Bonsoir,
Voilà j'ai un doute concernant une technique, je souhaite avoir la capacité de pouvoir tirer des projectiles à mains nus, mais avec la même force qu'un révolver ou plus puissant ( Après ça dépend des D). Du coup j'ai trouvé ce style de combat dans un filler de One Piece, son nom c'est le Finger Gun je donne la description en bas
Voilà du coup je me pose la question, c'est une capacité ou une technique ? Puis si c'est une capacité, est-ce que je doit faire un rp pour l'apprendre ou juste l'utilisé dans un rp considérant comme apprise ?
Cordialement.
Voilà j'ai un doute concernant une technique, je souhaite avoir la capacité de pouvoir tirer des projectiles à mains nus, mais avec la même force qu'un révolver ou plus puissant ( Après ça dépend des D). Du coup j'ai trouvé ce style de combat dans un filler de One Piece, son nom c'est le Finger Gun je donne la description en bas
- Spoiler:
- Sa capacité de combat et technique est fait allusion dans l'Épisode 139 comme il frappe un subordonnés avec un seul doigt. Plus tard, son nom est révélé, le Finger Gun (フィンガー ボム, Finga Bomu). Dont on dit qu'il a coulé des bateaux pirates avec cela. Il le démontre quand il vise le Vogue Merry mais en raison de son éternuement il vise un bâtiment de la marine et celui-ci coule. Il est vu plus tard frapper un monstre marin et la puissance du choc est telle qu'il s'enfuit. Même en tant que jeune garçon, il a montré une résistance exceptionnelle, en utilisant sa pichenette pour repousser un monstre marin. Il semble aussi être très athlétique.
Voilà du coup je me pose la question, c'est une capacité ou une technique ? Puis si c'est une capacité, est-ce que je doit faire un rp pour l'apprendre ou juste l'utilisé dans un rp considérant comme apprise ?
Cordialement.