Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Survie

Bien le BONJOUR

Demande de Quête
Cherche : Combat, débat
Nombre et noms des participants :Merunes
Difficulté : Létale
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : PP, essentiellement

PNJ présents : Le chauve / Eux (surtout l'épée-lige)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : PERSONNE Survie 4206886586

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Non

Situation initiale : Kanokuni
Intrigue : Au courant de l’absence du gouvernement sur Kanokuni, Merunes pense y tirer quelques jours paisibles. En effet, éternel sauvage et pourtant du côté du gouvernement, son titre de CDP lui permet surtout de coffrer des criminels. A côté de ça, il ne se sent pas plus intègre que ça. Passant difficilement l’unique entrée du fait de sa dégaine et son tempérament explosif, il est déjà repéré à peine un pied posé. Il profite, peut-être un peu trop jusqu’à s’attirer les foudres de la garde locale pour y finir au trou. Suspicion de révolution, l’enfermement lui semble interminable et l’issue un peu lointaine. Le crasseux s'échappe des geôles dans un vacarme ahurissant et, se jouant des gardes au travers de la ville, commence à faire parler de lui.

Le chasseur parvient à se sortir de la mouise mais s’attire les foudres de tous les côtés de par sa combativité. Voyant en lui une potentielle menace, le couple impérial ne désire pas prendre davantage de risques. Mais les gardes ne suffisent pas, c’est alors qu’est envoyée une bonne fois pour toute l’atout ultime des représentants : Quing Kong. Toutefois, la différence de force est bien trop grande. C’est une fuite qui s’engage pour l’Amerzonien. Il n’a qu’un objectif : fuir l’île.

Pensant que Merunes est de son côté (semblant opposé aux forces de l'ordre) Hua Wei souhaitera lui venir en aide dans sa fuite. L'impératrice étant une ancienne agente du CP et le chauve bloqué au temple, délaissé par sa faction, il aurait voulu se rendre un peu utile en pensant aider l'un de ses "possibles" allié. Or, il n'en est rien dans le fond.

Situation finale : Merunes fuit Kanokuni, dans l'optique d'une future vengeance.
Merci d'avance!


Dernière édition par Merunes le Lun 20 Avr 2020 - 14:08, édité 1 fois
    Salut,

    J'ai oublié les formulaires élémentaires. Mea culpa, j'étais persuadé du contraire !

    Smile
      Yo Merunes Survie 1242260066

      Je vais juste avoir besoin de quelques précisions avant de pouvoir valider. Déjà, qu'est-ce que tu comptes faire de Hua Wei (le chauve) exactement ? Et ensuite il me faudrait un peu plus de développement pour justifier le déplacement de Qing Kong en personne pour t'arrêter. C'est un général et un héro national, malheureusement tu n'as pour l'instant pas assez de PP pour qu'il s'intéresse à toi sans une très bonne raison. D'autant plus que les forces de l'ordre à Kanokuni sont conséquentes et qu'il devrait y avoir des centaines de gardes pour te pourchasser.

      Enfin c'est qu'un détail, mais j'ai pas trop compris la première phrase de l'intrigue. Merunes est un chasseur de primes du bon côté de la loi, pourquoi il pense passer des vacances agréables à Kanokuni, à l'opposé d'une autre île sous la coupe du GM ?

      Juste un peu plus d'explications et je pourrais valider.
      J'attends ton retour, ciao \o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
      Salut Roy,

      Seulement une apparition où, pensant que Merunes est de son côté (semblant opposé aux forces de l'ordre) lui viendrait en aide dans sa fuite. L'impératrice étant une ancienne agente du CP et le chauve bloqué au temple, délaissé par sa faction, il aurait voulu se rendre un peu utile en pensant aider l'un de ses "possibles" allié. Or, il n'en est rien dans le fond. Je voulais jouer sur le côté peut-être "puriste" de Hua Wei, semblant se faire ch*er là où il est, disons le.

      Maintenant, je te link le deuxième paragraphe sur les forces de l'ordre de Kanokuni.

      "Depuis la guerre, les effectifs de l'armée de Kanokuni ont drastiquement réduit. Toutefois on peut continuer à compter plusieurs milliers de soldats ainsi que quelques milliers de corsaires basés à Fort Levant. Les révolutionnaires basés sur l'île sont, de leur côté, plus nombreux : on peut dénombrer dix mille hommes et femmes qui s'attellent principalement, désormais, à la reconstruction de Jing. On dénombre aussi plusieurs centaines de Gardes Rouges parmi eux qui maîtrisent tous le Hasshoken et ont l'obligation de rester dans l'enceinte de la Cité Rouge."

      La plupart se situent à Fort Levant, quand bien même des centaines seront à sa poursuite, ce sont des gardes dont la force n'est pas renseignée. Là, je joue purement les stats, de simples péons face à Merunes. C'est dans cet optique que le couple impérial déciderait d'envoyer le héros national. Il n'a pas de PP, comme tu dis, mais une menace reste une menace. Pour ce qui est du détail, cela tient de ton appréciation, je peux simplement formuler autrement pour que ça passe mieux.

      Tu me dis Smile
        Rajoutes ça dans l'intrigue, quand tu auras fini ton rp il faudra que le récompenseur puisse avoir un accès aisé à toutes les informations de la quête ^^

        Et oui essaie de reformuler pour donner une bonne impression du bordel que va causer Merunes pour qu'il soit considéré comme une telle menace.

        Ensuite je pourrais valider, à plus Survie 1242260066
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
        Salut,

        c'est édité. Pour la dernière partie en ROUGE, je pourrai même en créer une mission pour les possibles volontaires. Dans la mesure où si Hua Wei quitte le temple dans lequel il est assigné, des "sanctions" pourraient s'appliquer à son égard.

        Ca te va ?
          Bon pour moi Merunes, c'est validé.

          Bon jeu Survie 1242260066
          • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation