L'Ouroboros
Nombre de navires: 1 navire.
Taille du navire: Croiseur de la Marine (taille moyenne : 35m de long)
Système de navigation: Bateau à voile possédant également un système de rames.
Structure: Navire construit sur Tequila Wolf, il est fait de matériaux particulièrement résistants au froid et possède une proue renforcée par une armature métallique capable de briser la glace.
Système d'armement:
-Canons
-Balistes
-Craches flammes à la proue du Navire
-Figure de proue/éperons renforcés pour l'éperonnage et pouvant faire office de brise-glace
-Lances-harpons
Équipage: PNJs : 1 Bras droit, 2 lieutenants, 3 brutes et 1 larbins.
Équipement:
-Quartiers du Capitaine composés d'une grande suite avec deux espaces nuits.
-Armurerie classique : Sabres d'abordages, pistolets, fusils, harpons pour l'abordage etc...
-Cabines pour tous les membres d'équipages gradés, dortoirs communs pour le reste.
-Une salle d'entraînement au centre du Navire.
-Une salle médicale équipée.
-Une prison dans la cale comportant une dizaine de cellules individuelles.
Santé à bord:
Chaque cabine pour marins gradés possède sa propre douche et toilettes.
Pour les dortoirs communs, ils disposent de douches et sanitaires communs.
Une salle médicale, plutôt spacieuse et très bien équipée, est présente juste à côté des quartiers du Capitaine (Onishiro est également médecin).
Restauration à bord:
-Il est possible pour les gradés de manger dans leur cabine. Mais il existe toutefois une Cantina spacieuse possédant de nombreux bancs et tables vissés au sol en cas de mer trop agitée, ouverte à tous.
-Du point de vue de la nourriture, le Capitaine Onishiro étant médecin, il sait qu'une bonne santé passe par une bonne alimentation. Il s'assure donc à chaque halte dans un secteur contrôlé par la Marine de faire réapprovisionner son bâtiment avec des denrées de bonne qualité pour éviter les carences et autres divers problèmes de santé.
Divertissement:
-« L'animation » est essentiellement assurée par les deux lieutenants, qui possèdent un caractère et une exubérance capable d'amuser l'équipage pendant des heures. Jamais à courts de blagues ou de grimaces hilarantes, la bonne ambiance règne constamment sur le Navire grâce à eux.
-Une salle de sport/d'entraînement est également ouverte 24h/24 pour ceux qui désirent affûter leur corps et leurs techniques -en plus des 2h d'entraînement matinal quotidien obligatoires-.
-Chaque Marin est également autorisé à emporter des jeux personnels (bilboquet, jeux de cartes, etc...) s'il souhaite s'en servir lorsqu'il n'est pas en service.
Prototype:
-Figure de proue renforcée servant à briser la glace dans les îles hivernales, et rendant les manœuvres d'éperonnage très efficaces.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : N'importe quelle mission choisie par la Marine pour avoir l'assignation officielle.