Bonjour bonjour,
Maintenant que j'ai mon bateau, je vais (enfin) pouvoir me lancer dans des activités de chasseuse de trésor \o\ ! Vu le temps que j'ai à ma disposition, je risque d'avancer trèèèès lentement (mais pas autant que Robb Lochon), du coup j'ai décidé de découper ma quête en plusieurs parties XD.
Dans ce sujet, je vous parle de la première partie de la quête, l'amorce et qui est en quelques sortes indépendante du reste (elle peut déboucher sur plein de suites différentes).
Dans l'idée, ce que je veux faire ressemble plus ou moins à une carte Kingin (plein de berries en 7 RP), sauf qu'après le premier RP je n'ai pas encore la carte mais juste le log pose ^^'
Le contenu de la lettre me mènera sur la piste d'une série de cartes au trésor qui, mises bout-à-bout, me dévoilera le secret de Jérôme de Clare !
Merci beaucoup et bisous sur vous !
Maintenant que j'ai mon bateau, je vais (enfin) pouvoir me lancer dans des activités de chasseuse de trésor \o\ ! Vu le temps que j'ai à ma disposition, je risque d'avancer trèèèès lentement (mais pas autant que Robb Lochon), du coup j'ai décidé de découper ma quête en plusieurs parties XD.
Dans ce sujet, je vous parle de la première partie de la quête, l'amorce et qui est en quelques sortes indépendante du reste (elle peut déboucher sur plein de suites différentes).
Dans l'idée, ce que je veux faire ressemble plus ou moins à une carte Kingin (plein de berries en 7 RP), sauf qu'après le premier RP je n'ai pas encore la carte mais juste le log pose ^^'
Demande de QuêteCherche : Chasse au trésor
Nombre et noms des participants : 1
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un log pose !
PNJ présents : Les miens.
Situation initiale : Quelque part sur East Blue.
Intrigue :
Anatara commence ses activités de chasseuse de trésor, mais East Blue n'est manifestement pas le meilleur terrain de chasse pour cela... quoi que ! Au fur et à mesure de ses investigations, elle entend parler du légendaire Jérôme de Clare qui aurait vécu sur East Blue ! Qui était-il et que cachait-il ? Le mystère reste entier, mais pour Anatara, une chose est sûre : elle vient de découvrir la première étape qui la mènera jusqu'à un fabuleux trésor !!
Situation finale : Anatara remonte la piste jusqu'à la vieille mamie qui a hébergé Jérôme durant les dernières années de sa vie et lui convainc de lui léguer son héritage : un logue pose et le contenu d'une lettre qu'il aurait écrit avant sa mort.
Le contenu de la lettre me mènera sur la piste d'une série de cartes au trésor qui, mises bout-à-bout, me dévoilera le secret de Jérôme de Clare !
- Spoiler Alert!:
Merci beaucoup et bisous sur vous !
Dernière édition par Anatara le Mer 7 Oct 2020 - 17:40, édité 1 fois