Bonjour à tous,
Ci-dessous vous trouverez les PNJs accompagnateurs destinés à devenir mes membres d'équipage pour la suite de mon aventure.
Bonne lecture!
Avant une mission/action particulièrement périlleuse : « Quelle chance d'être ici ! Si nous survivons, ce qui ne semble pas aussi évident que le soleil se levât à l'est, rappelez moi de vous remercier de m'avoir emmené ! »
Après une mission/action particulièrement périlleuse : « Ce fut presque trop simple, n'est-ce pas ? A quand la prochaine ? »
Face à un ennemi : « Il est l 'heure de faire la sieste maintenant. »
Il vient d'une famille assez aisée et utilise régulièrement un langage assez soutenu. De la même manière, il s'habille assez richement.
Sa loyauté est à toute épreuve envers son capitaine et son équipage, et son engagement dans la Marine provient de sa famille : une famille de petits nobles qui sont Marins de pères en fils depuis plusieurs générations.
Il existe toutefois une face cachée à Fubuki : Lorsqu'il boit, il tient très mal l'alcool et devient alors extrêmement grossier lorsqu'il parle. Son style de combat s'en retrouve également totalement transformé pour devenir un épéiste totalement imprévisible dans ses coups. Il dispose sur lui d'une petite fiole de saké à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence... Car il déteste devenir grossier !
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 D d'Onishiro
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel
Créateur du PNJ : Onishiro
Habiletés/Pouvoirs :
Poing Ivre :
L'utilisateur se bat en imitant les gestes d'un homme saoul. Ce qui le rend alors imprévisible, difficile à cerner et déstabilisant pour l'adversaire. La capacité ne peut doper les forces de celui qui l'emploi. C'est un art martial qui comme d'autres, tente de tirer le meilleur de l'utilisateur. A ceci près que cette pratique se veut plus trompeuse et déroutante d'une pratique d'un art classique. Ensuite, pour aller plus loin, l'utilisateur se met réellement à boire et son état d'ivresse porte cette boxe dans sa quintessence la plus pure et donc la plus efficace.
Limite de la capacité : Le tout nécessite de bien connaître sa propre tolérance à l'alcool, mais aussi de doser la quantité juste qui séparera le génial pratiquant du piètre poivrot. Surtout que plus l'on boit et plus cela rend floues les quantités d'alcool déjà ingérées et celles à absorber pour faire face à l'opposant. Dernier point. Plus l'alcool ingéré est médiocre et plus l'art s'en ressent. Du coup, c'est une sempiternelle chasse d'alcool de haute qualité pour le pratiquant qui devra dégoter les meilleurs alcool pour devenir meilleur lui même.
Face à un combat : « Chouette ! On va s'amuser ! »
Lorsqu'il reçoit des ordres ou est sous pression : « Tranquiiiiiiille ! J'suis sur le coup ! »
C'est vraiment un plaisir de le côtoyer et même s'il semble tout prendre à la légère, il exécute les ordres donnés avec brio.
Son style de combat est basé sur un trident pour maintenir les ennemis à distance.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D d'Onishiro
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel
Créateur du PNJ : Onishiro
Habiletés/Pouvoirs :
Combat au trident.
Lorsqu'on lui donne un ordre à appliquer : « Je suis vraiment désolée Capitaine, je m'y mets immédiatement ! »
Face à un adversaire : « Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous faire du mal si vous insistez... »
Bien que n'étant pas une vraie géante, elle possède une taille totalement hors-norme pour une femme, elle mesure 2m70 ce qui en fait la plus grande de l'équipage, d'où son nom.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D d'Onishiro
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel.
Créateur du PNJ : Onishiro.
Habiletés/Pouvoirs :
Combat avec un énorme Naginata.
Plutôt silencieux en réalité, sauf pour transmettre les ordres.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 D d'Onishiro chacun
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel.
Créateur du PNJ : Onishiro.
Habiletés/Pouvoirs :
Ichi se bat avec un katana.
Nii se bat avec un Charkram. (disque tranchant)
San se bat avec une double épée courbe.
« Chef, oui chef ! »
Soldats classiques
Niveau évalué :
Dorikis : /
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel.
Créateur du PNJ : Onishiro.
Habiletés/Pouvoirs :
Corps à corps, arme à feu, ou sabre basiques.
Ci-dessous vous trouverez les PNJs accompagnateurs destinés à devenir mes membres d'équipage pour la suite de mon aventure.
Bonne lecture!
BRAS DROIT
Fubuki le Vent Blanc
Bras droit
Bras droit
CITATION
Avant une mission/action particulièrement périlleuse : « Quelle chance d'être ici ! Si nous survivons, ce qui ne semble pas aussi évident que le soleil se levât à l'est, rappelez moi de vous remercier de m'avoir emmené ! »
Après une mission/action particulièrement périlleuse : « Ce fut presque trop simple, n'est-ce pas ? A quand la prochaine ? »
Face à un ennemi : « Il est l 'heure de faire la sieste maintenant. »
DESCRIPTION PNJ
Aussi calme que la mer la plus plate, Fubuki semble n'avoir aucune émotion, son visage ne trahissant jamais aucune expression. En réalité, il est extrêmement taquin et sarcastique envers son entourage en paroles, et particulièrement son capitaine Onishiro. Ayant fait leurs classes ensembles, les deux s'apprécient et se respectent énormément. Mais si Onishiro excelle dans le combat rapproché, Fubuki lui est un spécialiste du combat à la lame, se battant avec un ou deux katanas en fonction de la situation. Il vient d'une famille assez aisée et utilise régulièrement un langage assez soutenu. De la même manière, il s'habille assez richement.
Sa loyauté est à toute épreuve envers son capitaine et son équipage, et son engagement dans la Marine provient de sa famille : une famille de petits nobles qui sont Marins de pères en fils depuis plusieurs générations.
Il existe toutefois une face cachée à Fubuki : Lorsqu'il boit, il tient très mal l'alcool et devient alors extrêmement grossier lorsqu'il parle. Son style de combat s'en retrouve également totalement transformé pour devenir un épéiste totalement imprévisible dans ses coups. Il dispose sur lui d'une petite fiole de saké à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence... Car il déteste devenir grossier !
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 D d'Onishiro
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel
Créateur du PNJ : Onishiro
Habiletés/Pouvoirs :
Poing Ivre :
L'utilisateur se bat en imitant les gestes d'un homme saoul. Ce qui le rend alors imprévisible, difficile à cerner et déstabilisant pour l'adversaire. La capacité ne peut doper les forces de celui qui l'emploi. C'est un art martial qui comme d'autres, tente de tirer le meilleur de l'utilisateur. A ceci près que cette pratique se veut plus trompeuse et déroutante d'une pratique d'un art classique. Ensuite, pour aller plus loin, l'utilisateur se met réellement à boire et son état d'ivresse porte cette boxe dans sa quintessence la plus pure et donc la plus efficace.
Limite de la capacité : Le tout nécessite de bien connaître sa propre tolérance à l'alcool, mais aussi de doser la quantité juste qui séparera le génial pratiquant du piètre poivrot. Surtout que plus l'on boit et plus cela rend floues les quantités d'alcool déjà ingérées et celles à absorber pour faire face à l'opposant. Dernier point. Plus l'alcool ingéré est médiocre et plus l'art s'en ressent. Du coup, c'est une sempiternelle chasse d'alcool de haute qualité pour le pratiquant qui devra dégoter les meilleurs alcool pour devenir meilleur lui même.
Techniques (2)
# Technique 1 : Découpe nette
Inflige deux coups consécutifs ultra rapides en diagonale.
# Technique 2 : Découpe de traviole
Inflige deux coups consécutifs qui changent de direction en vol, les rendant imprévisibles.
Inflige deux coups consécutifs ultra rapides en diagonale.
# Technique 2 : Découpe de traviole
Inflige deux coups consécutifs qui changent de direction en vol, les rendant imprévisibles.
LIEUTENANTS (2)
Beni Tora le Tigre rouge
Lieutenant
Lieutenant
CITATION
Face à un combat : « Chouette ! On va s'amuser ! »
Lorsqu'il reçoit des ordres ou est sous pression : « Tranquiiiiiiille ! J'suis sur le coup ! »
DESCRIPTION PNJ
Beni pourrait se résumer simplement comme la joie incarnée. Toujours de bonne humeur, il se ballade toujours avec le sourire et répand la bonne humeur dans l'équipage. Il ne semble jamais inquiet et voit toujours le bon côté des choses. C'est vraiment un plaisir de le côtoyer et même s'il semble tout prendre à la légère, il exécute les ordres donnés avec brio.
Son style de combat est basé sur un trident pour maintenir les ennemis à distance.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D d'Onishiro
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel
Créateur du PNJ : Onishiro
Habiletés/Pouvoirs :
Combat au trident.
Saisei la géante
Lieutenant
Lieutenant
CITATION
Lorsqu'on lui donne un ordre à appliquer : « Je suis vraiment désolée Capitaine, je m'y mets immédiatement ! »
Face à un adversaire : « Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous faire du mal si vous insistez... »
DESCRIPTION PNJ
Saisei est timide maladive. Elle passe son temps à s'excuser encore et encore à chaque fois pour tout et n'importe quoi. Si bien que tout l'équipage lui demande régulièrement des choses seulement pour la mettre mal à l'aise et pouvoir rire tous ensembles. Elle est extrêmement gentille avec tous et préfère éviter de se battre lorsque c'est possible. Bien que n'étant pas une vraie géante, elle possède une taille totalement hors-norme pour une femme, elle mesure 2m70 ce qui en fait la plus grande de l'équipage, d'où son nom.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D d'Onishiro
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel.
Créateur du PNJ : Onishiro.
Habiletés/Pouvoirs :
Combat avec un énorme Naginata.
Brutes (3)
Ichi – Nii - San
Brutes
Brutes
CITATION
Plutôt silencieux en réalité, sauf pour transmettre les ordres.
DESCRIPTION PNJ
Trois soldats se battant avec un masque pour dissimuler leur identité (ils ont trop lu d'histoires de justiciers masqués) assez stupides mais loyaux. Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 D d'Onishiro chacun
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel.
Créateur du PNJ : Onishiro.
Habiletés/Pouvoirs :
Ichi se bat avec un katana.
Nii se bat avec un Charkram. (disque tranchant)
San se bat avec une double épée courbe.
Larbins (10)
/
Larbins
Larbins
CITATION
« Chef, oui chef ! »
DESCRIPTION PNJ
Soldats classiques
Niveau évalué :
Dorikis : /
PP : 0
PI : 0
Localisation : Équipage personnel.
Créateur du PNJ : Onishiro.
Habiletés/Pouvoirs :
Corps à corps, arme à feu, ou sabre basiques.
Dernière édition par Onishiro le Mar 28 Avr 2020 - 15:06, édité 1 fois