Modèle et Précisions
ALVIS DU CHEVAL BLANC
• Pseudonyme : Jeune nigaud, petit, mon enfant parfois, il entends de tout partout où il passe.
• Age : 36 ans,12 ans d'apparence.
• Sexe : D'enfant.
• Race : Humain.
• Métier : Apprenti du "célèbre" chasseur Charlie Cook.
• Groupe : Chasseur de prime
• Age : 36 ans,12 ans d'apparence.
• Sexe : D'enfant.
• Race : Humain.
• Métier : Apprenti du "célèbre" chasseur Charlie Cook.
• Groupe : Chasseur de prime
• But : Retrouver son apparence normale, pour l'instant. Se venger sur son détracteur, secundo. On verra pour la suite ce qu'il voudra faire, vivant en se laissant porter par le vent.
• Équipement : Une batte cloutée, un paire de menotte, un couteau de chasse version "TOJI".
• Parrain : Canaille Rogers.
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, de Canaille.
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
• Équipement : Une batte cloutée, un paire de menotte, un couteau de chasse version "TOJI".
• Parrain : Canaille Rogers.
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, de Canaille.
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...
Codes du règlement :
Description Physique
Houppette au vent, ses cheveux châtains sont coiffés en crête, singulière particularité pour un gosse de son âge. Enfin, de son âge, façon de parler quoi. Il a le cheveux soyeux, mais épais, ce qui donne une sorte de touffe informe sur son crâne, qu'il entretient malgré tout ce qu'on pourra en dire. L'hygiène n'est pas le top 1 de ses priorités, mais il ne se laisse pas aller ; Faudrait pas que l'ennemis te piste rien qu'à l'odeur, c'est un coup à devenir la proie alors que t'étais le chasseur. Son fasciés est pas moche, plutôt mignon. Faut dire qu'on lui donne douze ans à tout casser, huit peut être dans les moments les plus durs de sa vie.
Il a le visage enfantin en pleine formation, mais déjà presque ovale, bien qu'ayant gardé du poupin sa rondeur.
Des yeux bleus, en amande, son constamment fermés comme pour cacher l'obscurité de son âme, et la profonde des abysses qui l'habitent. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et bien Alvis tire constamment les rideaux, si vous voyez ce que je veux dire. Des sourcils bien dessinés surplombent ses globes oculaires, et font comme une sorte d'accent circonflexe parfois, quand des moues dubitatives passent sur son visage, notamment. Il est quelqu'un de très expressif, on peut lire ses émotions directement en le regardant droit dans les yeux. Il ruse donc afin de berner son monde, et de ne jamais se faire anticiper en combat. Il sait que l'on peut deviner ses intentions, et fait donc parfois des feintes. Ce petit côté malin, se retrouve dans la pétillance de son regard, et la moue malicieuse qu'il arbore continuellement à la bouche. Sa bouche vermeil, qu'aucune femme ne touchera sûrement plus jamais, à son plus grand damne. Pour finir, ses oreilles légèrement taillées en pointe, sont des écoutilles de compétition, capable d'entendre le moindre pas alentour, comme le simple grincement d'une porte en plein sommeil, en faisant un chasseur redoutable.
Malheureusement, il n'a souvent pas la force nécessaire pour vaincre la dite proie. Ses muscles atrophiés ne sont plus ce qu'ils 'étaient, et malgré qu'il fasse beaucoup d'exercice, pour retrouver la forme, il se retrouve avec un déficit de puissante brute assez handicapant. Mesure un mètre cinquante à tout cassé, le vieux pirate qu'il était, n'a plus la prétention de pouvoir battre les grands de ce monde. Malgré tout, il reste redoutable pour la plupart des êtres humains lambda, ce qui lui permet de ne pas souffrir de trop de honte. Sur son corps, des tatouages enfantins sont gribouillés, témoignage de son histoire, et de ses origines. Il les a fait lui même, et reste tatillons quand aux critiques.
Niveaux vestimentaire, on restera sur du classique, fonctionnel, et surtout du pas cher. Quand les températures le permettent -et pour un ancien habitant de Drum cela est régulier, il se promène torse nue, avec un simple pantalon de toile et des bottes solides mais crottées, et se fait passer pour un enfant négligé. Ça le fait marrer.
Il a le visage enfantin en pleine formation, mais déjà presque ovale, bien qu'ayant gardé du poupin sa rondeur.
Des yeux bleus, en amande, son constamment fermés comme pour cacher l'obscurité de son âme, et la profonde des abysses qui l'habitent. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et bien Alvis tire constamment les rideaux, si vous voyez ce que je veux dire. Des sourcils bien dessinés surplombent ses globes oculaires, et font comme une sorte d'accent circonflexe parfois, quand des moues dubitatives passent sur son visage, notamment. Il est quelqu'un de très expressif, on peut lire ses émotions directement en le regardant droit dans les yeux. Il ruse donc afin de berner son monde, et de ne jamais se faire anticiper en combat. Il sait que l'on peut deviner ses intentions, et fait donc parfois des feintes. Ce petit côté malin, se retrouve dans la pétillance de son regard, et la moue malicieuse qu'il arbore continuellement à la bouche. Sa bouche vermeil, qu'aucune femme ne touchera sûrement plus jamais, à son plus grand damne. Pour finir, ses oreilles légèrement taillées en pointe, sont des écoutilles de compétition, capable d'entendre le moindre pas alentour, comme le simple grincement d'une porte en plein sommeil, en faisant un chasseur redoutable.
Malheureusement, il n'a souvent pas la force nécessaire pour vaincre la dite proie. Ses muscles atrophiés ne sont plus ce qu'ils 'étaient, et malgré qu'il fasse beaucoup d'exercice, pour retrouver la forme, il se retrouve avec un déficit de puissante brute assez handicapant. Mesure un mètre cinquante à tout cassé, le vieux pirate qu'il était, n'a plus la prétention de pouvoir battre les grands de ce monde. Malgré tout, il reste redoutable pour la plupart des êtres humains lambda, ce qui lui permet de ne pas souffrir de trop de honte. Sur son corps, des tatouages enfantins sont gribouillés, témoignage de son histoire, et de ses origines. Il les a fait lui même, et reste tatillons quand aux critiques.
Niveaux vestimentaire, on restera sur du classique, fonctionnel, et surtout du pas cher. Quand les températures le permettent -et pour un ancien habitant de Drum cela est régulier, il se promène torse nue, avec un simple pantalon de toile et des bottes solides mais crottées, et se fait passer pour un enfant négligé. Ça le fait marrer.
- Apparence Adulte:
Description Psychologique
Alignement : Chaotique neutre.
Loyal - Impitoyable - Colérique - Sanguin - Chaste - Fier - Malicieux et Malin - Suit son propre code de l'honneur - Joyeux luron.
Si d'aventure vous croisez un jour Alvis du Cheval Blanc, tachez de ne point le mettre en colère. Bien qu'il soit d'un naturel plutôt patient avec le genre humain, tant que cela lui sert d'une quelconque façon, si vous arriviez à le faire sortir de ses gonds -ce qui es fort aisé finalement, soyez sûr que les conséquences seront terribles. L'arme qu'il porte à la ceinture n'est pas la pour faire décoration, ni servir de jouet. Il sait s'en servir et n'hésitera pas à le faire à la moindre occasion, si vous lui donnez un prétexte de faire ressortir toute la rage qu'il y'a en lui, il s'en donnera à cœur joie. Impulsif et sanguin, il réagit à l'instinct plus qu'avec son intelligence, et bien que ce soit une qualité parfois, lui permettant de prendre des décisions rapidement en cas de force majeure ; Il s'agit surtout d'un désavantage de poids dans les combats qu'il mène.
Depuis qu'on l'a changé en enfant, une sévère frustration le tenaille, et lui fait payer le prix fort les conséquences des ses actes passés.
L'injustice -selon lui, de sa situation, associé à un naturel plutôt chatouilleux d'origine, lui donne cet côté barbare, impitoyable force de la nature qui écrase tout sur son passage. Pour lui, il faut tuer ou être tué, détruire avant que l'on ne nous détruise. La meilleur défense, c'est l'attaque. Schémas classique et usité, mais qui fonctionne toujours aussi bien. En revanche, le petit gars à des qualités non négligeable, qui en font un compagnon de route digne de confiance, et d'une amitié sincère.
Loyal, il ne trahira jamais une parole donnée, et quand il jurera allégeance, soyez sûr qu'elle sera sincère, et solide. Pour l'instant, il ne voit personne à qui la donner, voilà tout. Il a en conséquence horreur des mensonges et des menteurs, ainsi que des parjures et des traîtres. Il préféra toujours l'emporter avec les honneurs, et par exemple, ne s'abaissera jamais à tuer un ennemis désarmé. Il est pétris des croyances de son peuple et de ses parents, comme tout ceux qui ont grandit dans l'amour et la pérennité d'une bonne famille.
S'il est devenu pirate, c'est simplement par désir de liberté, et par tradition familiale. Chez les Hagersson, on est Marins de père en fils. On a ça dans le sang, et on participe aux pillages des îles voisines de Drum depuis des générations.
Il a également dans le sang, une soif et une joie de vivre sans commune mesure, en faisant un bon vivant qui aime savourer bonne chaire, et bonne bière. Il est d'un naturel plutôt alcoolique selon certains, mais comme son foie viens d'être remis à neuf, il ne voit pas où est le problème. Il n'y a pas que des désavantages à sa situation, même s'il doit souvent menacer les tenanciers de bar pour pouvoir savourer son breuvage quotidien. Joyeux luron, il aime faire rire les gens, bien que ce soit souvent à leur dépends, et dans le but de les tourner ridicule.
Après tout, tant que c'est drôle, pourquoi se vexer ?
Biographie
- Charlie Cook, le légendaire Chasseur:
- Charlie " La légende " Cook.
Chasseur de tête, fin limier."Six balles, six morts."en cours d'écriture.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : + 50
PI : + 150
PRIME : ////
Localisation : Sur les blues.
Créateur du PNJ : Alvis
Habiletés/Pouvoirs :
Un bras cyborg, et la gâchette facile. Son arme de poing est aussi stylisée par un grand armurier de GL, et peut tirer jusqu'a six balles avant d'être rechargé.
Île de Drum ▬ Hiver 1592.
La montagne, ça vous prend, ça vous garde. Et parfois ça vous teste très fort pour savoir si vous êtes digne de sa protection. Dans les croyances du clan Hagersson, l'un de ses clans de pillard qui écument les mers dans le but de faire ripaille, et de croiser le fer avec les plus puissants de notre ères, on a pour tradition de laisser son enfant dehors la première nuit de sa naissance, dans son couffin. Si le petit est assez résistant, il survivra et grandira comme un homme fière et brave. Fier d'avoir bravé la mort.
Le jour de la naissance d'Alvis, une tempête de neige leur tombait sur la tête, et même la mère d'Alvis, qui restait d'habitude silencieuse sur les méthodes de son maris, ne put s'empêcher de retenir quelques cris de compassion à l'égard de son enfant.
- Mon fils, mon fils ! Il va mourir ! Ne m'enlevez pas mon fils ! Qu'elle disait, le regard vide, prise de fatigue par l'accouchement.
Durement, Alrik le Chien-fou, chef de clan et tyrannique autorité parentale, pris le fils des bras de la mère, pour se diriger à l'extérieur de la chaumière, et y déposer l'enfant. Il se retourna vers tout les membres de son clan réunis, mais plus particulièrement vers sa famille de sang.
- Tout le monde à la même enseigne, et pas d'exception ! Par Dodenïn, je le jure, mon fils passera la nuit dehors et deviendra un homme !
Il se tourna ensuite vers la cheminée, pour y allumer un feu. En profitant pour faire de même avec une longue pipe odorante qui lui permit de trouver le sommeil. Yara hagersson, quand à elle, ne put fermer l'oeil de la nuit, ni quitter des yeux le paisible couffin qui trônait dehors, sous un déluge de neige. Par chance, ou bien à dessin des dieux et de leur instrument -le père ndlr, il se trouvait sous le porche et fut épargné par la plupart des flocons.
Parfois, la vie ne tient qu'à un fil, il s'agirait de ne jamais le perdre celui là.
Île de Drum ▬ Printemps 1605
Il pleuvait à pierre fendre. Dans une petite crique aménagée le long d'une ravine, quelques hommes accostaient dans la ferme attention de ne pas faire de quartier. Le clan des Ragnarsson était connu pour son appétit de conquête, et sa soif de sang. Ils devaient s'allier aux autres clans de Drum afin de les défaire dans les règle de l'art, et stopper leur progression sur les terre du clan de Bjorn Tête-d'enclume. Pour se faire, le père de Alvis avait envoyé une trentaine d'hommes armés jusqu'au dent, la crème de la crème, qui ne souffrait de comparaison avec les autres membres du clan ; Des mastodontes pour la plupart, qui culminaient à presque deux mètres de hauteurs chacun, et qui n'avait à rougir d'aucun animal sauvage d'un point de vue férocité.
Et parmi ce groupe homogène, se trouvait une disparité, une singularité, une particularité bien spécifique du clan : Alvis Hagersson. Un petit gars de treize ans alors, mesurant un mètre cinquante sur la pointe des pieds, et fin comme un fétu de paille.
- Nous allons passez la nuit ici, cria le responsable du petit groupe, un vieux briscard que connaissait bien le jeune garçon, pour que sa voix tonne plus fort que les éclairs qui tombaient alors... Demain nous irons rejoindre les terres de Bjorn, et nous retrouverons un autre clan allié, qui devrait nous aider à reprendre le village de Cumbern. Vous savez ce que vous reste à faire ... Alvis ! Va me chercher du bois pour le feu, et te chie pas dessus si tu rencontre un Yéti ... Plaisantait-il à moitié.
Transis par la peur, Alvis fit le tour du camp quand il entendit un bruit sur sa droite. Il lui semblait que les arbres lui murmuraient de s'enfuir, de retrouver la sécurité du feu, et du campement qu'avait probablement déjà dressé les autres. Mais la fierté, et l'éducation qu'il avait reçu, le poussèrent à continuer sa route, faisant fit du bruit de pas qui semblait se rapprocher de sa position.
La peur lui tenaillant le ventre, il poussa délicatement un bosquet de hautes herbes, se retrouvant dans une sorte de congère arborée, dans laquelle on entendait le moindre crissement des chaussures sur la neige. Il fut sûr d'être suivit à ce moment là, et il commença à se hâter de rentrer.
Il tua son premier homme quelques soirs plus tard, dans un mouvement libérateur, sans aucun contrôle sur la situation. Il tua un homme, tâché de sang de sa victime encore frais, et ne regretta jamais son acte d'avoir pris une vie ; Comme beaucoup de ses compatriotes, il avait le combat dans les gênes.
North Blue ▬ ??? 1615
La pauvreté, la dureté de la vie, les petits tracas du quotidien mis bout à bout, le goût amer de la défaite, obligèrent à une exode forcée pour tout le clan, qui partis fort de cent hommes, et de plusieurs navires de guerre, des "Drakarms", de grand bateau à fond plat, capable de descendre les rivières les plus traîtresse, comme de parcourir de longue distance à travers les océans.
Il faut dire que les Hagersson étaient connus pour leur côté globe trotter, on avait fait que forcer le trait voilà tout. Seuls, repliés sur eux même, ayant perdu leur combat contre le clan de Ragnar, toute la famille décida de descendre s'occuper du cas des petits de ce monde, là où la vie semblait plus belle, plus savoureuse, plus .... simple quoi.
- Terre en vue, terre en vue ! Cria l'homme de vigie, tandis que débarquait une dizaine de navire à l'horizon. La panique ne fut pas tout de suite apparente. Elle ne se prépara pas. Elle ne se préoccupas pas. Elle céda sous un drapeau noir, dont le centre était rouge, centre également chevauché par un dessin de tête de mort, effectué par Alvis lui même. Il était le plus créatif de la bande, à défaut d'être le plus fort. Son père effectuait alors son dernier voyage avant de mourir, mais cela, n'était connu de personne sauf de vous, avant que le terrible incident ne se produise.
Depuis le départ, ils évitaient les royaumes de North Blue qui étaient tenus par la pègre locale. Non pas par peur, mais pas stratégie. Le père du jeune nigaud, connaissant le monde comme sa poche, et surtout les recoins à éviter quand on transporte un trésor ; Dût faire escale quelques temps à Inu Town pour se ravitailler. Les denrées venaient à manquer, et le scorbut menaçait ses troupes. Rien d'insurmontable, mais qui provoqua un arrêt qui coûta la vie au vieux Hagersson.
C'est là que l'histoire commence.
North Blue, en mer ▬ ??? 1615
Les embruns du large lui remplissaient les narines, et au loin, on voyait le soleil se lever et jeter ses rayons lumineux sur le monde. Cela faisait comme si l'un reculait, tandis que l'autre le combattait de toutes ses forces, comme deux guerriers qui croiseraient le fer, et dont la défaite de l'un était inévitable. D'ailleurs, dans les croyances et traditions orales de son clan, il s'agissait de deux êtres surnaturels, des combattants du divin, qui se faisaient la guerre jusqu'à la victoire inéluctable du soleil sur la nuit, de la vie sur la mort. Chaque soir il mourrait, et chaque matin il renaissait, tel était son fardeau.
Et le fardeau de Alvis était également bien lourd à porter. Depuis que son père était mort dans une simple escarmouche avec une milice locale, il y'avait certaines dissensions au sein du clan, dissensions qu'il n'arrivait pas à calmer, ou à faire disparaître par sa voix. Le second du chef de clan, Igfrit, voulait s'arroger la place qui revenait par le sang, la naissance et les honneurs, à Alvis. Et l'un comme l'autre ne voulaient en démordre, ni faire de compromis ... Et bien tout le monde en souffrait. Les prises se faisaient de plus en plus rare, et l'influence de l'équipage se faisait de moindre en moindre, même sur les blues.
- Il faut faire quelque chose Alvis, nous ne pouvons pas continuer ainsi ... Lui dit un des hommes resté fidèle à la cause. Malgré sa jeunesse, Alvis était malin, respecté autant pour son intellect que sa force particulièrement brute pour son âge. Il était un combattant brutal, rapide et surtout impitoyable. Ses faits d'armes pendant les pillages, tous les connaissaient.
Et c'était la seule chose qui empêchait la mutinerie de prendre l'ampleur. En attendant, obligé de supporter un traître sur son pont, Alvis enrageait. Finalement, il décida de mettre tout les rebuts dans une barque, et de les déposer sur une île, qu'on appelait alors "Never Land".
Une grossière erreur, une de plus.
Chronologie
1592 : Né sur l'île de Drum.
1605 : Premier champ de bataille, premier homme tué, sur l'île de Drum.
1615, été : Exode vers les Blues, mort du paternel et chef de clan, reprise du clan par Alvis.
1615, hiver : Première Mutinerie sur le navire, Dépose les rebelles sur l'île de Neverland à GL.
1620 : S'échappe de l'île de NeverLand sous l'apparence d'un enfant, seul et sans navire.
1621 : Retrouvé par Charlie Cook, deviens son apprentis et un chasseur de prime afin de retrouver la capitaine des "Rascal Babies".
Informations IRL
• Prénom : Alvis.
• Age : 29
• Aime : Les chipolatas.
• N'aime pas : Les anchois.
• Personnage préféré de One Piece : Shanks, BB, Cesar.
• Caractère : Voyons
• Fait du RP depuis : Longtemps !
• Disponibilité approximative : Fréquente
• Comment avez-vous connu le forum ? Ma foi, je sais plus demandez à Rafaelo D :
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Alvis Hagersson le Mar 5 Mai 2020 - 11:36, édité 1 fois