Posté Jeu 21 Juil 2011 - 18:56 par Alastor Marvolo
Type de RP : Ça m'importe peu... Un bandit pour se battre ou un marine pour parler. Histoire que je puisse rentrer dans les rangs, parce que c'est mon but prochain. Combien de personnes recherchées : 2, le mieux étant un marin pour me "pistonner" et un pirate/révo pour qu'on se castagne. De préférence plus puissant que nous deux pour qu'il puisse faire le poids. Camp des personnes recherchées : Répondu précédemment. Niveau rp recherché : N'importe. Je n'ai aucune, mais vraiment aucune exigence là-dessus !
Posté Jeu 21 Juil 2011 - 21:00 par Invité
Un marine ?
Partant, my dear !
Posté Jeu 21 Juil 2011 - 22:49 par Alastor Marvolo
Ca m'va Me faudrait juste un pirate, parce que j'ai peur que notre RP s'essouffle vite... Au pire, on prendra un PNJ, non ? :p
Posté Jeu 21 Juil 2011 - 22:57 par Invité
Bah écoutes, ça dépend. Si tu as déjà un contexte, y'a pas de raison que ça "s'essouffle" comme tu dis.
Mais pourquoi pas pour le PNJ ? Dans tous les cas, j'viens surtout pour t'aider pour le piston. x)
Posté Jeu 21 Juil 2011 - 23:00 par Alastor Marvolo
Moi j'aurai plus vu genre un bandit bien plus balèze que moi, genre j'essaie de l'empêcher à commettre son délit, mais bon j'vais me faire déglingue quoi. Et là tu te pointes et tu remarques mon magnifique héroïsme. Bim, recommandation
Posté Jeu 21 Juil 2011 - 23:06 par Invité
Le feeling engendrait un truc pareil, donc ouais, j'suis partant !
Tu commences, hein.
Posté Jeu 21 Juil 2011 - 23:14 par Alastor Marvolo
Ouep ouep. Juste le temps de nous trouver un boss en tant que vrai joueur, ce serait plus drôle. Ou tu préfères qu'on le joue vraiment nous-même ?