Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui veut faire partie de mon come-back ? :p

Type de RP : Ça m'importe peu... Un bandit pour se battre ou un marine pour parler. Histoire que je puisse rentrer dans les rangs, parce que c'est mon but prochain.
Combien de personnes recherchées : 2, le mieux étant un marin pour me "pistonner" et un pirate/révo pour qu'on se castagne. De préférence plus puissant que nous deux pour qu'il puisse faire le poids.
Camp des personnes recherchées : Répondu précédemment.
Niveau rp recherché : N'importe. Je n'ai aucune, mais vraiment aucune exigence là-dessus !

Un marine ?

Partant, my dear !
      Ca m'va Smile
      Me faudrait juste un pirate, parce que j'ai peur que notre RP s'essouffle vite... Au pire, on prendra un PNJ, non ? :p
        Bah écoutes, ça dépend. Si tu as déjà un contexte, y'a pas de raison que ça "s'essouffle" comme tu dis.

Mais pourquoi pas pour le PNJ ? Dans tous les cas, j'viens surtout pour t'aider pour le piston. x)
          Moi j'aurai plus vu genre un bandit bien plus balèze que moi, genre j'essaie de l'empêcher à commettre son délit, mais bon j'vais me faire déglingue quoi. Et là tu te pointes et tu remarques mon magnifique héroïsme. Bim, recommandation Very Happy
            Le feeling engendrait un truc pareil, donc ouais, j'suis partant !

Tu commences, hein. What a Face
              Ouep ouep. Juste le temps de nous trouver un boss en tant que vrai joueur, ce serait plus drôle.
              Ou tu préfères qu'on le joue vraiment nous-même ?