-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Encore une demande... [Sabre !]

Hello ! J'ai (enfin) finalisé le design de mon futur sabre donc je viens poster une petite demande ♥ J'ai volé du granit marin donc il serait un peu idiot de le laisser dormir...

Nom de l'arme : Atarashi kiseki - Nouvelle merveille

Description détaillée de l'arme : Voici une image tout d'abord

Encore une demande... [Sabre !] Sans_t16

Donc je commence par le fourreau, l'extérieur est en bois laqué beige, des bandages ont été placés à deux endroits et recouverts par une sorte de tissus très résistant qui permet au ruban de tenir et donc à l'arme d'être portée sur le dos ou en bandoulière. L'extrémité vers la garde est imperméable lorsque le sabre en placé dans son fourreau. De l'autre côté, on trouve un embout en argent dévissable par lequel Kana peut insérer du poison (la lame est recouverte de poison, comme l'ancien sabre de Kana sauf que là, il ne reste pas en place et il faut donc en refaire régulièrement). Pour que le fourreau ne soit pas désagrégé par le poison, le forgeron à placé à l'intérieur une fine couche d'aluminium.

Le sabre en lui même est constitué d'une lame à vaguelettes en granit marin, d'une garde en or et d'un pommeau du même bois que le fourreau recouvert partiellement d'un ruban. Tout à la fin du pommeau, Kana a rajouté une petite clochette rouge (elle le fera après l'acquisition de son sabre, j'ai déjà une idée du pourquoi).

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :

Euuuh... Payer cher, laisser une partie du granit marin au forgeron, avoir un malus en dorikis... je sais pas trop que faire de plus ? (Kana a déjà brisé son ancien sabre tout pourri lors d'un combat).

Capacités de l'arme :

Étant donné que c'est un sabre en granit marin, il annule les pouvoirs des utilisateurs de FDD, il tranche également (pas comme le précédent) et est recouvert de poison. un mélange assez détonant. J'aimerais également qu'il soit classé au même niveau des 50 lames de qualité supérieure au niveau de la résistance (bien évidement comme ce sera une nouvelle création, il n'en fera pas partit).

Points faibles de l'arme :

Il faut plus de trente seconde pour sortir le sabre du fourreau à cause de l'étanchéité, il faut également toujours sortir le sabre vers le haut afin de ne pas s'asperger soi-même de poison. Si vous avez d'autres idées, je veux bien !

Merci d'avance pour avoir lu ma demande et prenez votre temps pour répondre ! C'est en projet, Kana n'est pas encore devant la porte du forgeron ^^
    Yop, alors il faudrait éclaircir un petit point : le sabre est majoritairement composé de granit marin ?
    On verra par rapport à ça ce que l'on fait pour la création et les autres précisions de ta demande. Essaye de répondre en pourcentage !
      Euuuh... Je dirais que la lame est presque entièrement composée de granit marin oui (80 %) à peu près, un alliage étant surement nécessaire pour mieux couler le métal ensuite *imagine la scène avec le forgeron*. Pour le reste ce n'est que du métal normal ou du bois laqué =)
        Oyooo !
        Ca va te coûter une fortune, en berrys et en rp !!!

Le granit marin est aussi dur que le diamant (Oda le dit dans l'arc baroque works je crois), alors pour trouver un forgeron capable de tailler correctement le diamant, puis le matériel pour le faire à tout cela on rajoute la solidité d'une lame de qualité supérieure (qui là sera automatique vu la présence de granit marin) et le poison = combo bien puissant, ça va coûter cher.

PS : je vais réfléchir au juste prix, réponse dans la soirée ou demain
          Petit truc à savoir Kana, c'est que les sabres empoisonnés étaient employés par les assassins japonais et que pour en enduire leurs lames, ils avaient dans leur sabre une aspérité conçue pour tenir le poison et se mélanger au sang quand la chaire tranchée entrait au contact. Tu peux employer le même système et t'es tranquille.

Il faut savoir que l'air et la lumière dégradent très vite les poisons, donc si tu donnes à ton fourreau la capacité de vider l'air contenu quand la lame y est rangée, tu expliques un laps de temps nécessaire à l'emploi par l'activation d'une rentrée d'air en clipsant le manche par exemple. Il est évident que s'il n'y a pas d'air dans le fourreau, tu seras incapable d'en extraire la lame, c'est le même phénomène qui t'oblige parfois à percer un couvercle de compote pour pouvoir le dévisser facilement.

Sinon, tu n'as pas de fdd, pas de haki et tu demandes un meitou type 50 lames. Perso je trouve que si tu veux l'acquérir gratos au fil d'une quête, c'est loin d'être exagéré. T'es loin du grosbillisme après tout. Si ça convient aux autres staffeux, il te suffit de prendre ça en quête et le tour est joué.

Je suis contre le fait d'en faire une 51ème lame par contre, tu en as 50 fournies par l'univers OP, je pense que personne ne t'en voudra si tu en trouves une parmi elles.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
          • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
          Je n'ai pas dit que je voulais en faire une 51ème lame, mais juste qu'elle en ait la solidité. Pour ce qui est du poison, justement ça sera un des points faibles de l'arme, Kana sera obligée d'en fabriquer souvent et même d'en rajouter à presque chaque combat si elle veut que la lame soit enduite.
            Yop, donc en prenant en compte le fait que tu ne possèdes aucun fruit du démon ni haki, voici ce qu'il te faudra faire pour avoir ton sabre :
            -une quête pour trouver quelqu'un capable de le réaliser
            -une autre quête (beaucoup plus courte) pour le rattraper car il va essayer de se tirer avec ton granit marin (xD)
            -Le forgeron a essayé de te voler, donc il ne prend qu'un tarif très minimal, bien inférieur à son habitude : 500 000 B (rien quoi).
            -une semaine IRL à attendre après ta seconde quête pour avoir ton sabre terminé.

Pour le poison, tu seras capable de le fabriquer, au niveau solidité, on est d'accord pour lui attribuer celle d'une des 50 lames étant donné la présence de granit marin. Les points faibles proposés me conviennent.
              Okey', merci beaucoup GM ! =D
                Reviens-ici une semaine IRL après ta seconde quête, je validerais la création de ton sabre ;)
                (moi ou un autre d'ailleurs Very Happy)
                  Euuuuh... J'ai juste dit que c'était en projet hein... parce que d'abord je dois en finir avec le Cap des Jumeaux, aller sur Weatheria puis sur l'archipel Boïn et ensuite m'infiltrer dans la marine après m'être teint les cheveux ensuite peut-être rejoindre les Nigawarai si Kae arrive à retrouver le chemin du fofo et après baaah... le sabre é_è
                    Ca compte pas comme un double post hein? C'était y'a si longtemps n.n

C'était pour savoir si c'était toujours possible \o/
                      Yosha Kana !

Si bon pour toi, bon pour moi. Autre point parce que t'as toujours pas de capa apparemment, pas obligé de trop de pénaliser avec ton sabre : tu peux tomber sur un bon forgeron qui te fait une bonne lame bien résistante, que tu peux enduire de poison lorsque tu le souhaites comme l'a dit Minos. Pour la quête, tu pourras passer dans la section appropriée avec ton scénario et tes exigences (PNJ ?) quand tu en auras l'occasion. Et disons que les 500 000B seront pour la fabrication de l'arme, vu que tu fournis toi même le matériel principale.

Si ça te va ?
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                      Euh... Euh... Oui, ça me va, mais je crois que j'ai pas tout compris o.o Je peux faire comme GM m'a dit? ^^'

(Désolée de t'importuner)
                        Bah, je te proposais plus simple et avec moins de contraintes :

- Ici, ton sabre est validé. En gros, tu peux proposer ton scénario en demande de quête pour l'obtenir.
                        - Il est validé, mais tu ajoutes que ton sabre est mieux construit, donc tu enlèves les contraintes du genre 30 secondes pour le défarouiller/devoir l'enduire de poison avant un combat/le tenir droit pour pas que le poison t'asperge (en gros, le poison imprègne la lame et tu n'as pas trop de souci à te faire sauf si tu te coupes avec)
                        - Tu trouves simplement un forgeron et tu débourses ta thune pour qu'il te le construise.
                        - Tu vas vadrouiller en mer et défoncer tous ces gentils marines en leurs tapant dessus avec ton sabre en granit marin empoisonné.

Mais si tu veux pas... Validé comme à dit GM :p
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                        Merci beaucoup! C'est plus clair pour mon petit cerveau blond tout ça x)

Ça me convient très bien (forcement XD), je te remercie pour le temps que tu as passé sur cette demande n.n ♥