment jamais de manière uniforme. Pas de barbe, il veille toujours à se raser au plus près, ce qui pourrait mettre en déroute quant à son âge, ceux dont il croiserait la route. En déroute car il possède par ailleurs, un regard étonnamment hypnotique de par la lourdeur de sa maturité et de l'émotion qu'il s'en dégage. Comme si ces yeux noirs portaient toute la misère du monde mais voulait garder une certaine bienveillance, et cherchaient à aimer.
Toujours en restant au niveau de ces noirs miradors, il possède un tic nerveux à l'œil gauche, qui se caractérise par un clignement discontinue de la paupière. Il apparaît souvent en situation de stress.
Il n'a pas d'expressions particulières de manière général, si il sourit il faudrait vraiment que ce soit destiné à des camarades qui lui sont chers. Et quand bien même, il serait difficile de vraiment saisir l'intensité de sa joie.
Chose surprenante, il a des pieds anormalement long par rapport à la moyenne. Sa morphologie s'est développé plus rapidement que les enfants de son âge pour s'adapter à la nature, ainsi que sa pilosité.
Les traits de son visage sont fins, ses cheveux sont noir, assez courts, c'est lui même qui les coupe d'ailleurs, alors ils ne repoussent quasiment jamais de manière uniforme. Pas de barbe, il veille toujours à se raser au plus près, ce qui pourrait mettre en déroute quant à son âge, ceux dont il croiserait la route. En déroute car il possède par ailleurs, un regard étonnamment hypnotique de par la lourdeur de sa maturité et de l'émotion qu'il s'en dégage. Comme si ces yeux noirs portaient toute la misère du monde mais voulait garder une certaine bienveillance, et cherchaient à aimer.
Toujours en restant au niveau de ces noirs miradors, il possède un tic nerveux à l'œil gauche, qui se caractérise par un clignement discontinue de la paupière. Il apparaît souvent en situation de stress.
Il n'a pas d'expressions particulières de manière général, si il sourit il faudrait vraiment que ce soit destiné à des camarades qui lui sont chers. Et quand bien même, il serait difficile de vraiment saisir l'intensité de sa joie.
Chose surprenante, il a des pieds anormalement long par rapport à la moyenne. Sa morphologie s'est développé plus rapidement que les enfants de son âge pour s'adapter à la nature, ainsi que sa pilosité.
Description Psychologique
Nashi est, l'on pourrait dire, quelqu'un de torturé, continuellement en train d'osciller dans un paradoxe dont il n'arrive pas à temporiser les nuances. C'est un océan de tristesse, de haine, il s'y complairait presque, car cela l'amène vers un certain détachement qui lui confère une force d'esprit certaine. Mais c'est aussi une tempête débordante d'amour qui serait prêt à tout pour donner l'entièreté de sa personne à ceux qu'il voudrait reconnaître comme des êtres qui importent à son cœur.
Ce serait aussi pour lui une porte de sortie plus saine, vers un équilibre. Il tend à le trouver. Et se met pour cela beaucoup de pression, qui réduit souvent à néant ses efforts.
Il est de nature taciturne car n'ayant pas encore de notion à proprement parler '' social '' sur le plan humain, le seul exemple qu'il n'ai jamais eu de concret étant celui de la meute avec laquelle il a évolué pendant un mois. Il repense souvent au passé, et aux événements qui l'ont fait devenir ce qu'il est. Il émet en cela, d'où le paradoxe, beaucoup de réserve à rencontrer l'un des siens, mêlé à une certaine excitation. On pourrait dire en gros que c'est quelqu'un d'une timidité assez poussée mais qui a soif d'apprendre.
Cela fait de lui, en conclusion, un personnage qui se trouve toujours sur un fil tendu, et qui peut être sujet à des débordements, et qui apprend de ses erreurs.
L'on peux noter aussi chez lui, une détermination sans faille dans les objectifs et travaux qu'il se fixe et réalise, ce n'est pas quelqu'un qui est de nature à abandonner. Par exemple en combat, il serait sûrement un combattant, qui pallierait son manque d'expériences par l'intelligence d'un retrait dans le but d'une stratégie plus fine. Mais jamais n'aura tendance à fuir. Sauf si vie est menacée, et que par conséquent ses buts sont menacés.
Ce serait aussi pour lui une porte de sortie plus saine, vers un équilibre. Il tend à le trouver. Et se met pour cela beaucoup de pression, qui réduit souvent à néant ses efforts.
Il est de nature taciturne car n'ayant pas encore de notion à proprement parler '' social '' sur le plan humain, le seul exemple qu'il n'ai jamais eu de concret étant celui de la meute avec laquelle il a évolué pendant un mois. Il repense souvent au passé, et aux événements qui l'ont fait devenir ce qu'il est. Il émet en cela, d'où le paradoxe, beaucoup de réserve à rencontrer l'un des siens, mêlé à une certaine excitation. On pourrait dire en gros que c'est quelqu'un d'une timidité assez poussée mais qui a soif d'apprendre.
Cela fait de lui, en conclusion, un personnage qui se trouve toujours sur un fil tendu, et qui peut être sujet à des débordements, et qui apprend de ses erreurs.
L'on peux noter aussi chez lui, une détermination sans faille dans les objectifs et travaux qu'il se fixe et réalise, ce n'est pas quelqu'un qui est de nature à abandonner. Par exemple en combat, il serait sûrement un combattant, qui pallierait son manque d'expériences par l'intelligence d'un retrait dans le but d'une stratégie plus fine. Mais jamais n'aura tendance à fuir. Sauf si vie est menacée, et que par conséquent ses buts sont menacés.
Biographie
- « Surtout ne bouge pas ! Papa va rejoindre Maman et il revient vite. Tu as compris ?!
- Oui Papa...
- C’est bien mon fils... Je t'aime. »
Ce sont là les dernières paroles que le petit Nashi entendit de la bouche de son père adoré, avec lequel il vivait tant d'aventure du haut de ses 10 ans. Sur cette île que l'on nommait '' l'archipel verte'', l'attaque des Saigneurs l'avait dépeinte ce jour ci, d'un rouge amer.
Mais il n'en savait rien, et, les heures passantes au vu d'un soleil qui narrait à la lune sa tristesse, Nashi finit par céder à la faim qui lui tiraillait le ventre. Ayant quelques notions d'herboristerie, apprises lors de longues ballades auprès de son paternel, il commença à chercher ces buissons qui contenait ces petites boules rouges si délicieuses dont il raffolait tant. Il était très pragmatique pour son âge, mais ne connaissait en rien la violence de ce monde.
Au bout d'une vingtaine de minute, après d'infructueux efforts de recherche, son cœur bondit. Il venait de tomber nez à nez avec, non pas ces fameux buissons, mais, un loup, et oh mon dieu quel loup ! il était énorme !! les prunelles profondes de l'animal traversant les siennes en un éclair ! Figé, toute la peur qu'il contenait jusque-là fît craqueler la carapace de courage dont il s'était vêtu. Tremblant et paralysé.
Le loup s'approcha, et, comme si l'innocence du gamin avait touché son âme, donna un timide coup de langue, puis s'enfuit, avant même que Nashi eu le temps d'apposer une timide caresse.
S'ensuit une longue cavalcade, Nashi le loup, le loup Nashi, ce petit jeu dura toute la nuit, tous deux, finirent par s'endormirent l'un sur l'autre.
Les mois passèrent, six exactement, ils avaient lié une amitié toute particulière, l'homme et l'animal.
Maintenant, il faisait partie de leur ''clan''.
C'est à peu près ici que la deuxième tournure dramatique de son enfance prend place.
Un chaud matin d'été, alors que les premiers rayons du soleil venaient chatouiller son visage,
Nashi se mît en quête de nourriture avec la meute. Il s'était maintenant accommodé de toutes ces pratiques, se fondant dans la nature presque comme eux. Attrapant ses proies avec une assiduité et une rapidité sans égale, ayant développé un sens de l'observation aiguisé. Il s'était fait une raison... jamais il ne reverrait sa famille, c'était eux maintenant sa famille.
Mais au détour d'un sentier que tous avaient l'habitude de prendre, un hurlement retentît. Nashi tourna la tête et, c'est avec stupeur qu'il découvrît l'horreur de la scène qui se déroulait devant lui. Les yeux révulsés de son compagnon à quatre pattes, une lame plantée dans l'abdomen... Le sang coulant à flot. Une espèce qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... venait de prendre la vie de son ami.
Une tristesse, aussi foudroyante que ce bout de métal, emplit son cœur de larmes qu'il ne pût contrôler. L'inconnu retira l'épée en le fixant, « Shlassh »! son visage glacial, sans expression, en ce mois de chaleur, lui hérissa les poils. Nashi, alors partagé entre une incommensurable haine, mêlé à celle de la disparition de ses parents qu'il avait si bien dissimulée jusqu'ici, et une peur dont la limite n'eut d'égale que sa couardise, prit ses jambes à son cou. Il courût, courût ! Comme si toutes les connexions de son cerveau avaient rompu. Comme si tout souvenir suffoquait. * Merde, encore une fois, pourquoi ?? Pourquoi suis-je si incapable ?! J'aurais dû partir chercher mes parents ! J'aurais dû... * La course étant tellement effrénée qu'il ne vît pas cette branche d'arbre juste devant lui. « Pok ! » plus rien.
Quelques clignements d'yeux suffirent à ce qu'il les eût grand ouvert. Nashi était revenu à lui. Le ciel bleu parcourant un angle de quatre-vingt-dix degrés quand il se redressa, pour se retrouver face à face avec... * lui ?!!!* - « Toi !! Je vais te tuer, je ne fuirais plus !!! » Il ne disait mot. Le garçon, dans un élan de colère, se jeta à corps perdu pour lui asséner un coup. Il esquiva. Nashi l'observa à nouveau, il constata que cet homme était vieux, ridé, il avait comme des allures... comme des allures du.. * Samouraï de Wano ?!* Mais dans la légende que ses parents lui contait pour qu'il s'endorme quand il était petit, ils avaient omis de lui dire que cet homme était un monstre ? Enfin c'est ce qu'il pensait. Le vieil homme se retourna, la carcasse du loup sur ses épaules. Nashi, dans une frénésie des plus belles, annonça une nouvelle attaque, qui encore une fois fût réduite à néant...
Pendant six autres mois, il le traqua sans relâche, six autres mois où ses attaques incessante ne lui firent aucun effet, six autres mois où il contempla en lui, le désespoir d'un homme. Ce qui marqua finalement la fin de l'année 1623.
Lassé, triste de ce manque de contrôle sur la vie, Nashi décida d'entreprendre un isolement complet Quatre années d'errance dans la forêt avant de partir d'ici. C'est ce qu'il s'était dit. vagabondant au grès de ses humeurs. Tantôt seul, tantôt accompagné de ses camarades canidés. Sa retraite se constitua d'entraînements rigoureux, des mannequins taillés dans le bois pour faire office de cibles, quelques tentatives de traque d'animaux féroces. Mais aussi et surtout, un perfectionnement assidu et des recherches liés à la botanique. Au cours de ses expériences, il réalisa d'ailleurs, la décoction d'un breuvage permettant d'inséminer à son esprit, de la musique qui se déclenche comme des hallucinations, et s'adapte en fonction des émotions. Cela lui permettait d'appréhender sa solitude.
Un coucher de soleil, peignant l'immense mélancolie d'une âme, annonçant un départ proche vers de nouveau horizons, il le contempla, * hmm ce n'était pas toi le plus sauvage mon ami.. Hm... un remède contre la tristesse ? Ah oui *
- Oui Papa...
- C’est bien mon fils... Je t'aime. »
Ce sont là les dernières paroles que le petit Nashi entendit de la bouche de son père adoré, avec lequel il vivait tant d'aventure du haut de ses 10 ans. Sur cette île que l'on nommait '' l'archipel verte'', l'attaque des Saigneurs l'avait dépeinte ce jour ci, d'un rouge amer.
Mais il n'en savait rien, et, les heures passantes au vu d'un soleil qui narrait à la lune sa tristesse, Nashi finit par céder à la faim qui lui tiraillait le ventre. Ayant quelques notions d'herboristerie, apprises lors de longues ballades auprès de son paternel, il commença à chercher ces buissons qui contenait ces petites boules rouges si délicieuses dont il raffolait tant. Il était très pragmatique pour son âge, mais ne connaissait en rien la violence de ce monde.
Au bout d'une vingtaine de minute, après d'infructueux efforts de recherche, son cœur bondit. Il venait de tomber nez à nez avec, non pas ces fameux buissons, mais, un loup, et oh mon dieu quel loup ! il était énorme !! les prunelles profondes de l'animal traversant les siennes en un éclair ! Figé, toute la peur qu'il contenait jusque-là fît craqueler la carapace de courage dont il s'était vêtu. Tremblant et paralysé.
Le loup s'approcha, et, comme si l'innocence du gamin avait touché son âme, donna un timide coup de langue, puis s'enfuit, avant même que Nashi eu le temps d'apposer une timide caresse.
S'ensuit une longue cavalcade, Nashi le loup, le loup Nashi, ce petit jeu dura toute la nuit, tous deux, finirent par s'endormirent l'un sur l'autre.
Les mois passèrent, six exactement, ils avaient lié une amitié toute particulière, l'homme et l'animal.
Maintenant, il faisait partie de leur ''clan''.
C'est à peu près ici que la deuxième tournure dramatique de son enfance prend place.
Un chaud matin d'été, alors que les premiers rayons du soleil venaient chatouiller son visage,
Nashi se mît en quête de nourriture avec la meute. Il s'était maintenant accommodé de toutes ces pratiques, se fondant dans la nature presque comme eux. Attrapant ses proies avec une assiduité et une rapidité sans égale, ayant développé un sens de l'observation aiguisé. Il s'était fait une raison... jamais il ne reverrait sa famille, c'était eux maintenant sa famille.
Mais au détour d'un sentier que tous avaient l'habitude de prendre, un hurlement retentît. Nashi tourna la tête et, c'est avec stupeur qu'il découvrît l'horreur de la scène qui se déroulait devant lui. Les yeux révulsés de son compagnon à quatre pattes, une lame plantée dans l'abdomen... Le sang coulant à flot. Une espèce qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... venait de prendre la vie de son ami.
Une tristesse, aussi foudroyante que ce bout de métal, emplit son cœur de larmes qu'il ne pût contrôler. L'inconnu retira l'épée en le fixant, « Shlassh »! son visage glacial, sans expression, en ce mois de chaleur, lui hérissa les poils. Nashi, alors partagé entre une incommensurable haine, mêlé à celle de la disparition de ses parents qu'il avait si bien dissimulée jusqu'ici, et une peur dont la limite n'eut d'égale que sa couardise, prit ses jambes à son cou. Il courût, courût ! Comme si toutes les connexions de son cerveau avaient rompu. Comme si tout souvenir suffoquait. * Merde, encore une fois, pourquoi ?? Pourquoi suis-je si incapable ?! J'aurais dû partir chercher mes parents ! J'aurais dû... * La course étant tellement effrénée qu'il ne vît pas cette branche d'arbre juste devant lui. « Pok ! » plus rien.
Quelques clignements d'yeux suffirent à ce qu'il les eût grand ouvert. Nashi était revenu à lui. Le ciel bleu parcourant un angle de quatre-vingt-dix degrés quand il se redressa, pour se retrouver face à face avec... * lui ?!!!* - « Toi !! Je vais te tuer, je ne fuirais plus !!! » Il ne disait mot. Le garçon, dans un élan de colère, se jeta à corps perdu pour lui asséner un coup. Il esquiva. Nashi l'observa à nouveau, il constata que cet homme était vieux, ridé, il avait comme des allures... comme des allures du.. * Samouraï de Wano ?!* Mais dans la légende que ses parents lui contait pour qu'il s'endorme quand il était petit, ils avaient omis de lui dire que cet homme était un monstre ? Enfin c'est ce qu'il pensait. Le vieil homme se retourna, la carcasse du loup sur ses épaules. Nashi, dans une frénésie des plus belles, annonça une nouvelle attaque, qui encore une fois fût réduite à néant...
Pendant six autres mois, il le traqua sans relâche, six autres mois où ses attaques incessante ne lui firent aucun effet, six autres mois où il contempla en lui, le désespoir d'un homme. Ce qui marqua finalement la fin de l'année 1623.
Lassé, triste de ce manque de contrôle sur la vie, Nashi décida d'entreprendre un isolement complet Quatre années d'errance dans la forêt avant de partir d'ici. C'est ce qu'il s'était dit. vagabondant au grès de ses humeurs. Tantôt seul, tantôt accompagné de ses camarades canidés. Sa retraite se constitua d'entraînements rigoureux, des mannequins taillés dans le bois pour faire office de cibles, quelques tentatives de traque d'animaux féroces. Mais aussi et surtout, un perfectionnement assidu et des recherches liés à la botanique. Au cours de ses expériences, il réalisa d'ailleurs, la décoction d'un breuvage permettant d'inséminer à son esprit, de la musique qui se déclenche comme des hallucinations, et s'adapte en fonction des émotions. Cela lui permettait d'appréhender sa solitude.
Un coucher de soleil, peignant l'immense mélancolie d'une âme, annonçant un départ proche vers de nouveau horizons, il le contempla, * hmm ce n'était pas toi le plus sauvage mon ami.. Hm... un remède contre la tristesse ? Ah oui *
Test RP
Tu vis au jour le jour avec les loups, tes peines et tes regrets, partagé entre l'envie de te venger et le besoin de passer à autre chose.
Un jour tu découvres une plante rarissime sur l'archipel, tes parents t'en avaient déjà parlé mais tu n'avais encore jamais pu constater par toi-même son existence. Est-ce réellement cette plante ? Va-t-elle te permettre d'avancer vers tes objectifs ? Comment en exploiter tout le potentiel ?
Raconte nous ta solitude et comment cette découverte est venue affecter ton quotidien.
*Ai-je fais le bon choix en décidant de rester autant de temps ici... c'est dur.. ce monde est si dur...sniff.*
Nashi, n'arrivant pas à dormir à cause de toutes les pensées qui l'assaillaient, sortît de la tanière et alla reprendre une bouffée d'air frais. Il posa son regard sur la meute endormie, tous enveloppés dans les draps d'une douce lune projetant ses rayons au travers des interstices. Du revers de son manteau, il essuya son visage, serrant le poing de l'autre main. Il serra si fort, que ses ongles lui rentrèrent dans la peau et firent perler quelques goûtes de sang.
*Non, je ne peux pas abandonner! Ils m'ont donnés tant de courage, ils m'ont tant appris... et ce samouraï.. je le maudit !! Demain, j'irais m'entraîner, je deviendrais plus fort, je ne referais plus les mêmes erreurs. Pour vous mes amis.. pour vous, papa... maman...*
Devant lui, un petit ruisseau s'écoulait lentement, la meute avait en effet décidé quelques jours auparavant de s'installer dans un endroit stratégique de la forêt, non loin du passage d'un gibier qu'ils traquaient depuis plusieurs temps.
*Que pensent t'-ils de moi...? Par ma faute, ils ont perdu un de leurs membre... Je dois leurs prouver qu'ils peuvent compter sur ma personne ! je vais leurs faire un cadeau.*
Nashi se mit à genoux, et renifla la dernière trace connue de l'animal. Il commença à longer le ruisseau, quelques mètres d'abord, lentement, puis accéléra la cadence, et d'un coup d'un seul, approcha une vitesse qui se manifesta presque d'instinct. Il venait de repérer sa proie, un sanglier énorme. Arrivé à une dizaine de mètre de lui, il se stoppa, ramassa la grosse pierre qui se trouvait à côté, et lui bondit dessus. Il le tua sur le coup.
Et qui dit stratégie, dit point d'eau pour se désaltérer après la chasse.
Il déposa la carcasse et s'avança pour se débarbouiller. Le liquide glacé, à son contact, fît l'effet d'une détonation sourde dans son esprit. La fine brise caressant son visage, le bruit des feuillages puis, « Crooa crooa », Nashi revînt à lui, il secoua la tête et se leva, contempla une dernière fois le ciel jonché d'étoiles, rentra, déposa la carcasse, puis retourna se coucher.
Se levant aux aurores chaque matinées, il ne dérogea pas à la règle, si ce n'est qu'il était debout peut être même plus que tôt que d'habitude cette fois-ci. Quelques gazouillis d'oiseau semblaient annoncer une belle journée. En tout cas, productive. Il fallait qu'elle le soit. Il était fatigué, mais n'allait pas bronché ! Il avait cogité une partie de la nuit à un accessoire qui lui permettrait sans aucun doute de faciliter son gain de puissance. Chuchotant à l'oreille de l'un ses camarades pour le prévenir de son départ, (ils ne parlaient pas la même langue, certes, mais ils se transmettaient une sorte de confiance mutuelle et naturelle), et gonflant ses poumons de courage, et un peu d'orgueil, Nashi se mît donc en route.
Il savait déjà où se rendre, et prît le dernier sentier emprunté par tous. Les trois bonnes heures de marche avant d'arriver à destination, n'allaient pas être vaines et faisaient aussi partie de son plan. Sur ce chemin, il avait déjà placé quelques pièges à collet, mais était également disposé quelques arbres centenaires dont il voulait exploiter le bois pour leurs propriétés physiques de résistance. Qu'ils étaient beaux, et si grands! Leurs sommets comme d'immenses nuages le protégeant du soleil. Avant d'en subtiliser les branches les plus basses, il remercia la nature pour son don, son père lui avait toujours appris qu'elle était un cadeau de la vie et qu'il fallait toujours dire merci, puis les accrocha au niveau de la taille avec un bout de liane qu'il ramassa, pareil pour les lapins qu'il avait capturé grâce aux pièges, et se remît en chemin.
Une heure plus tard. Éreinté par le poids de tout ce qu'il transportait.
*Enfin, me voilà arrivé ! Quelle endroit magnifique...ça aura pris son temps mais au moins...*
Du rouge, du jaune, du vert... le sol était parsemé de feuilles de toutes les couleurs. L'atmosphère, presque magique, presque palpable. Nashi lâcha son paquetage, il se tenait debout au milieu de la clairière. Le vent se mît à tourbillonner autour de lui, soulevant un amas de feuilles qui retombèrent à ses pieds lentement, comme si le temps était en suspens. Un flash le traversa de part en part, les souvenirs refaisant surface. La douleur presque physique sur l'instant, fît vaciller son œil gauche.
*Allez, reprend toi, pense à tes objectifs, cet endroit sera parfait pour commencer ton entraînement et établir ton campement... Allez !! Mais avant cela... hmm.*
Il scruta les alentours, à la recherche d'une souche d'arbre communément appelé Katansei '' malléabilité '', elle avait pour particularité d'être à mémoire de forme, et l'on pouvait donc lui donner l'aspect que l'on voulait.
*Aaah la voilà, il me semblait bien t'avoir aperçu l'autre jours.*
Il découpa un morceau, puis un deuxième. Sur le premier, il y appuya sa paume gauche, sur le second, le dos de sa main, et réitéra pour la droite. Avec une petite pierre, il y sculpta des griffes à l'extrémité de la partie supérieur, rejoignit les deux partie et consolida le tout à l'aide de lierre très résistant faisant office de ficelle. Il utilisa aussi sa sève, qu'il appliqua sur les griffes, conférant au matériau, l'exact inverse de sa nature. Nashi avait maintenant en sa possession, un gantelet certes rudimentaire, mais résistant, et correspondant surtout à l'hommage qu'il voulait. Une patte de loup.
*Maintenant je vais attacher ceci, comme cela, zut, ah voilà !*
Et avec le bois qu'il avait ramassé, créa un mannequin somme tout banal dans sa forme, mais qui fît l'affaire, et le fixa contre un arbre isolé.
*Je pense que tout y est... je vais pouvoir commencer dès maintenant.*
Nashi, pressé, et animé par une soif de vengeance contre lui même, contre la vie, se mît en garde et brandit son bras gauche devant ses yeux, comme pour donner l'impression d'une parade, pris appuie sur ses pieds, et se lança. D'un coup sec, de la patte qu'il s'était fabriqué, il décocha une frappe au niveau du buste du mannequin. La puissance à l'impact le projeta en arrière. Les nervures de sa joue se contractant juste en dessous de la paupière qui une nouvelle fois, se mît à vibrer.
« Jamais plus vous ne me prendrez quelqu'un d'autre !! Je serais fort ! »
À ces mots, et au rebond de sa réception, il renouvela son attaque.
« Je serais... »
Les larmes se mirent à couler
« Je serais fort pour protéger les gens que j'aime, vous me le paierez !! »
La colère lui faisant perdre tout contrôle, il manqua sa cible. Son bras droit frôla le mannequin qui lacéra sa chair, lui laissant une profonde entaille. La douleur vive de cette blessure, raviva de plus belle les souvenirs éprouvants qu'il peinait tant à effacer.
Les larmes cédèrent au sanglots et Nashi, tombant sur les genoux, vît défiler tout les moments fort de son enfance.
*Maman, même si nous n'étions pas aussi proche, je me souviens quand tu rentrais de la mine, ton sourire, ta bienveillance quand tu nous regardais travailler, moi et Papa. Tu faisais tout pour subvenir à nos besoins, et même si nous avions moins de points en commun et que je passais moins de moments avec toi... je... pardonne moi. Et toi papa, tu m'as enseigné tant de choses, mais il me reste encore tant à découvrir, et j'ai un objectif maintenant tu sais... j'aurais aimé t'en faire part. J'aurais aimé que vous soyez la pour me voir progresser... bon sang... vous me manquez tellement.. sniff.
Je me suis fais un ami... mais même lui je n'ai pas réussi à le protéger... j'espère que vous vous en occupez bien...*
Il leva la tête, en tapant du poing au sol.
*Hein ?!! Qu'est ce que ??*
Nashi, se frotta les yeux, une fois, deux fois, une troisième pour être sûr.
*Serais-je devenu fou ? Serait-ce ? Non ! C'est impossible ! Serait-ce... Ongaku Aeterna !!*
La petite fleur blanche, constellée de taches noires, entourée de flagelles oranges, et à l'odeur particulièrement sucrée, se tenait juste au dessus de sa tête.
*La plante qui joue l'esprit en musique...*
Je me souviens.. quand je pleurais, maman répétait souvent à Papa qu'il fallait me la trouver pour que je me calme. Peut être que ? Mais je me souviens aussi qu'il répondait à chaque fois sèchement... « c'est impossible, elle n'existe pas ». Si j'avais le matériel nécessaire et que j'arrivais à synthétiser les agents de cette plante, peut être pourais-je...*
Il grimpa à l'arbre et la décrocha délicatement, regarda son bras.
*Cette cicatrice sera le gage de ma détermination.*
Pendant les deux ans qui suivirent, Nashi fît tout pour tenter de la reproduire à l'aide de divers croisements de son espèce. Et à la sueur de son front, il y arriva. La clairière était maintenant remplie de ces jolies fleurs blanches, cependant, elles avaient doublé de volume. Il obtînt un résultat qui, sous la forme de décoctions, augmenta considérablement le temps d'effet de celle-ci, mais il pouvait également en manger les pétales qu'il avait fait sécher. La seule petite contrainte, étant que la consommation régulière, produisait une addiction assez sévère.
*J'entend la musique ! Elle est si apaisante...*
L'hallucination auditive, lui permettait de calmer ses pensées, de maîtriser sa colère, et les deux ans restant, Nashi fît rapidement la jonction entre la prise '' médicamenteuse '' de la fleur et l'entraînement, il se rendît vite compte que ses coups étaient plus précis, que sa vitesse augmentait, et bientôt, sentait couler en lui une assurance qu'il n'avait jamais connu auparavant. Ses amis avaient pris l'initiative, de lui rapporter chaque début de semaine, une pièce de viande considérable, car il oubliait régulièrement de se nourrir, ou en tout cas, ses parties de chasse ne se résumaient plus qu'à un ou deux lapereaux capturé sur le tas.
Quatre ans venaient de s'écouler.
*Ce n'est peut être pas encore parfait, mais ce sera suffisant pour le moment.*
Les résultat de l'entraînement ayant porté leurs fruits, Nashi se prépara pour le grand départ,
Il prît un silex, et rasa l'énorme touffe de poils lui recouvrant le visage, accrocha tout ce qu'il pouvait d'échantillons de la plante à son ceinturon ainsi qu'une grosse poignée de pétales. Dans sa poche également quelques fioles d'un poison qu'il avait concocté.
*On ne sait jamais, cela pourra m'être utile.*
Le jeune garçon salua ses loups en leurs donnant à tous, une petite tape amical sur le museau, et leurs promis qu'il reviendrait.
« Mes amis, il est temps que l'on se quitte,vous m'avez beaucoup appris, m'avez rendu plus fort, et c'est moi qui vous le rendrait à mon retour, je vous le promet. »
Sur ces mots, il prît la route, laissant apparaître, un semblant de sourire ? Ou bien?
Informations IRL
• Prénom : Romain
• Aime : La musique, les animés, les mangas
• N'aime pas :J'aime pas les harengs
• Personnage préféré de One Piece :Brook
• Caractère : Rêveur et terre à terre à la fois
• Fait du RP depuis : Le confinement
• Disponibilité approximative : À peu près tout les jours du confinement, et les soirs après et certains après-midi
• Comment avez-vous connu le forum ? Par ennuie du confinement
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Nashi le Sam 28 Mar 2020 - 20:16, édité 3 fois