Troupa
Le voilà enfin, le beau, l'unique, le magnifique, le waver de course !
J'espère que c'est tout bon. Merci d'avance \[T]/
Le voilà enfin, le beau, l'unique, le magnifique, le waver de course !
Nom de l'invention : Module Mark XVI
Description détaillée de l'invention : la seizième itération des wavers de course de la Spouzi Race Company. Inspiré des anciens wavers de l'antique Skypiea, cet engin utilise la technologie céleste pour se propulser à toute vitesse sur les mers. Il se compose d'un petit cockpit ne pouvant accueillir qu'un unique pilote, relié à deux flotteurs à l'avant. Ce design rend les wavers de course plus maniable et plus nerveux que les wavers ordinaires possédant un Dial unique. Chacun des flotteurs est muni d'un moteur, qui permettent à l'engin d'accélérer en projetant de l'air sous pression. Contrairement aux modèles précédents en revanche, les moteurs du mark XVI fonctionnent avec des Œufs Climatique et non plus des Jet Dials, ce qui le rend plus rapide encore.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : je vais en récupérer un (ou deux) durant la mise à sac de la Spouzi Race Company durant ma prochaine quête avec Caramélie.
Capacités de l'invention : véhicule de navigation monoplace extrêmement rapide, avec une vitesse de pointe pouvant aller jusqu'à 50 nœuds.
Points faibles de l'invention : l'autonomie et la capacité de stockage. Le module fonctionne au cola et son réservoir a une capacité limitée. Il ne permet donc pas de voyager d'une île à une autre par lui-même. Il doit également rester très léger pour maintenir une vitesse acceptable et comporte donc peu d'espace de stockage. Enfin, il est extrêmement bruyant.
J'espère que c'est tout bon. Merci d'avance \[T]/