Bonjour bonjour honorable membre du staff je passe ici pour crée mon premier PNJ accompagnateur que je dois utilisé dans une quête bientôt aussi •.•
Elcid Mikaelson BLACK WOLF
Il n'y à jamais de lion sans loup retenez le bien
Nouvelle recrue prometteur du Pol 05, assassin confirmé et solitaire d'où son surnom Black Wolf. Elcid de son prénom est quelqu’un de solitaire qui n’aime pas se mêler aux autres, il s’en prend d’ailleurs à ceux qui le collent trop. Il est confiant en ses habilités et sa force et préfère se battre seul pour ne pas se sentir restreint, il a également beaucoup de difficultés à accepter les suggestions et conseils des autres. Depuis son arrivé Au Pol 05, il voue un grand respect envers Doji pour raison inconnu qu'il considère comme l'ami qu'il n'a jamais eut alors qu'ils se connaissent à peine. Pour être plus proche de lui il a fait une demande à son supérieur afin d'être mit en équipe avec Doji pour toutes opérations à venir car il se voit former un duo avec lui et faire une bonne équipe dans le futur. Ce jeune homme est un brun et à la peau blanche. Il a des yeux en amande gris et est de grande taille. Il porte le plus souvent l'uniforme noire du Cipher Pol qu'il a modifié à sa façon. Au combat comme en dehors, c'est un garçon calme et observateur malgré son attitude brutale. Un vrai loup solitaire mais rusé ce petit âgé de tout juste 19 ans.
Niveau évalué : Dorikis : 1/2 des D de Doji PP : 0 PI : 0 PRIME : N.A Localisation : Voir Localisation d'Ashura Doji Créateur du PNJ : Ashura Doji
Habiletés/Pouvoirs :
Bon combattant au corps à corps avec des armes de prédilections deux matraque en fer avec une particularité leurs permettant de libéré des chaînes par l'arrière qui se retrouve à l'avant vue la façon dont Elcid les attrapes référence à l’image. POUVOIRS
Dernière édition par Ashura Dojima le Mer 19 Aoû 2020 - 20:07, édité 6 fois
Premièrement, essaie de corriger le code. Y'a deux images côte à côte, dont une qui est cassée... Gardes-en une
Ensuite, il faut absolument que tu te relises, il y a pas mal de faute dans la description. Des à au lieu de a, des erreurs sur les terminaisons, etc... Un bon moyen de progresser et de voir ses fautes par soi-même est d'utiliser un correcteur automatique comme BonPatron. Pas de honte à l'utiliser, au bout d'un moment tu t'en passeras
Enfin, le Cipher Pol, c'est les services secrets. Du coup, ils ont besoin de personnes psychologiquement stables : expliquer à son supérieur hiérarchique qu'on veut suivre jusqu'à la mort son pote, c'est inimaginable ! Rends-toi bien compte, il se peut que l'agent devienne plus loyal envers une autre personne qu'envers le service et le GM. Du coup, si tu veux qu'il te suive partout, fais plus simple et dis qu'il veut faire équipe avec toi.
Voilà, je te laisse modifier en conséquence o/
Posté Lun 6 Juil 2020 - 1:20 par Invité
Salutation chère ami du staff je suis de retour pour finalisé cette petite demande
J'ai modifié un peu le texte mais difficile pour moi d'utiliser bon patron sans dépensé un peu hors je ne peux pas. De plus j'ai essayé mais j'arrive pas à garder une autre photo à par celle qui est cassé.
J'espère que cela ne pose pas de problème et je m'excuse pour l'orthographe mais ce n'est pas vraiment mon fort...
Posté Lun 17 Aoû 2020 - 15:27 par Invité
Salut salut... Euh...Je crois que j'ai été oublier ;-; Bon bah... C'est mort.
Posté Lun 17 Aoû 2020 - 18:50 par Myosotis De Ville
Salut,
Tu feras attention mais l'URL d'avatar du personnage a sauté donc il faudrait la remettre si tu veux lui attribuer une image.
Validé !
Posté Mer 19 Aoû 2020 - 21:44 par Invité
Yosh !
Je te remercie Myosotis et j'ai ajusté l'image comme demandé.