Bonjour!
Ce pnj a pour but de servir ma quête d'obtention du bateau.
"Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre bande d'avortons!"
Son passé est peu connu en détail, mais il semble avoir navigué régulièrement entre les différentes bases G, à chaque fois pour compléter des effectifs trop justes ou pour remplir une mission particulière donnée par un supérieur.
Archétype du gradé Marine, Tard est plutôt grand, excessivement musclé et semble totalement indestructible. Jamais fatigué, jamais blessé, les recrues voient en lui la Marine inébranlable.
Niveau évalué :
Dorikis : 1100 D
PP : 50
PI : 100
Créateur du PNJ : Onishiro
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pouvoir particulier, mais une grande force physique.
Ce pnj a pour but de servir ma quête d'obtention du bateau.
Tard Ragus
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
CITATION
"Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre bande d'avortons!"
DESCRIPTION PNJ
Tard est un officier de la Marine bourru, mais respecté par les jeunes Marins. Il a rejoint la base G-4 par manque d'effectifs pour superviser la formation des jeunes recrues, et s'emploie à la tâche avec une ardeur sans limites. Dur mais juste, il ne laisse rien passer et s'efforce de faire ressortir le meilleur de chacun, n'hésitant pas à les pousser jusqu'au bout de leurs capacités physiques et mentales. Son passé est peu connu en détail, mais il semble avoir navigué régulièrement entre les différentes bases G, à chaque fois pour compléter des effectifs trop justes ou pour remplir une mission particulière donnée par un supérieur.
Archétype du gradé Marine, Tard est plutôt grand, excessivement musclé et semble totalement indestructible. Jamais fatigué, jamais blessé, les recrues voient en lui la Marine inébranlable.
Niveau évalué :
Dorikis : 1100 D
PP : 50
PI : 100
Créateur du PNJ : Onishiro
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pouvoir particulier, mais une grande force physique.