Cela faisait maintenant quelques longues minutes que le navire de l'équipage de Genkishi avait quitté le cimetière d'épaves, escale qui s'était passée sans encombres, à la grande surprise de tous, il faut croire. Toute voile dehors, le bateau filait désormais vers une prochaine île, à priori, qui n'avait pas encore été décidé.
Non, là, était venu le moment de discussions on ne peut plus sérieuse. Il s'agissait de discuter de l'avenir de l'équipage, de leur nom, de leur drapeau, tout ce qui allait les faire rentrer dans l'histoire, et avoir la marine au cul, finalement. Genkishi avait donc demandé à Mizu, et Cynthia de venir le rejoindre, lui et Edward dans la cuisine, à table. Il avait ensuite prit soin d'appeler le nouveau sous-fifre du voleur, car ça le concernait également, après tout.
Une fois tout le monde réunit dans la petite salle, le sabreur vint à se lever de sa chaise, et prit donc la parole, avisant chacun d'eux d'une manière relativement solennelle.
- Alors, voilà maintenant quelques semaines que j'écume les Blues, même quelques mois, à vrai dire, et je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver autant d'acolytes, près à me suivre sur la route que j'ai choisi. Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai pour objectif de devenir l'un des Quatre Empereurs du Nouveau Monde, et il est certains que je n'y arriverais pas sans navire, et amis pour m'aider.
Il reprit sa respiration un bref instant, avant de poursuivre :
- Nous avons chacun nos objectifs, qui sont tous différents, mais qui devraient très bien entrer en correlation, les uns avec les autres. Pour autant, il va falloir nous rallier sous une même bannière, un même drapeau, ainsi qu'un même nom. On ne peut pas juste être l'équipage de Genkishi.
Il souffla un léger rire, glissant sa main droite sur le pommeau de son sabre, avant de poursuivre.
- Pour autant, je vous avoue que je n'ai pas vraiment d'idées très intéressantes, dans l'immédiat, alors j'imagine qu'on pourrait écouter les propositions de chacun ? On pourra discuter du drapeau après avoir trouvé le nom.
Le capitaine vint reprendre la place qu'il avait laissé quelques secondes auparavant, avisant un peu tout les membres de l'équipage, tour à tour, espérant qu'ils soient plus inspirés que lui pour trouver un nom. Il faut croire qu'ils n'étaient guère plus inspirés, à priori, car personne ne se pressa pour proposer une idée. Cela allait s'annoncer plus compliqué que prévu.
Baptême de l'eau ft. Edward Minaro