Bonsoir, je viens poser une demande de quête, même une très grosse quête.
Demande de Quête
Cherche : Infiltration / Combat
Nombre et noms des participants : Kardelya Koshin
Difficulté : Difficile, c'est sans doute la difficulté adéquate à la récompense voulue
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Fruit du Démon du Vent (Divin)
PNJ présents : Carleone Malkio et Carleone Ylona
Important: Ylona n'aura absolument aucune influence dans d'éventuels combats.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Techniquement, personne n'est supposé mourir, hormis des figurants à à-peine 100 Dorikis
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, je pense que je devrais pouvoir suffisamment équilibrer la difficulté de la quête sans avoir besoin du staff (ma principale préoccupation).
Situation initiale : Hikai No Shima
Intrigue : Installée depuis peu sur l'île aux jeux, Kardelya vit au gré des exactions du gang Chimamire Kitsune et la Révolution n'a pas tardé à la contacter. Etant donné que le chef de cette bande est un ancien Révolutionnaire, le mouvement tient à neutraliser ce traître à la cause et, sans support sur l'île, demande à l'assassin de s'occuper de cette affaire. Elle doit s'infiltrer dans une des propriétés de King Bradley, pour étudier ses registres de compte, pour trouver ou fabriquer toute malversation, trouver n'importe quel moyen de salir "d'avantage" la réputation du chef de bande. Ensuite, elle devra faire parvenir anonymement ces informations à la Marine présente sur place, pour le faire arrêter.
Parvenant à s'infiltrer dans la maison de passe gardée par des mercenaires, Kardelya trouvera les informations qu'elle recherche, ainsi que la mention d'un étrange coffret, lourdement gardé dans une chambre forte. Soucieuse de bien vouloir affaiblir l'ennemi qu'elle infiltre, la révolutionnaire part récupérer cette marchandise inconnue, forcément précieuse, étant donné la sécurité autour d'elle. Sur place, elle tomber sur Malkio, un ami d'enfance, qui fera resurgir des souvenirs... mais fera aussi complètement capoter l'opération infiltration, avec une réaction inattendue pour Kardelya. Un féroce combat va s'engager entre les deux combattants, qui vont se retrouver bien vite encerclés par l'ennemi et la maison de passe va vite se remplir d'un immense chaos, créant un vent de panique dans tout le quartier.
Pressée par le temps, des ennemis aussi nombreux et un Malkio déchaîné, Kardelya devra s'échapper de ce qui devient petit-à-petit un enfer de sang et de violence.
Situation finale : Je n'envisage pas de complètement détruire le cartel de King Bradley, mais vu que le combat dans la baraque sera assez brutal et pourrait facilement faire paniquer les alentours, c'est possible que certaines rumeurs tournent, mais globalement, je ne vois pas de changements majeurs pour l'île.
Après, avec la mission d'infiltration en elle-même, on pourrait dire que King Bradley puisse perdre des propriétés, perdre de son influence, lorsque la Marine apprend ses "combines immobilières" ou des choses du genre. Mais je ne veux pas prétendre détruire seul une organisation criminelle sur toute une île, juste l'affaiblir, surtout que ce n'est pas le but premier de cette quête.
Merci d'avance.Nombre et noms des participants : Kardelya Koshin
Difficulté : Difficile, c'est sans doute la difficulté adéquate à la récompense voulue
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Fruit du Démon du Vent (Divin)
PNJ présents : Carleone Malkio et Carleone Ylona
Important: Ylona n'aura absolument aucune influence dans d'éventuels combats.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Techniquement, personne n'est supposé mourir, hormis des figurants à à-peine 100 Dorikis
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, je pense que je devrais pouvoir suffisamment équilibrer la difficulté de la quête sans avoir besoin du staff (ma principale préoccupation).
Situation initiale : Hikai No Shima
Intrigue : Installée depuis peu sur l'île aux jeux, Kardelya vit au gré des exactions du gang Chimamire Kitsune et la Révolution n'a pas tardé à la contacter. Etant donné que le chef de cette bande est un ancien Révolutionnaire, le mouvement tient à neutraliser ce traître à la cause et, sans support sur l'île, demande à l'assassin de s'occuper de cette affaire. Elle doit s'infiltrer dans une des propriétés de King Bradley, pour étudier ses registres de compte, pour trouver ou fabriquer toute malversation, trouver n'importe quel moyen de salir "d'avantage" la réputation du chef de bande. Ensuite, elle devra faire parvenir anonymement ces informations à la Marine présente sur place, pour le faire arrêter.
Parvenant à s'infiltrer dans la maison de passe gardée par des mercenaires, Kardelya trouvera les informations qu'elle recherche, ainsi que la mention d'un étrange coffret, lourdement gardé dans une chambre forte. Soucieuse de bien vouloir affaiblir l'ennemi qu'elle infiltre, la révolutionnaire part récupérer cette marchandise inconnue, forcément précieuse, étant donné la sécurité autour d'elle. Sur place, elle tomber sur Malkio, un ami d'enfance, qui fera resurgir des souvenirs... mais fera aussi complètement capoter l'opération infiltration, avec une réaction inattendue pour Kardelya. Un féroce combat va s'engager entre les deux combattants, qui vont se retrouver bien vite encerclés par l'ennemi et la maison de passe va vite se remplir d'un immense chaos, créant un vent de panique dans tout le quartier.
Pressée par le temps, des ennemis aussi nombreux et un Malkio déchaîné, Kardelya devra s'échapper de ce qui devient petit-à-petit un enfer de sang et de violence.
Situation finale : Je n'envisage pas de complètement détruire le cartel de King Bradley, mais vu que le combat dans la baraque sera assez brutal et pourrait facilement faire paniquer les alentours, c'est possible que certaines rumeurs tournent, mais globalement, je ne vois pas de changements majeurs pour l'île.
Après, avec la mission d'infiltration en elle-même, on pourrait dire que King Bradley puisse perdre des propriétés, perdre de son influence, lorsque la Marine apprend ses "combines immobilières" ou des choses du genre. Mais je ne veux pas prétendre détruire seul une organisation criminelle sur toute une île, juste l'affaiblir, surtout que ce n'est pas le but premier de cette quête.