Bonjour à tous!
Merci
Demande de Quête
Cherche : Enquête / Arrestation / Combat ?
Nombre et noms des participants : 1 participants : Onishiro
Difficulté : Difficile (je pense)
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompenses voulues :
-Le bateau que j'ai fais validé
-Dorikis
- :La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
PNJ présents :
-Mes futurs membres d'équipage : Fubuki – Beni – Saisei – Ichi – Nii – San
-Tard Ragus
- Garnison du QG de South Blue G-4
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Aucun de défini normalement, sauf peut-être des mercenaires « sans nom ». Peut évoluer.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : QG de South Blue
Intrigue :
1628 : Onishiro se retrouve seul au QG de South Blue. Par seul, il faut comprendre sans son frère qui a été emmené provisoirement sur une autre île pour un examen. Mais il reste entouré de ses autres camarades de promotion qui, il espère, formeront un jour son équipage. Sur le point d'être promu au service actif de la Marine en tant que Commandant, Onishiro attend également la réponse à sa demande d'obtention d'un navire dont il serait le Capitaine. Ayant effectué la demande il y a quasiment un mois, il s'attend à recevoir une réponse dans les jours à venir.
En attendant, il continue de participer/subir les entraînements extrêmes de la Marine sous l'égide de Tard Ragus et de vaquer à ses occupations classiques sur base. Jusqu'au jour où Onishiro fait face à une situation qu'il pensait impossible: il semble y avoir un traître dans la base.
En effet il tombe sur un den den mushi blanc. Or ces derniers, très onéreux car très rares, sont utilisés pour brouiller les communications. Un véritable atout stratégique pour faire passer des informations de la plus haute importance. C'est pourquoi seul le sous-amiral Sierra en possède normalement un, grâce auquel il peut recevoir/émettre des ordres top secrets.
Onishiro pense alors qu'il a juste du "l'égarer" et décide de lui ramener, mais là, c'est incompréhensible: le sous amiral possède toujours le sien. C'est donc que quelqu'un d'autre a eu recours à un den den mushi blanc pour recevoir et/ou émettre des informations inconnues.
Lorsqu'il exposa les faits au sous-amiral, il réussit à se faire confier la mission de confondre le traître de latout en gardant le secret envers les autres officiers gradés, pour ne pas alerter la cible.
Onishiro estime qu'il faut donc utiliser un appât pour sa mission: Avec l'aide de ses membres d'équipage, il prévois d'utiliser le den den mushi blanc pour voir si son détenteur allait chercher à le récupérer.
A l'aide de Fubuki, son fidèle bras droit (et son frère étant malheureusement absent) ainsi que du reste de l'équipage, il allaient veiller la nuit suivante en laissant le den den blanc bien en évidence pour tenter le traître.
La nuit, attiré par l'appât la cible se présenta.
Le traître était en réalité leur instructeur en chef responsable de leur entrainement Tard Ragus. Ce dernier trouvait que les rangs de la Marine faiblissaient et n'étaient plus assez forts pour protéger la justice. Il avait donc décidé de donner une leçon au gouvernement mondial et à la marine en leur infligeant une sévère défaite par l'invasion et la destruction du QG de South blue grâce à une importante armée de mercenaires. Mais par le biais de certains camarades d'Onishiro qui partirent prévenir le sous-amiral pendant qu'Onishiro et ses camarades restants tentaient de retenir Tar Ragus, la base fut prévenue à temps et les contre-mesures engagées firent rapidement prendre la fuite aux mercenaires qui ne purent profiter de l'effet de surprise. l'invasion fut étouffée dans l’œuf et le traître arrêté.
Situation finale :
Une fois la quête terminée, Onishiro et le reste de sa promotion ont sauvé le QG d'une attaque surprise visant à le détruire. Ils ont également réussi à faire arrêter le responsable de cette traîtrise et à se faire, de ce fait, connaître en tant qu'éléments prometteurs de la part de leurs supérieurs. Ces derniers, pour féliciter Onishiro de sa bravoure lui offrent le bateau demandé (et plus si le staff le juge). La vie peut alors reprendre son cours « normalement » au QG pour le reste de la Marine.
En attente de l'avis du chef!Nombre et noms des participants : 1 participants : Onishiro
Difficulté : Difficile (je pense)
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompenses voulues :
-Le bateau que j'ai fais validé
-Dorikis
- :La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
PNJ présents :
-Mes futurs membres d'équipage : Fubuki – Beni – Saisei – Ichi – Nii – San
-Tard Ragus
- Garnison du QG de South Blue G-4
Tous les pnj ne seront pas systématiquement utilisés, mais ils peuvent potentiellement l'être en fonction de l'évolution du RP.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Aucun de défini normalement, sauf peut-être des mercenaires « sans nom ». Peut évoluer.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : QG de South Blue
Intrigue :
1628 : Onishiro se retrouve seul au QG de South Blue. Par seul, il faut comprendre sans son frère qui a été emmené provisoirement sur une autre île pour un examen. Mais il reste entouré de ses autres camarades de promotion qui, il espère, formeront un jour son équipage. Sur le point d'être promu au service actif de la Marine en tant que Commandant, Onishiro attend également la réponse à sa demande d'obtention d'un navire dont il serait le Capitaine. Ayant effectué la demande il y a quasiment un mois, il s'attend à recevoir une réponse dans les jours à venir.
En attendant, il continue de participer/subir les entraînements extrêmes de la Marine sous l'égide de Tard Ragus et de vaquer à ses occupations classiques sur base. Jusqu'au jour où Onishiro fait face à une situation qu'il pensait impossible: il semble y avoir un traître dans la base.
En effet il tombe sur un den den mushi blanc. Or ces derniers, très onéreux car très rares, sont utilisés pour brouiller les communications. Un véritable atout stratégique pour faire passer des informations de la plus haute importance. C'est pourquoi seul le sous-amiral Sierra en possède normalement un, grâce auquel il peut recevoir/émettre des ordres top secrets.
Onishiro pense alors qu'il a juste du "l'égarer" et décide de lui ramener, mais là, c'est incompréhensible: le sous amiral possède toujours le sien. C'est donc que quelqu'un d'autre a eu recours à un den den mushi blanc pour recevoir et/ou émettre des informations inconnues.
Lorsqu'il exposa les faits au sous-amiral, il réussit à se faire confier la mission de confondre le traître de latout en gardant le secret envers les autres officiers gradés, pour ne pas alerter la cible.
Onishiro estime qu'il faut donc utiliser un appât pour sa mission: Avec l'aide de ses membres d'équipage, il prévois d'utiliser le den den mushi blanc pour voir si son détenteur allait chercher à le récupérer.
A l'aide de Fubuki, son fidèle bras droit (et son frère étant malheureusement absent) ainsi que du reste de l'équipage, il allaient veiller la nuit suivante en laissant le den den blanc bien en évidence pour tenter le traître.
La nuit, attiré par l'appât la cible se présenta.
Le traître était en réalité leur instructeur en chef responsable de leur entrainement Tard Ragus. Ce dernier trouvait que les rangs de la Marine faiblissaient et n'étaient plus assez forts pour protéger la justice. Il avait donc décidé de donner une leçon au gouvernement mondial et à la marine en leur infligeant une sévère défaite par l'invasion et la destruction du QG de South blue grâce à une importante armée de mercenaires. Mais par le biais de certains camarades d'Onishiro qui partirent prévenir le sous-amiral pendant qu'Onishiro et ses camarades restants tentaient de retenir Tar Ragus, la base fut prévenue à temps et les contre-mesures engagées firent rapidement prendre la fuite aux mercenaires qui ne purent profiter de l'effet de surprise. l'invasion fut étouffée dans l’œuf et le traître arrêté.
Situation finale :
Une fois la quête terminée, Onishiro et le reste de sa promotion ont sauvé le QG d'une attaque surprise visant à le détruire. Ils ont également réussi à faire arrêter le responsable de cette traîtrise et à se faire, de ce fait, connaître en tant qu'éléments prometteurs de la part de leurs supérieurs. Ces derniers, pour féliciter Onishiro de sa bravoure lui offrent le bateau demandé (et plus si le staff le juge). La vie peut alors reprendre son cours « normalement » au QG pour le reste de la Marine.
Merci
Dernière édition par Onishiro le Mer 6 Mai 2020 - 19:37, édité 3 fois