De puis des centaines d'année, on raconte une légende sur le peuple géant. Il est dit que les dieux de ses créatures envoyèrent sur terre 200 armures. 88 de ces armures était faites de bronze plaqué d'acier, 44 étaient en argent, 12 étaient en or, et 6 en obsidienne pure. Les 50 armures qui restent étaient en fait en carton, et entrainèrent leur propriétaire à leur perte, parce que les dieux des géants ont toujours eu beaucoup d'humour.
On raconte que les guerriers élus pour porté une telle armure serait destiné, comme tout bon géant, à semer le massacre et la destruction parmis toutes les races du monde. Ouais, au début on avait pensé faire un truc protégé une déesse mystérieuse et incompétente pas foutu d'utiliser ses pouvoir toute seule, mais bon, on parle des géants, pas des bisounours vivant de l'amitié et chevauchant des poneys roses qui servent de héros à la plupart des mangas traditionnels.
Papapata :
Episode 1 : Faut manger la peau de l'ours après l'avoir cuite!
Notre histoire commence donc sur l'île de la mort, une petite île volcanique de Calm Belt. Sur cette île était organisé un grand tournoi, qui attirait chaque année des centaines de spectateurs. Ce tournoi avait un but bien précis : déterminer quel allait être le géant le plus apte à obtenir la redoutable armure d'obsidienne d'Eraklès, grand forgeron géant qui avait eu l'idée d'intégrer une masse d'arme à l'armure elle-même. C'était Métal!
Mais bon trêve de palabre, et rejoignons le ring, ou le magnifique combat de deux protagonistes géants qui ne réapparaitront plus jamais dans l'histoire s'affronte vite fait sans qu'il y ai un réel intérêt à leur combat. D'ailleurs je me fatiguerais même pas à les présenter, et je passerais directement à notre héros.
Braff était là, bien installé sur une colline, à contempler niaiesement le ring où les chevaliers du bronze du magicarpe et du président d'afrique du sud s'affrontaient dans un match aussi patétique qu'inutile pour le récit. Notre héros était là assit, immobile, les yeux fermés, comme tout ses futurs opposants, attendant que le combat se finnissent. Ils était concentré pour étudier les mouvements de leur adversaires, et pouvoir expliqué aux incultes ce qu'il se passait durant le combat, fallait bien les faire bouger un peu ces feignasses!
Ah en fait non, ils étaient en fait tous en train de dormir...
D'ailleurs tous furent réveillés par le son de la cloche indiquant la fin du combat, même l'arbitre, il fut donc impossible de déterminer qui avait été le vainqueur, car comme dans tout bon manga, les deux adversaires étaient au sol.
Tandis que les deux corps étaient retirés par l'équipe médicale, ce furent Grekki, le chevalier du Grizzli rageux avant son hibernation, et Almarik Brizmu, un sombre inconnu, qui furent appelés. Cependant seul Grekki se trouva sur le ring. Que se passait-il? Les autres concurrents commencèrent à suggérer d'abord que le dénommé Almarik avait abandonné, puis quelqu'un suggéra qu'il allait venir d'un instant à l'autre, qu'il fallait juste le temps qu'il termine son entrainement et arrive en courant!
C'était pas possible autrement, il n'y avait pas d'autres possibilités ! En fait si, il y en avait une autre, c'était que notre Almarik national, que vous appelez Braff ne s'était tout simplement pas reconnu vu qu'il ne connaissait pas son nom complet. Il était d'ailleurs particulièrement furieux, parce que du coup, il devait se taper l'attente de ce fichu concurrent qui ne daignait pas se manifester. Voyant Grekki se pavaner et gonfler ses muscles, il prit d'ailleurs une décision!
Il se leva puis rentra sur le ring, dans un tonnerre d'aplaudissement. Il ne comprit pas mais agita la main en souriant niaisement.
C'est alors que le début du match sonna.
Evidemment, vu que nous devons respecter nos temps d'antenne, il faut que nous passions les 5 prochaines minutes à faire des tours de caméra autour des concurent et de passé d'un visage à l'autre pour montrer leur volonté d'un découdre. Nous avons donc d'un côté Grekki, avec une armure de bronze sensée représenté un Grizzli, même si c'est pas flagrant, et ses muscles bien marqués qui....
Zut changement d'angle de la caméra, donc nous passons à Braff, qui n'a pas d'armure, et contemple l'adversaire en se demandant ce qu'il doit faire. Il commenc à serrer les poings.
Ah sa repassa à Brekki qui c'est penché et...
On repasse à Braff, qui...
Grekki...
Bra...
BON CA VA LES IDIOTIES AVEC LES CAMERAS!!!!
Ah, ça y est, les cinq minutes sont écoulées, et voilà Grekki qui s'élance comme un fou vers Braff qui n'a toujours pas compris ce qui se passe. Ca y est, il l'a percuté, et pour je ne sais quelle mystérieuse raison le type aux commentaires est en train d'hurler que la puissance de la charge c'est effectuée avec une force d'impact de 600 dorikis de géants (qui sont bien moins élevés que ceux qu'un être humain). C'est impressionant, et en plus Braff le maintient au niveau des épaules. Tout ses muscles sont contractés au maximum pour contenir Grekki qui, notons le est au moins aussi volumineux que lui!
Aha, mais Grekki à trouvé une solution. Le voilà qui attrape Braff par le cou, et le soulège à une dizaine de mètres au-dessus du sol! (on parle de géants hein, je vous rappelle) La pression est de plus en plus important, de 600 Grekki passe à 800 puis 1000 puis 1500 dorikis. A ce rythme il va briser la nuque de Braff !
Alors que je m'entrainais dans les montagnes d'Erbaf, j'ai dut marché sur les mains sur des dizaines de kilomètres avec une centaines de Grizzli en hibernation sur les pieds, ça a developpé la puissance de mes bras de manière extraordinaire... Blablablablablabla
Pendant que Grekki finit son discours nous pouvons voir que la pression de ses mains à atteint maintenant le 2000 dorikis, c'est à dire, la limite de résistance pour les cervicales d'un géant! Braff ferme les yeux, il tombe dans les pommes sous la puissance de son adversaire!
*Mode Flashback avec les voix qui raisonnent toussa toussa*
Braff... Braff
Braff arrête de dormir un peu!
Ce cours est super important, il te servira quand tu sera grand et que tu affronteras comme de par hasard Grekki du Grizzli rageux avant son hibernation.
Quand ton adversaire à un point fort, il faut que tu l'attaque sur son point fort. Par exemple, quand cet imbécile te révèlera qu'il est super fort avec les bras, et que tu te seras remémoré cette scène, tu devra lui détruire les poignets sans qu'il le voit, et ensuite gagner en plaçant ta grosse technique.
Et maintenant, à table!
*Fin du mode Flashback avec les voix qui raisonnent toussa toussa*
Que se passe-t-il? Braff pose ses mains sur les bras de Grekki, qui a augmenté la puissance de son serrage à 2500 dorikis, ce qui est d'autant plus incroyable qu'il n'est sensé avoir que 700 dorikis mais c'est 10 fois plus classe de balancer des gros chiffres sans aucun sens ! Dans quelque secondes, la nuque de Braff va surement se briser, et ce malgré tout ses efforts. Ca y est un effet lumineux bizarroïde d'anime montrant un os qui se brise! Grekki se rend compte de ce qu'il se passe et fait la grimace!
Tada!!!
C'est le moment tant attendu, les violoniste et les trompettistes se lâche pour faire une musique épique montrant un retournement de situation où le héros assure grave!
Elle accompagne tout ça d'une vue magnifique de Braff mordant jusqu'à l'os les doigts de Grekki, et ce malgré l'armure. Faut dire il a des bon chicos le bonhomme. Et oui, comme vous vous en doutez, ce qu'il a retenu du flashback un peu plus haut, c'est le "à table!". Et Paff, un autre effet lumineux bizarroïde d'anime montrant un coup d'une violence monstrueuse!
Nous voyons maintenant Grekki, avec le pieds de Braff dans le nez qui recule, secoué par la puissance d'un tel coup! Rappelez vous, toute sa puissance est dans ses bras, pas dans son nez, ce qui a pour conséquence que cette partie là de son corps encaisse très mal des coups tels que peut en déployer Braff. Et voilà d'ailleurs Braff qui touche le sol, du sang et un doigt de Grekki dans la bouche, tandis que celui-ci reste immobile, bouche bée, avec une magnifique trace de chaussure au milieu du visage.
Il avait pas voulut reculer pour laisser à Braff l'occasion de séparer le doigts du reste de la main, balors Braff l'avait en peu aider en le repoussant.
Ahahah, je vois en réalité, il lui a distribué une multitude de coup de pieds à une vitesse incroyable sans que personne ne le voit tellement qu'il est rapide!
Shishiryu, arrête de raconter des bétises pour le public adolescent crédule en manque d'action, il lui a juste foutu un gros coup de pieds dans le pif! Tout le monde serait sonné après ça, même avec une impressionante différence de niveau!
Regardez ça, voila que Braff s'avance à nouveau vers Grekki ! Il n'a en effet pas la patience d'attendre gentiement que son adversaire daigne tomber au sol au bout d'un quart d'heure comme dans les manga normaux. Mais que fait-il, il n'attrape à la gorge d'une main, et à la hanche d'une autre. Il le soulège et le fracasse au sol, c'est monstrueux! Pour les amateurs qui auront reconnut, c'est un magnifique ChocSlam Paindriver, technique de finition monstrueuse utilisée par les géants catcheurs.
Nous remarqueront d'ailleurs l'incroyable puissance de Braff qui grâce au poids de son adversaire vient de fendre le ring, et qui grâce à sa puissance vient de faire éclater en milliers de petit morceau l'armure de bronze de son adversaire.
A oui, parce que vous n'êtes pas au courant, mais comme les dieux des géants sont un peu stupides, ils ont fait des armures en bronze sensées protégé les chevaliers de bronze, mais ces dites armures se brise au moindre coup d'un guerrier un peu entrainé, pratique hein?
Ne manquez pas notre prochain combat : Quand Braff rencontre un géant androgyne!
On raconte que les guerriers élus pour porté une telle armure serait destiné, comme tout bon géant, à semer le massacre et la destruction parmis toutes les races du monde. Ouais, au début on avait pensé faire un truc protégé une déesse mystérieuse et incompétente pas foutu d'utiliser ses pouvoir toute seule, mais bon, on parle des géants, pas des bisounours vivant de l'amitié et chevauchant des poneys roses qui servent de héros à la plupart des mangas traditionnels.
Papapata :
Episode 1 : Faut manger la peau de l'ours après l'avoir cuite!
Notre histoire commence donc sur l'île de la mort, une petite île volcanique de Calm Belt. Sur cette île était organisé un grand tournoi, qui attirait chaque année des centaines de spectateurs. Ce tournoi avait un but bien précis : déterminer quel allait être le géant le plus apte à obtenir la redoutable armure d'obsidienne d'Eraklès, grand forgeron géant qui avait eu l'idée d'intégrer une masse d'arme à l'armure elle-même. C'était Métal!
Mais bon trêve de palabre, et rejoignons le ring, ou le magnifique combat de deux protagonistes géants qui ne réapparaitront plus jamais dans l'histoire s'affronte vite fait sans qu'il y ai un réel intérêt à leur combat. D'ailleurs je me fatiguerais même pas à les présenter, et je passerais directement à notre héros.
Braff était là, bien installé sur une colline, à contempler niaiesement le ring où les chevaliers du bronze du magicarpe et du président d'afrique du sud s'affrontaient dans un match aussi patétique qu'inutile pour le récit. Notre héros était là assit, immobile, les yeux fermés, comme tout ses futurs opposants, attendant que le combat se finnissent. Ils était concentré pour étudier les mouvements de leur adversaires, et pouvoir expliqué aux incultes ce qu'il se passait durant le combat, fallait bien les faire bouger un peu ces feignasses!
Ah en fait non, ils étaient en fait tous en train de dormir...
D'ailleurs tous furent réveillés par le son de la cloche indiquant la fin du combat, même l'arbitre, il fut donc impossible de déterminer qui avait été le vainqueur, car comme dans tout bon manga, les deux adversaires étaient au sol.
Tandis que les deux corps étaient retirés par l'équipe médicale, ce furent Grekki, le chevalier du Grizzli rageux avant son hibernation, et Almarik Brizmu, un sombre inconnu, qui furent appelés. Cependant seul Grekki se trouva sur le ring. Que se passait-il? Les autres concurrents commencèrent à suggérer d'abord que le dénommé Almarik avait abandonné, puis quelqu'un suggéra qu'il allait venir d'un instant à l'autre, qu'il fallait juste le temps qu'il termine son entrainement et arrive en courant!
C'était pas possible autrement, il n'y avait pas d'autres possibilités ! En fait si, il y en avait une autre, c'était que notre Almarik national, que vous appelez Braff ne s'était tout simplement pas reconnu vu qu'il ne connaissait pas son nom complet. Il était d'ailleurs particulièrement furieux, parce que du coup, il devait se taper l'attente de ce fichu concurrent qui ne daignait pas se manifester. Voyant Grekki se pavaner et gonfler ses muscles, il prit d'ailleurs une décision!
Il se leva puis rentra sur le ring, dans un tonnerre d'aplaudissement. Il ne comprit pas mais agita la main en souriant niaisement.
C'est alors que le début du match sonna.
Evidemment, vu que nous devons respecter nos temps d'antenne, il faut que nous passions les 5 prochaines minutes à faire des tours de caméra autour des concurent et de passé d'un visage à l'autre pour montrer leur volonté d'un découdre. Nous avons donc d'un côté Grekki, avec une armure de bronze sensée représenté un Grizzli, même si c'est pas flagrant, et ses muscles bien marqués qui....
Zut changement d'angle de la caméra, donc nous passons à Braff, qui n'a pas d'armure, et contemple l'adversaire en se demandant ce qu'il doit faire. Il commenc à serrer les poings.
Ah sa repassa à Brekki qui c'est penché et...
On repasse à Braff, qui...
Grekki...
Bra...
BON CA VA LES IDIOTIES AVEC LES CAMERAS!!!!
Ah, ça y est, les cinq minutes sont écoulées, et voilà Grekki qui s'élance comme un fou vers Braff qui n'a toujours pas compris ce qui se passe. Ca y est, il l'a percuté, et pour je ne sais quelle mystérieuse raison le type aux commentaires est en train d'hurler que la puissance de la charge c'est effectuée avec une force d'impact de 600 dorikis de géants (qui sont bien moins élevés que ceux qu'un être humain). C'est impressionant, et en plus Braff le maintient au niveau des épaules. Tout ses muscles sont contractés au maximum pour contenir Grekki qui, notons le est au moins aussi volumineux que lui!
Aha, mais Grekki à trouvé une solution. Le voilà qui attrape Braff par le cou, et le soulège à une dizaine de mètres au-dessus du sol! (on parle de géants hein, je vous rappelle) La pression est de plus en plus important, de 600 Grekki passe à 800 puis 1000 puis 1500 dorikis. A ce rythme il va briser la nuque de Braff !
Alors que je m'entrainais dans les montagnes d'Erbaf, j'ai dut marché sur les mains sur des dizaines de kilomètres avec une centaines de Grizzli en hibernation sur les pieds, ça a developpé la puissance de mes bras de manière extraordinaire... Blablablablablabla
Pendant que Grekki finit son discours nous pouvons voir que la pression de ses mains à atteint maintenant le 2000 dorikis, c'est à dire, la limite de résistance pour les cervicales d'un géant! Braff ferme les yeux, il tombe dans les pommes sous la puissance de son adversaire!
*Mode Flashback avec les voix qui raisonnent toussa toussa*
Braff... Braff
Braff arrête de dormir un peu!
Ce cours est super important, il te servira quand tu sera grand et que tu affronteras comme de par hasard Grekki du Grizzli rageux avant son hibernation.
Quand ton adversaire à un point fort, il faut que tu l'attaque sur son point fort. Par exemple, quand cet imbécile te révèlera qu'il est super fort avec les bras, et que tu te seras remémoré cette scène, tu devra lui détruire les poignets sans qu'il le voit, et ensuite gagner en plaçant ta grosse technique.
Et maintenant, à table!
*Fin du mode Flashback avec les voix qui raisonnent toussa toussa*
Que se passe-t-il? Braff pose ses mains sur les bras de Grekki, qui a augmenté la puissance de son serrage à 2500 dorikis, ce qui est d'autant plus incroyable qu'il n'est sensé avoir que 700 dorikis mais c'est 10 fois plus classe de balancer des gros chiffres sans aucun sens ! Dans quelque secondes, la nuque de Braff va surement se briser, et ce malgré tout ses efforts. Ca y est un effet lumineux bizarroïde d'anime montrant un os qui se brise! Grekki se rend compte de ce qu'il se passe et fait la grimace!
Tada!!!
C'est le moment tant attendu, les violoniste et les trompettistes se lâche pour faire une musique épique montrant un retournement de situation où le héros assure grave!
Elle accompagne tout ça d'une vue magnifique de Braff mordant jusqu'à l'os les doigts de Grekki, et ce malgré l'armure. Faut dire il a des bon chicos le bonhomme. Et oui, comme vous vous en doutez, ce qu'il a retenu du flashback un peu plus haut, c'est le "à table!". Et Paff, un autre effet lumineux bizarroïde d'anime montrant un coup d'une violence monstrueuse!
Nous voyons maintenant Grekki, avec le pieds de Braff dans le nez qui recule, secoué par la puissance d'un tel coup! Rappelez vous, toute sa puissance est dans ses bras, pas dans son nez, ce qui a pour conséquence que cette partie là de son corps encaisse très mal des coups tels que peut en déployer Braff. Et voilà d'ailleurs Braff qui touche le sol, du sang et un doigt de Grekki dans la bouche, tandis que celui-ci reste immobile, bouche bée, avec une magnifique trace de chaussure au milieu du visage.
Il avait pas voulut reculer pour laisser à Braff l'occasion de séparer le doigts du reste de la main, balors Braff l'avait en peu aider en le repoussant.
Ahahah, je vois en réalité, il lui a distribué une multitude de coup de pieds à une vitesse incroyable sans que personne ne le voit tellement qu'il est rapide!
Shishiryu, arrête de raconter des bétises pour le public adolescent crédule en manque d'action, il lui a juste foutu un gros coup de pieds dans le pif! Tout le monde serait sonné après ça, même avec une impressionante différence de niveau!
Regardez ça, voila que Braff s'avance à nouveau vers Grekki ! Il n'a en effet pas la patience d'attendre gentiement que son adversaire daigne tomber au sol au bout d'un quart d'heure comme dans les manga normaux. Mais que fait-il, il n'attrape à la gorge d'une main, et à la hanche d'une autre. Il le soulège et le fracasse au sol, c'est monstrueux! Pour les amateurs qui auront reconnut, c'est un magnifique ChocSlam Paindriver, technique de finition monstrueuse utilisée par les géants catcheurs.
Nous remarqueront d'ailleurs l'incroyable puissance de Braff qui grâce au poids de son adversaire vient de fendre le ring, et qui grâce à sa puissance vient de faire éclater en milliers de petit morceau l'armure de bronze de son adversaire.
A oui, parce que vous n'êtes pas au courant, mais comme les dieux des géants sont un peu stupides, ils ont fait des armures en bronze sensées protégé les chevaliers de bronze, mais ces dites armures se brise au moindre coup d'un guerrier un peu entrainé, pratique hein?
Ne manquez pas notre prochain combat : Quand Braff rencontre un géant androgyne!