Bonjour, j'ai le plaisir d'enfin demander ma quête pour mon meitou si désiré c:
Demande de Quête
Cherche : Rp d'aventure, sans combat
Nombre et noms des participants : 3, Edward Minaro, Genkishi et James W. Blackburn
Difficulté : Facile ou Moyenne je dirais
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Obtention du Ō no Toge par Edward Minaro
PNJ présents : Jim, Mizu et Cynthia, Les trois PNJ de l'équipage en somme.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : île de Rokade
Intrigue :
Edward est, depuis un certain temps déjà, fasciné par le Ō no Toge, un des 50 sabres supérieurs. Par hasard, il voit une annonce sur un journal d'un riche haut dignitaire des mers du sud qui recherches des personnes pour superviser une transaction où la lame qu'il convoite est inclue. Il décidera donc de se faire passer pour un expert en armes anciennes pour s'assurer de l'authenticité de l'arme, accompagné de Genkishi et James qui se feront passer pour un notaire et un membre du Marteau afin que tout soit sous contrôle, net et sans bavure.
Même si l'arme est vraie, Edward va faire une déclaration sur l'honneur que la lame est fausse pour la réquisitionner comme pièce à conviction dans une affaire de trafic de faux.
Situation finale : Après avoir réussit à duper pour quelques temps le haut dignitaire, il finira par se rendre compte qu'il a été trompé et jurera vengeance en jouant de son influence. ( Acquisition / Augmentation de prime ? On peut rêver non x') )
Merci d'avance Nombre et noms des participants : 3, Edward Minaro, Genkishi et James W. Blackburn
Difficulté : Facile ou Moyenne je dirais
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Obtention du Ō no Toge par Edward Minaro
PNJ présents : Jim, Mizu et Cynthia, Les trois PNJ de l'équipage en somme.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : île de Rokade
Intrigue :
Edward est, depuis un certain temps déjà, fasciné par le Ō no Toge, un des 50 sabres supérieurs. Par hasard, il voit une annonce sur un journal d'un riche haut dignitaire des mers du sud qui recherches des personnes pour superviser une transaction où la lame qu'il convoite est inclue. Il décidera donc de se faire passer pour un expert en armes anciennes pour s'assurer de l'authenticité de l'arme, accompagné de Genkishi et James qui se feront passer pour un notaire et un membre du Marteau afin que tout soit sous contrôle, net et sans bavure.
Même si l'arme est vraie, Edward va faire une déclaration sur l'honneur que la lame est fausse pour la réquisitionner comme pièce à conviction dans une affaire de trafic de faux.
Situation finale : Après avoir réussit à duper pour quelques temps le haut dignitaire, il finira par se rendre compte qu'il a été trompé et jurera vengeance en jouant de son influence. ( Acquisition / Augmentation de prime ? On peut rêver non x') )
Dernière édition par Edward Minaro le Mar 19 Mai 2020 - 18:01, édité 2 fois