Clint Dallas
• Pseudonyme : Steel Hunter
• Age : 24 ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Navigateur
• Groupe : Chasseur de prime
• Age : 24 ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Navigateur
• Groupe : Chasseur de prime
• But : Prendre la tête d'un supernova
• Équipement : Deux revolver en argent, et un lasso.
• Parrain : Aucun
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui et de Elric
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? Minos (s'il est d'accord ^^)
Codes du règlement :
• Équipement : Deux revolver en argent, et un lasso.
• Parrain : Aucun
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui et de Elric
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? Minos (s'il est d'accord ^^)
Codes du règlement :
Description Physique
Il mesure 1 mètre 77, pour 70 kilos et possède une peau caucasienne. Des cheveux noirs, assez court en bataille. Il possède des yeux de couleur marron ainsi que des sourcils normaux. Sa pilosité, est de couleur noire. Son nez est fin, et il a une bouche en cœur. Il a mâchoire normale, des cils fins. Il possède aussi une musculature développée. Il a des abdos ainsi que des pectoraux, et aussi des biceps et triceps développé. Il possède une cicatrice sur le torse, en forme de grande croix. Elle part de l'épaule droite, pour finir au thorax. Il ne possède aucune barbe, il se rase. Mais quand il ne se rase pas, le cow-boy a une barbe brune, et en bataille. Ses mains et ses pieds sont de taille normale. Il est habituellement vue avec une allumette dans sa bouche, Steel aime bien mâchouiller ce genre d'artifice. Surtout qu'il s'en sert pour allumer son cigare.
Habits :
Dallas a toujours à la bouche une allumette, il cache parfois son visage avec un foulard rouge autour de son cou. Il porte un chapeau marron sur lequel il y a une sangle noire autour, le chapeau possède des couleurs assez sombre. Il porte un pantalon bleu qui recouvre ses jambes, pour les bottes, elles sont de couleur marron avec des bouts de métal derrière les talons. Pour la taille, il porte une ceinture de couleur marron, qui s'attache avec une sangle de couleur argent, pour le haut il porte une chemise marron qui est recouvert par un gilet en cuir de couleur noir. Il possède à sa ceinture deux revolvers, il possède un ceinturon. Il a toujours dans sa poche de sa chemise, un paquet de cigarettes et des allumettes à côté de son paquet de cigarettes.
Description Psychologique
Clint est typiquement un individu décontracté et ne s'impliquait jamais aux choses à moins que cela soit absolument nécessaire, si cela ne le concerne pas il ne fera rien pour calmer la situation. Clint est quelqu'un de froid, arrogant et particulièrement ambitieux. Clint ne connaît aucune pitié envers les criminels, il n'hésite pas à les assassiner de sang-froid. Il les considère comme des sous-races, des barbares ne méritant pas de vivre. Ils ne servent que de proie pour le chasseur, ils ne sont là que pour assouvir la soif de puissance du Cow-boy. Il est parfois sanguinaire sans aucune réelle raison, c'est un passionné de violence.
Mais envers les Civils et ceux qui se battent pour la justice, il est plutôt sympathique envers eux. Mais il reste distant tout de même, il est solitaire à première vue. Mais quand on fouille, on s'aperçoit qu'il a des amis et qu'il est fidèle envers eux, une fidélité sans faille. Il pourrait donner sa vie pour eux, il a peu d'amis, mais ceux en qui il accorde sa confiance, peuvent compter sur son soutien dans n'importe quelle situation. C'est un homme droit qui respecte la loi, celle de la Jungle. Il use de tous les artifices pour parvenir à réaliser son but, se faire un nom dans ce monde d'injustice. Il espère qu'en entendant son nom, les pirates et autre barbare dans leur genre, prennent leur jambe à leur cou. Il vise une justice incontestable, pour lui le monde n'est pas gris, mais noir et blanc. Il y a les gentils, ceux qui se battent pour les faibles, et les méchants ceux qui profitent des faibles. Même s'il reconnaît que les méchants et les gentils, ne se trouvent pas dans les bons camps, dans certains cas.
Quand il tombe sur quelqu'un qu'il respecte, même s'il s'agit d'un ennemi. Il fait preuve d'honneur envers lui, il se battra de toutes ses forces en le prenant au sérieux. Il déteste la trahison, et n'hésite pas à tuer un traître de sang-froid. Il ne laisse jamais paraître ses émotions, qu'il dissimule derrière un visage toujours mécontent. Mais tout cela n'est qu'un masque, il ressent à chaque fois un pincement au cœur quand il tue une personne. Il est humain et de ce fait il ressent des choses, mais il préfère les garder pour lui. Il est rare de connaître ses sentiments, seul ses amis ont le droit de savoir ce qu'il ressent. Il a une grande confiance en lui, et en ses capacités. Il ne recule devant aucun défi, même s'il sait qu'il est foutu d'avance. Il trouvera toujours une parade, une astuce pour s'en sortir et rafler la victoire. C'est un opportuniste, qui sait profiter d'une situation à son avantage.
Biographie
Clint vécut dans un village paisible, sur une Archipel de West Blue, depuis tout petit il rêvait de devenir un pirate. Le village dans lequel il vivait était un village de pêcheurs, de fermier, d'agriculteur. Un village tout à fait inoffensif, il y avait une milice local pour veiller à la sécurité des habitants. Mais un jour une bande de pirate arriva sur l'île, et tua nombres d'habitants. Les habitants prirent la fuite, mais certains n'eurent pas cette chance. La milice locale résista contre les pirates, mais la milice n'était pas préparée pour un tel affrontement. Elle fut anéantie avec le village, les barbares mis le feu au village et dérobèrent les objets de valeur. Peu de personnes survécurent à cette attaque, le jeune clint était au champ chez son grand-père durant l'attaque. Quand il revint au village, il ne trouva que désolation et destruction. Il se mit à genoux en pleurant, devant lui gisait un homme qui avait survécu malgré la violence de l'assaut. Clint vint à sa rencontre, il était au milieu du village avec le ventre ouvert sûrement un coup de sabre.
- Monsieur Ozagi ! Qu'est-ce qui s'est passé, et où sont mes parents !
Monsieur Ozagi était un membre de la milice, qui avait combattu jusqu'au bout.
- Ce sont des pirates, cette vermine à tuer et dérobé tous les habitants. Ton père ainsi que ta mère sont morts, comme ses pauvres innocents que je n'ai pas pu protéger.
Il ferma les yeux, puis il expira son dernier souffle. Le petit âgé de huit ans, s'essuya les yeux et afficha un air déterminé. Il savait que les pirates devaient être encore sur l'île, car il faisait le tour des villages et celui-ci était le premier des quatre-vingt villages de l'île. Le gamin couru chez son grand-père, et lui raconta ce qui s'était passé.
- Vite il me faut une arme, donne-moi ton pistolet à silex !
Le grand-père regarda son petit fils, et soupira tout en travaillant sur son potager.
- Petit c'est malheureux ce qui est arrivé, j'ai de la peine pour avoir perdu mon fils et ma belle-fille. Mais dans sa grande bonté, le ciel t'a préservé et c'est pour cela que je refuse que tu partes te faire tuer comme un idiot.
- Mais ils ont tué mes parents, mes amis et même la milice !
Le grand-père s'assit sur un banc et demanda à son petit fils de le rejoindre, ce dernier s'assit avec son aîné.
- Je sens en toi un désir de faire régner la justice, je peux te rendre assez fort pour devenir un justicier. Mais il te faudra beaucoup de patience et surtout de l'entraînement, tes parents n'auraient pas voulu que tu gâches ta vie. Le désir de vengeance est comme la gangrène, elle te ronge de l'intérieur jusqu'à ce que tu en meurs. Même si tu abattais les pirates qui ont détruit le village, tu n'en seras pas plus heureux. Oubli la vengeance, et rends justice à la place.
Le petit se calma, et pleura dans les bras de son grand-père. Shinzo le grand-père de clint le pris avec lui, tous les jours le petit enfant s'entraînait à l'art du tir. Son grand-père était un ancien marine, et il était expert dans l'art de la précision.
- Bien, maintenant tu vas m'attaquer avec ton arme.
- Mais ce n'est pas un Katana, c'est juste un bout de bois.
Le petit fonça en direction de son grand-père, et sauta pour lui mettre un coup sur la tête. Le vieux esquiva, puis il mit une balayette à son petit fils et récupéra son arme.
- Voilà, première leçon soit plus attentif à ce que tu fais. C'est bien beau de vouloir m'assommer, mais il faut t'en donner les moyens.
- On recommence !
Pendant quelques mois le petit appris l'art de la précision auprès de son grand-père, et progressa très vite. Il avait retrouvé sa joie de vivre, et son deuil était fait. Mais les pirates étaient encore sur l'île, devenant plus discrets, à cause des forces de la marine qui avait été mobilisé pour les stopper. Après l'entraînement, le petit clint descendit dans la ville la plus proche pour acheter de quoi grignoter. La ville était paisible, pour lui et le reste des habitants les pirates n'étaient plus un danger tant que la marine était là. Mais le problème avec la mobilisation de cette unité, était qu'elle ne pouvait pas être dans chaque village en même temps. Le petit Dallas pris un jus d'orange et quelques douceurs, en sortant de la boulangerie il vu au loin un groupe d'hommes assez étrange. Ils étaient balafrés de partout, et avaient un look original. Clint pris la fuite, en direction de la maison de Shinzo. Il ne pouvait pas faire autrement, il n'avait pas d'arme et sa formation n'était pas achevée. Les pirates pillèrent la ville, et s'attaquèrent ensuite aux habitants. Mais Shinzo se pointa avec Clint, le capitaine des pirates ordonna à Shinzo de partir. Mais le vieux marine refusa, et le petit recula en voyant son aîné sortir un revolver de son étui. Les pirates en voyant cela se mirent à rire, puis ils foncèrent sur Shinzo avec l'intention de le découper.
- Amateur !
- Quoi !
Shinzo toucha tous les pirates avec un seul tir, puis il s'avança en direction du capitaine. Le capitaine sortit un canon greffé à la place de son bras droit, et il tira un boulet en direction de Shinzo. Ce dernier esquiva, et couru en direction de l'homme. Il trancha son bras en prenant un sabre par terre, et lui mit un coup de manche dans la mâchoire. Ce dernier tomba, et regarda le vieux en train de le pointait avec le bout de son sabre.
- Gugugug.
- Je t'ai brisé la bouche, je ne te tuerai pas même si tu le mérites. J'ai un petit qui est prometteur, et j'espère qu'un jour il prendra ma place, et je refuse qu'il me voit tuer un homme.
Clint était fasciné par la puissance de son grand-père, sur les cadavres des pirates l'enfant ramassa discrètement un pistolet à silex. La marine fut contactée par le maire du village, et les pirates furent emmenés par la marine.
Sur le chemin Shinzo demanda à clint pourquoi il avait pris une arme, car oui le grand-père l'avait aperçu.
- Ce n'est pas pour m'en servir, enfin pas tout de suite. Il sera comme un pense-bête, pour le moment. Si je m'écarte de ma route, je n'aurais cas regardé cet objet et je me souviendrais de ce moment.
- Tu as bien grandi, mon petit.
Durant quelques années, Clint et Shinzo vécurent ensemble. Le petit appris l'art de la précision et du combat avec rigueur, et il se découvrit une vraie passion pour la navigation avec le vieux. C'est quand il eu l'âge d'accomplir sa soif de justice, qu'il partit de la maison de son grand-père avec deux revolver en argent en cadeau. Il partit à bord d'une barque, et s'en alla vers une mer hostile.
Quelques mois plus tard :
Après avoir atteint l'île la plus proche, il se rendit dans la ville pour s'abreuver. Il rentra dans un bar, et s'affala sur le comptoir. Il était épuisé, et il avait soif et faim. Le barman lui demanda ce qu'il voulait, alors il commanda une pinte et un bon repas. Dans le bar il n'y avait pas mal de pirates et de bandits, qui étaient en train de boire et de faire la fête. Le chasseur de prime tourna son regard, vers un endroit sombre et remplit de femme. Un homme assez recherché, était en bonne compagnie. Il était considéré comme une pointure dans l'art du maniement du Katana, même les pirates les plus redoutables du bar n'osaient le regarder.
- Tiens voilà ta commande, ça te coûteras 50 Berrys. Disait-il en servant le repas.
Clint s'excusa auprès du barman, puis il lui avoua qu'il n'avait pas d'argent. Le barman hurla en empoignant Clint, et ce dernier en échange de son repas lui proposa de faire le ménage après la fermeture. Il mangea son repas, et but sa pinte. Le barman lui donna ensuite une serpillière avec un seau, le chasseur se leva de sa chaise et passa la serpillière. Le barman était un homme gentil et respectable, même si un homme n'avait pas de quoi régler sa consommation, il trouvait toujours une solution.
- Tu me nettoies le sol correctement, je ne veux pas de travail à moitié fait c'est compris ? Disait-il en lavant ses pintes.
Les pirates et les bandits se moquèrent de clint , quelqu'un lui lança des détritus par terre. Le barman avait l'habitude de ce genre de comportement avec les pirates et les bandits, alors il ne disait rien. Le grand chef qui était dans l'ombre avec les femmes, appela clint.
- Hé petit, viens un peu par ici !
Clint arriva vers lui, il regarda Billy un monstre de trois mètres de haut avec une musculature développée. Il avait remarqué les deux revolvers à la ceinture de clint , et lui demanda de lui donner ses flingues en échange de quelques berrys pour payer le barman.
- Mes revolvers ?
- Ouais tes machins, je te les achètes pour 50 berrys je suis honnête !?
Un silence régna tout d'un coup, Billy afficha un sourire malsain ce qu'il voulait, c'était d'humilier le chasseur en lui rachetant ses armes à si bas prix. Clint regarda Billy, et afficha un sourire.
- Non merci, je vais finir mon travail et je repartirais.
Clint continua son travail, ce qui énerva Billy. Il se leva de son canapé en velours, et sortit un sabre immense de son fourreau. Il le mit sur l'épaule du chasseur, et se vantant.
- Tu sais qui je suis, je suis Billy le pourfendeur des mers ! Je suis recherché pour 2 millions de berrys, et ouais petit gars tu ne sais pas à qui tu ...
- Tu marches dans ma toile, dégages avant que je m'énerve.
Billy brandissait sa lame, pour pourfendre le chasseur. Ce dernier bloqua le coup avec ses mains, Billy ne pouvait plus bouger sa lame. Les pirates et bandits étaient sans voix, certains encouragèrent Billy.
- Je n'arrive pas à le pourfendre, un banal clochard c'est impossible !
- Tu m'agaces, enfaîtes tu veux bien 2 millions de berrys ?
- Heu...
Le chasseur repoussa l'attaque de Billy, ce dernier recula. La bande de Billy se mit devant leur chef, clint retira la brosse du balais. Muni du manche, il courut en direction de Billy, ses hommes sautèrent avec leur sabre sur le chasseur. Il esquiva chacun des coups de sabre, et frappa à divers endroits les bandits avec son manche. Ils tombèrent derrière Clint, Billy sorti un pistolet à silex et afficha un sourire.
- Tu fais moins le malin, dis-moi ça fait quoi d'avoir un pistolet en face de sa tronche ?
Clint regarda les pirates qui se mirent à rigolé, puis il regarda Billy. Il déposa son manche par terre, et leva les mains en l'air. Billy s'avança, toujours le pistolet en main. Clint poussa le manche en lui donnant un coup de pied dedans, Billy était trop concentré sur clint pour voir le manche. Il marcha dessus, ce qui eut pour effet de faire tomber le bandit. Le coup du pistolet partit dans une vitre, et clint désarma le bandit en lui pointant son revolver au visage.
- Tu es fini, rends-toi !
- Mais t'es qui bordel !
- Un chasseur de tête, et je viens de toucher mon salaire.
Les pirates en entendant le mot chasseur, prirent la fuite. La marine arriva dans le bar, pour prendre un verre. Mais en voyant Billy et clint, ils demandèrent des explications. Le barman raconta tout ce qui s'était passé, Clint reçut sa prime et Billy fut conduit avec son équipe en prison. Le chasseur paya son repas, mais le barman lui offrit. Puis il repartit, pour une nouvelle aventure.
- Monsieur Ozagi ! Qu'est-ce qui s'est passé, et où sont mes parents !
Monsieur Ozagi était un membre de la milice, qui avait combattu jusqu'au bout.
- Ce sont des pirates, cette vermine à tuer et dérobé tous les habitants. Ton père ainsi que ta mère sont morts, comme ses pauvres innocents que je n'ai pas pu protéger.
Il ferma les yeux, puis il expira son dernier souffle. Le petit âgé de huit ans, s'essuya les yeux et afficha un air déterminé. Il savait que les pirates devaient être encore sur l'île, car il faisait le tour des villages et celui-ci était le premier des quatre-vingt villages de l'île. Le gamin couru chez son grand-père, et lui raconta ce qui s'était passé.
- Vite il me faut une arme, donne-moi ton pistolet à silex !
Le grand-père regarda son petit fils, et soupira tout en travaillant sur son potager.
- Petit c'est malheureux ce qui est arrivé, j'ai de la peine pour avoir perdu mon fils et ma belle-fille. Mais dans sa grande bonté, le ciel t'a préservé et c'est pour cela que je refuse que tu partes te faire tuer comme un idiot.
- Mais ils ont tué mes parents, mes amis et même la milice !
Le grand-père s'assit sur un banc et demanda à son petit fils de le rejoindre, ce dernier s'assit avec son aîné.
- Je sens en toi un désir de faire régner la justice, je peux te rendre assez fort pour devenir un justicier. Mais il te faudra beaucoup de patience et surtout de l'entraînement, tes parents n'auraient pas voulu que tu gâches ta vie. Le désir de vengeance est comme la gangrène, elle te ronge de l'intérieur jusqu'à ce que tu en meurs. Même si tu abattais les pirates qui ont détruit le village, tu n'en seras pas plus heureux. Oubli la vengeance, et rends justice à la place.
Le petit se calma, et pleura dans les bras de son grand-père. Shinzo le grand-père de clint le pris avec lui, tous les jours le petit enfant s'entraînait à l'art du tir. Son grand-père était un ancien marine, et il était expert dans l'art de la précision.
- Bien, maintenant tu vas m'attaquer avec ton arme.
- Mais ce n'est pas un Katana, c'est juste un bout de bois.
Le petit fonça en direction de son grand-père, et sauta pour lui mettre un coup sur la tête. Le vieux esquiva, puis il mit une balayette à son petit fils et récupéra son arme.
- Voilà, première leçon soit plus attentif à ce que tu fais. C'est bien beau de vouloir m'assommer, mais il faut t'en donner les moyens.
- On recommence !
Pendant quelques mois le petit appris l'art de la précision auprès de son grand-père, et progressa très vite. Il avait retrouvé sa joie de vivre, et son deuil était fait. Mais les pirates étaient encore sur l'île, devenant plus discrets, à cause des forces de la marine qui avait été mobilisé pour les stopper. Après l'entraînement, le petit clint descendit dans la ville la plus proche pour acheter de quoi grignoter. La ville était paisible, pour lui et le reste des habitants les pirates n'étaient plus un danger tant que la marine était là. Mais le problème avec la mobilisation de cette unité, était qu'elle ne pouvait pas être dans chaque village en même temps. Le petit Dallas pris un jus d'orange et quelques douceurs, en sortant de la boulangerie il vu au loin un groupe d'hommes assez étrange. Ils étaient balafrés de partout, et avaient un look original. Clint pris la fuite, en direction de la maison de Shinzo. Il ne pouvait pas faire autrement, il n'avait pas d'arme et sa formation n'était pas achevée. Les pirates pillèrent la ville, et s'attaquèrent ensuite aux habitants. Mais Shinzo se pointa avec Clint, le capitaine des pirates ordonna à Shinzo de partir. Mais le vieux marine refusa, et le petit recula en voyant son aîné sortir un revolver de son étui. Les pirates en voyant cela se mirent à rire, puis ils foncèrent sur Shinzo avec l'intention de le découper.
- Amateur !
- Quoi !
Shinzo toucha tous les pirates avec un seul tir, puis il s'avança en direction du capitaine. Le capitaine sortit un canon greffé à la place de son bras droit, et il tira un boulet en direction de Shinzo. Ce dernier esquiva, et couru en direction de l'homme. Il trancha son bras en prenant un sabre par terre, et lui mit un coup de manche dans la mâchoire. Ce dernier tomba, et regarda le vieux en train de le pointait avec le bout de son sabre.
- Gugugug.
- Je t'ai brisé la bouche, je ne te tuerai pas même si tu le mérites. J'ai un petit qui est prometteur, et j'espère qu'un jour il prendra ma place, et je refuse qu'il me voit tuer un homme.
Clint était fasciné par la puissance de son grand-père, sur les cadavres des pirates l'enfant ramassa discrètement un pistolet à silex. La marine fut contactée par le maire du village, et les pirates furent emmenés par la marine.
Sur le chemin Shinzo demanda à clint pourquoi il avait pris une arme, car oui le grand-père l'avait aperçu.
- Ce n'est pas pour m'en servir, enfin pas tout de suite. Il sera comme un pense-bête, pour le moment. Si je m'écarte de ma route, je n'aurais cas regardé cet objet et je me souviendrais de ce moment.
- Tu as bien grandi, mon petit.
Durant quelques années, Clint et Shinzo vécurent ensemble. Le petit appris l'art de la précision et du combat avec rigueur, et il se découvrit une vraie passion pour la navigation avec le vieux. C'est quand il eu l'âge d'accomplir sa soif de justice, qu'il partit de la maison de son grand-père avec deux revolver en argent en cadeau. Il partit à bord d'une barque, et s'en alla vers une mer hostile.
Quelques mois plus tard :
Après avoir atteint l'île la plus proche, il se rendit dans la ville pour s'abreuver. Il rentra dans un bar, et s'affala sur le comptoir. Il était épuisé, et il avait soif et faim. Le barman lui demanda ce qu'il voulait, alors il commanda une pinte et un bon repas. Dans le bar il n'y avait pas mal de pirates et de bandits, qui étaient en train de boire et de faire la fête. Le chasseur de prime tourna son regard, vers un endroit sombre et remplit de femme. Un homme assez recherché, était en bonne compagnie. Il était considéré comme une pointure dans l'art du maniement du Katana, même les pirates les plus redoutables du bar n'osaient le regarder.
- Tiens voilà ta commande, ça te coûteras 50 Berrys. Disait-il en servant le repas.
Clint s'excusa auprès du barman, puis il lui avoua qu'il n'avait pas d'argent. Le barman hurla en empoignant Clint, et ce dernier en échange de son repas lui proposa de faire le ménage après la fermeture. Il mangea son repas, et but sa pinte. Le barman lui donna ensuite une serpillière avec un seau, le chasseur se leva de sa chaise et passa la serpillière. Le barman était un homme gentil et respectable, même si un homme n'avait pas de quoi régler sa consommation, il trouvait toujours une solution.
- Tu me nettoies le sol correctement, je ne veux pas de travail à moitié fait c'est compris ? Disait-il en lavant ses pintes.
Les pirates et les bandits se moquèrent de clint , quelqu'un lui lança des détritus par terre. Le barman avait l'habitude de ce genre de comportement avec les pirates et les bandits, alors il ne disait rien. Le grand chef qui était dans l'ombre avec les femmes, appela clint.
- Hé petit, viens un peu par ici !
Clint arriva vers lui, il regarda Billy un monstre de trois mètres de haut avec une musculature développée. Il avait remarqué les deux revolvers à la ceinture de clint , et lui demanda de lui donner ses flingues en échange de quelques berrys pour payer le barman.
- Mes revolvers ?
- Ouais tes machins, je te les achètes pour 50 berrys je suis honnête !?
Un silence régna tout d'un coup, Billy afficha un sourire malsain ce qu'il voulait, c'était d'humilier le chasseur en lui rachetant ses armes à si bas prix. Clint regarda Billy, et afficha un sourire.
- Non merci, je vais finir mon travail et je repartirais.
Clint continua son travail, ce qui énerva Billy. Il se leva de son canapé en velours, et sortit un sabre immense de son fourreau. Il le mit sur l'épaule du chasseur, et se vantant.
- Tu sais qui je suis, je suis Billy le pourfendeur des mers ! Je suis recherché pour 2 millions de berrys, et ouais petit gars tu ne sais pas à qui tu ...
- Tu marches dans ma toile, dégages avant que je m'énerve.
Billy brandissait sa lame, pour pourfendre le chasseur. Ce dernier bloqua le coup avec ses mains, Billy ne pouvait plus bouger sa lame. Les pirates et bandits étaient sans voix, certains encouragèrent Billy.
- Je n'arrive pas à le pourfendre, un banal clochard c'est impossible !
- Tu m'agaces, enfaîtes tu veux bien 2 millions de berrys ?
- Heu...
Le chasseur repoussa l'attaque de Billy, ce dernier recula. La bande de Billy se mit devant leur chef, clint retira la brosse du balais. Muni du manche, il courut en direction de Billy, ses hommes sautèrent avec leur sabre sur le chasseur. Il esquiva chacun des coups de sabre, et frappa à divers endroits les bandits avec son manche. Ils tombèrent derrière Clint, Billy sorti un pistolet à silex et afficha un sourire.
- Tu fais moins le malin, dis-moi ça fait quoi d'avoir un pistolet en face de sa tronche ?
Clint regarda les pirates qui se mirent à rigolé, puis il regarda Billy. Il déposa son manche par terre, et leva les mains en l'air. Billy s'avança, toujours le pistolet en main. Clint poussa le manche en lui donnant un coup de pied dedans, Billy était trop concentré sur clint pour voir le manche. Il marcha dessus, ce qui eut pour effet de faire tomber le bandit. Le coup du pistolet partit dans une vitre, et clint désarma le bandit en lui pointant son revolver au visage.
- Tu es fini, rends-toi !
- Mais t'es qui bordel !
- Un chasseur de tête, et je viens de toucher mon salaire.
Les pirates en entendant le mot chasseur, prirent la fuite. La marine arriva dans le bar, pour prendre un verre. Mais en voyant Billy et clint, ils demandèrent des explications. Le barman raconta tout ce qui s'était passé, Clint reçut sa prime et Billy fut conduit avec son équipe en prison. Le chasseur paya son repas, mais le barman lui offrit. Puis il repartit, pour une nouvelle aventure.
Informations IRL
• Prénom : Samson (Pseudo)
• Age : 22 ans
• Aime : One piece
• N'aime pas : Le pamplemousse
• Personnage préféré de One Piece : Franky ou Sanji j'aime bien les deux
• Caractère : Je suis aimable et partant pour rp
• Fait du RP depuis : 7 ans
• Disponibilité approximative : 8/10
• Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me souviens plus, mais je crois que c'était par forumactif.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Dallas Clint le Dim 21 Juin 2020 - 16:44, édité 7 fois