Rappel du premier message :
De 3000 à 5000 Dorikis : 8 PTs Max.
0 PTs ¤ Un Meitō — (Rang 3).
1 PTs ¤ Un Meitō — (Rang 2).
0 PTs ¤ Quatre Capacités, dont Schizophrénie (Normal), Boost des Sens (Normal), Évaluation (Normal) & Traqueur (Normal).
2 PTs ¤ Un PNJ Bras Droit avec deux Capacités Boost des Sens (Normal) & Œil du Marchand (Normal).
0 PTs ¤ Un PNJ (Bonus Top-Site) Homme de Main avec deux Capacités Restaurateur d'objets (Normal) & Traqueur (Normal).
1 PTs ¤ Trois PNJs Homme de Main, dont un avec la Capacité Passe-partout (Normal); un avec deux Capacités Mémoire Eidétique (Normal) & Herbe à chat (Normal); et un avec deux Capacités Kanpo Kenpo (Puissant) & Divination (Puissant).
1 PTs ¤ Deux PNJs Brute, dont un avec deux Capacités Restaurateur d'Objets (Normal) & Œil du Marchand (Normal); un avec un meitō (Rang 3).
=
5/8 PTs.
¤ Points de Haki : Aucun.
¤ Points de Boutique Top-Site: 700.
¤ Points de Klabautermann : Aucun.
• Standard: Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
- ฿ 100.000 / Mois.
Dernière édition par Nakamura D. Akane le Mar 9 Mai 2023 - 20:02, édité 88 fois
RÉCAPITULATIF.
0 PTs ¤ Un Meitō — (Rang 3).
1 PTs ¤ Un Meitō — (Rang 2).
0 PTs ¤ Quatre Capacités, dont Schizophrénie (Normal), Boost des Sens (Normal), Évaluation (Normal) & Traqueur (Normal).
2 PTs ¤ Un PNJ Bras Droit avec deux Capacités Boost des Sens (Normal) & Œil du Marchand (Normal).
0 PTs ¤ Un PNJ (Bonus Top-Site) Homme de Main avec deux Capacités Restaurateur d'objets (Normal) & Traqueur (Normal).
1 PTs ¤ Trois PNJs Homme de Main, dont un avec la Capacité Passe-partout (Normal); un avec deux Capacités Mémoire Eidétique (Normal) & Herbe à chat (Normal); et un avec deux Capacités Kanpo Kenpo (Puissant) & Divination (Puissant).
1 PTs ¤ Deux PNJs Brute, dont un avec deux Capacités Restaurateur d'Objets (Normal) & Œil du Marchand (Normal); un avec un meitō (Rang 3).
=
5/8 PTs.
¤ Points de Boutique Top-Site: 700.
¤ Points de Klabautermann : Aucun.
- ฿ 100.000 / Mois.
Les Pouvoirs.
- Les Pouvoirs:
Fruits du Démon:
• Aucun.
Haki(s):
• Aucun.
Meitō(s):
Lames — Rang 3:
• Akuma no
Chinmoku (悪魔の沈黙) / Silence du Démon.
Lames — Rang 2:
• Kurikara.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
Capacité N:
• Schizophrénie.Forum a écrit:Le personnage est atteint d'une affliction inhabituelle, combinaison de narcolepsie, somnambulisme et dédoublement de la personnalité. Perdant parfois connaissance pour une raison ou pour une autre, il laisse place à une autre facette de son être contenue en son for intérieur, qui prend le contrôle de son corps. S'éveillant quand il s'endort, cette personnalité intérieure peut lui octroyer des capacités combatives supplémentaires quand elle est libérée (capacité de Cavendish/Hakuba).Forum a écrit:Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.Forum a écrit:Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, etc... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité regroupe également la particularité de certains individus qui, ayant perdu l'usage d'un sens, ont vu leurs quatre autres sens se développer pour compenser leur infirmité.PNJs:
Bras Droit:
• Roza ZAÏTSEV.
- Capacité N : Boost des Sens et Œil du Marchand.
Hommes de Main:
• [BONUS TOP SITES] Heinrich G. JÄGER.
- Capacité N : Restaurateur d'objets & Traqueur.
• Astrid WESTGAARD.
- Capacité N : Passe-partout.
• Zacharie MOYNAHAN.
- Capacité N : Mémoire Eidétique & Herbe à chat.
• Cait C. GUINNESS.
- Capacité P : Kanpo Kenpo & Divination.
Brutes:
• Kieran CRITCHLOW.
- Capacité N : Restaurateur d'Objets & Œil du Marchand.
• ISHIKAWA Satoshi.
- Kashuu. Lames Supérieures — Rang 3.
Larbins:
• Aucun.
Boutiques:
• Aucun.
Les Techniques. [2 / 10 + 6 + 2]
- Les Techniques de NAKAMURA D. Akane:
Technique n°01 • Emprise de l'alter ego • La Manifestation de l'Ouragan Rouge. ¤ Dans de très rares instants, quand la force vient lui manquer et quand la situation semble n'offrir aucune échappatoire, Akane commence à somnoler progressivement, perdant ainsi le contrôle de son corps. Sa lucidité se dissipe alors, laissant de plus en plus de place à son double maléfique. N'éprouvant aucune conscience à ce moment-là, son alter ego prend le dessus de son être et vient combler l'énergie absente. Surpassant alors les capacités de la samouraï en temps normal, l'entité démoniaque est capable d'exécuter des mouvements bien plus rapides. La vitesse est telle qu'il s'en résulte d'un vent violent et imprévisible qui lacère toutes choses dans les environs, ne faisant donc aucune distinction. La possession est particulièrement brève. Quand l'emprise cesse d'agir, l'épéiste ne le mesure pas et reste dans un état de sommeil. Ce phénomène est connu sous le nom d'Ouragan Rouge.
Technique n°02 • Ittōryū (一刀流) — "Technique à un sabre" • La Vélocité de l'Aigle.¤ D'un simple geste avec son katana, Akane vient trancher l'espace devant elle, créant alors une lame d'air rectiligne capable de se déplacer dans le même mouvement.
- Les Techniques de Roza ZAÏTSEV:
À VENIR.
- Les Techniques d'Heinrich G. JÄGER:
Technique n°01 • Explosif • Explosive Wahrheit. ¤ Heinrich utilise une balle explosif.- Les Techniques d'Astrid WESTGAARD:
À VENIR.
- Les Techniques de Zacharie MOYNAHAN:
À VENIR.
- Les Techniques de Cait C. GUINNESS:
À VENIR.
- Les Techniques de Kieran CRITCHLOW:
À VENIR.
Idée de Techniques : La Majesté du Rokh. - Spoiler:
Le Style de Combat.- Le Style de Combat:
Ittōryū (一刀流) — "Technique à un sabre":
Le maître NAKAMURA D. Kōtarō, a enseigné à Akane la voie du sabre. Ce dernier lui a transmis plus particulièrement son style à une lame, le ittōryū. La rousse s'est entraînée vigoureusement dans cette discipline dès son plus jeune âge. Elle a appris les bases, à tenir son katana correctement dans les mains, à adopter plusieurs positions, à bien maintenir sa garde, à aiguiser ses sens, à rester vigilante, à écouter son environnement, à faire le vide intérieur, mais surtout, à être prête de mourir et d'être loyale.
De plus, son éducateur lui a apporté un second savoir. L'art du iaijutsu, une discipline martiale qui se focalise sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Cette spécialisation met l'accent sur la vitesse et le réalisme de la coupe. La justesse et la vertu résument cette pratique. L'idée est d'éviter les gestes inutiles, d'être précis, de ne pas se reprendre à plusieurs fois et d'être efficace en une seule attaque.Nitōryū (二刀流) — "Technique à deux sabres":
Akane a appris de TANAKA Kōshirō le style à deux sabres, le nitōryū. Mêlant ses précédentes maîtrises, la samouraï a été en mesure de manier un katana dans chaque main. La rouquine a donc étudié cet art jusqu'à la fin de son adolescence afin d'être habile avec ses armes. Adoptant des postures différentes, elle a su gagner en dextérité et à utiliser ses lames adroitement.Santōryū (三刀流) — "Technique à trois sabres":
Afin de mettre au point une manière de combattre plus belliqueuse, Akane s'est rendue auprès de TAKAHASHI Asako, une ermite qui maîtrise le style à trois sabres, le santōryū. Étant complètement différent des autres arts, cette technique demande un équilibre parfait et une dextérité hors norme. Utilisant une lame dans chaque main et une dans la bouche, la samouraï peut dévoiler une agressivité non attendue lors d'un combat.Shitōryū (四刀流) — "Technique à quatre sabres":
Après considération, Akane a décidé d'innover totalement en devenant l'unique personne maîtrisant le style à quatre sabres, le shitōryū. Attachant une dernière lame aux extrémités de ses cheveux, la rousse est en mesure de se battre avec plus de katanas qu'auparavant. Pour utiliser l'arme fixée à sa chevelure, elle se contente de faire des mouvements de tête au moment décisif. Étant très longue, la coiffure peut alors se mouvoir facilement et agir un peu comme un fouet.
Avec la maîtrise de ces styles de combat différents, la jeune samouraï ajuste le nombre de katana à prendre en fonction de la situation ou de l'événement, mais par défaut, elle privilège l'usage des trois ou quatre épées. Généralement, plus la rouquine ajoute une lame à sa posture, plus elle juge son adversaire particulièrement puissant. Consciente de sa faiblesse, la rousse préfère se focaliser sur sa vitesse et sa précision pour défaire son ennemi le plus tôt possible. En fin de compte, peu importe le nombre de sabre à disposition, elle lance sans hésiter des attaques frontales et rapides. Toutefois, lors d'un affrontement particulièrement difficile, elle peut aussi changer son approche pour quelque chose de plus instinctive et de plus imprévisible, voire bestiale.
Les Paliers.- Les Paliers:
• Trancher net un arbre: 200 Dorikis
• Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
• Couper net la pierre: 1000 Dorikis
• Couper net le fer: 1500 Dorikis
• Couper net l'acier: 2100 Dorikis
•Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
•Couper net le diamant: 5000 Dorikis
•Couper net le Granit Marin: 10000 Dorikis
• Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
•Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)
Prochain palier pour une technique à 3600 Dorikis.
Les Renseignements Divers.- Renseignements Divers:
Nom & Prénom:
• NAKAMURA D. Akane.
Épithète:
• La Samouraï Silencieuse.
• Le Vent Imperceptible.
Épithète de l'alter ego:
• L'Ouragan Rouge.
Âge:
• 26 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.Métiers:
• Samouraï, Chasseuse de gibiers et Chasseuse de primes.
Desseins:
• Casser les traditions des pays -japonisants- en vivant une vie sans attache et sans contrainte. Ne pas être dépendante d'un époux. Fuir les responsabilités de jeune femme en devenant une samouraï respectée et appréciée. Voyager libre et voir le monde par elle-même.
• Affirmer que la femme est capable d'assimiler les techniques du sabre en se surpassant, et ainsi, prouver sa valeur en devenant une épéiste mondialement reconnue.
• Apporter la parité entre les races, les castes et les genres. Briser les autorités et mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Et par extension, unifier les pays sous une seule et même entente où chacun soit l'égale de l'autre.
• Être une Chasseuse de Primes considérée comme étant une experte dans la traque. Et par extension, être crainte par les criminels les plus recherchés.
• Retrouver le trésor dérobé appartenant au patrimoine de Mû afin de pouvoir rentrer sur son île natale la tête haute.
Équipage:
• Aucun.Popularité:
• +151.
Intégrité:
• 88.
Prime illégale:
• Aucune.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi.
Dernière édition par Nakamura D. Akane le Mar 9 Mai 2023 - 20:02, édité 88 fois