NASHI BYOKI
Pseudonyme(s) : vos surnoms, épithètes ou noms de couverture qui vous précèderont à travers les océans
But(s) : Avoir des gens qu'il aime à protéger et découvrir un remède contre la tristesse.
Métier(s) : Chercheur en botanique.
Équipage : X
Popularité : X Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Avoir des gens qu'il aime à protéger et découvrir un remède contre la tristesse.
Métier(s) : Chercheur en botanique.
Équipage : X
Popularité : X Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
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Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Style de l'homme loup. Ayant appris à se battre dans la forêt Nashi se tient le dos voûté comme un animal, son bras droit ballant et le gauche devant le visage pour se protéger, ne laissant apparaître que l'œil dont le tic trahit sa combativité. Sa main droite pourvu de la griffe qu'il a fabriqué au cours de ses quatre années d'entraînements est prête à frapper quand il s'élance comme un loup qui bondit sur sa proie, et la gauche grandes ouverte prête à encaisser les coups et répliquer tout de suite après. Quand il possède des fioles de poison fabriquées par ses soins, il peut empoisonner sa griffe dans le but d'anesthésier une partie du corps de son adversaire et soit utiliser cet atout dans un combat acharné, soit subtilement en faisant une légère coupure sur sa cible.
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Style de l'homme loup. Ayant appris à se battre dans la forêt Nashi se tient le dos voûté comme un animal, son bras droit ballant et le gauche devant le visage pour se protéger, ne laissant apparaître que l'œil dont le tic trahit sa combativité. Sa main droite pourvu de la griffe qu'il a fabriqué au cours de ses quatre années d'entraînements est prête à frapper quand il s'élance comme un loup qui bondit sur sa proie, et la gauche grandes ouverte prête à encaisser les coups et répliquer tout de suite après. Quand il possède des fioles de poison fabriquées par ses soins, il peut empoisonner sa griffe dans le but d'anesthésier une partie du corps de son adversaire et soit utiliser cet atout dans un combat acharné, soit subtilement en faisant une légère coupure sur sa cible.
Biens et historique des mises à jour
Griffe artisanal et petites fioles de poison, le tout confectionné dans la forêt. Il possède également des échantillons et des pétales séchées d'une fleur rarissime trouvé sur L'archipel Vert.
Train de Vie & PNJs
Pauvre En savoir plus.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
1623 : Ses parents le laisse dans la forêt pour le sauver du bain de sang des Saigneurs. Il vécut par la suite avec une meute de loup.
1628 : Nashi se sentant fin prêt se décide à partir pour réaliser ses rêves.
1628 : Nashi se sentant fin prêt se décide à partir pour réaliser ses rêves.
ONE PIECE REQUIEM