Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Quête] Investir dans la pierre ... des autres

Salutations !

Demande de Quête
Cherche : Main mise sur Chimica
Nombre et noms des participants : Uniquement moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope
Récompense voulue : Prendre le contrôle de Chimica que ce soit l'usine, la boutique et le laboratoire

PNJ présents : Cola , Francky
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Francky [500 Dorikis]

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Rokade
Intrigue : Klaus, toujours en quête d'argent entend parlé d'une boutique ayant appartenu à un grand pirate décédé et se retrouvant désormais sans aucune protection. C'est une usine de chimie qui sera parfaite pour commencer l'élaboration de ses futurs plans. Il va essayé d'en prendre le contrôle pour s'assurer une source de revenue et surtout une boutique avec des ingrédients très utiles pour ses prochains projets. Cependant Francky est un loyaliste à la cause de Clotho et ne voudra pas laisser le premier pecnaud venu récupérer ce que son ami lui a légué avant sa mort. Quant à Cola, il n'avait aucune affection particulière pour Clotho et souhaite juste conserver son poste.

Phase 1 : Recherche de moyen de trouver de l'argent / Connaissance de la boutique
Phase 2 : Repérage boutique
Phase 3 : Faire une offre qui sera débouté par la boutique
Phase 4 : Combat entre Klaus et Francky
Phase 5 : Acquisition de la boutique et commencement du projet "Miasme" (à venir)

Situation finale : Klaus prend le contrôle de la boutique, changement de propriétaire.

.
Merci Very Happy
    Coucou Klaus [Quête] Investir dans la pierre ... des autres 852437516

    C'est Robi, je viens pour ta demande de quête [Quête] Investir dans la pierre ... des autres 517795844

    Alors déjà, la difficulté de ta quête n'est pas bonne, le PNJ que tu veux tuer a le même nombre de dorikis que toi, de plus tu parles d'un combat ave deux pnjs, Franky et Cola. Les deux ayant le même nombre de dorikis que toi, ça va rendre le combat très difficile pour toi.

    La boutique est toujours à Clotho, le PJ n'est pas mort, il est absent du forum mais il n'est pas décédé IRP. Donc, il n'y a pas de je te rachète la boutique avec Franky, il faudrait que tu la rachètes à Clotho toi-même. Pour ça je pense que tu peux le mp sur le forum. [Quête] Investir dans la pierre ... des autres 2983686574

    Et enfin, Clotho controle entièrement Rokade. Je ne sais pas si tu es au courant. Donc si tu t'attaques à l'une de ses boutiques alors que l'ile est ouvertement pour lui, tu vas te créer des problèmes, de sérieux problèmes. Parce s'enfuir de l'île après avoir chercher des ennuis au protecteur, ça ne va pas être de tout repos non plus.

    Donc je te laisse modifier tout ça, parce que la boutique n'est pas sans protection, l'île appartient toujours à Clotho, la boutique aussi et que les deux pnjs auquel tu veux t'attaquer principalement sont toujours sous ses ordres directs techniquement parlant.

    Des bisous [Quête] Investir dans la pierre ... des autres 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
    Bien reçu Smile Merci pour ta réponse !

    Je vais passer par la voie normale alors sans venir attaquer Clotho par soucis de self-préservation :')

    Vous pouvez verrouiller le sujet Smile