Je viens ici pour créer les pnj qui vont me servir pour enfin acquérir la troisième de mes boutiques ! Je ne suis pas sure qu'il faille encombrer la base de données avec eux, donc si ce n'est pas le cas ils pourront toujours disparaitre après mon rp ^^
Merci d'avance !
- Spoiler:
- Alex, la mâchoire infernale
Tyrannosaurus Rex"- Qui est le roi des dinosaures ?!"
"- C... c'est toi Alex !"Alex est un caïd, un vrai, un comme on en fait plus ! Du haut de ses cinq mètres, sûr de sa puissante mâchoire et de sa musculature hors du commun, il sait qu'il est la star de Little Garden. C'est à lui qu'on obéit, c'est lui que tout le monde craint, c'est lui que les visiteurs veulent avoir vu avant de repartir (car comment pourrait-on séjourner sur une île à dinosaures et s'en aller sans avoir vu le plus emblématique de ses représentants ?!), et il se fait un plaisir de le faire savoir ! Il est le roi des dinosaures !
Lorsqu'il fond sur sa proie et que son implacable mâchoire se referme sur elle, Alex se retient de l'achever immédiatement. De sa voix grave et terrifiante il lui rugit: "- Qui est le roi des dinosaures ?!". La créature, terrifiée mais prête à se raccrocher au moindre espoir de survie lui répond alors "- Mais c'est toi, Alex !" (enfin parfois elle lui répond d'autres choses, sur le thème "pitié, épargne moi" "J'ai une famille" "Je souffre, aaaargh !" ou tout un tas d'autres niaiseries, mais en général l'imminence de la mort et la gueule d'un tyrannosaure rendent coopératif).
Satisfait de sa réponse Alex achève alors sa proie, conforté dans son ego et fier d'être le roi de Little Garden !
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 150 (il est le roi ! Mais c'est un prédateur violent et presque unanimement haï)
PI : 0
PRIME : /
Créateur du PNJ : Caramélie
Habiletés/Pouvoirs :
- Un puissant corps de quatre mètres de haut, treize de long, pour un poids de sept tonnes !
- L'assurance à toute épreuve d'être le caïd, le boss, le meilleur, le roi !
- Spoiler:
- Garance, le glapissement crépusculaire
Diplodocus CarnegiiNan mais tu m'intéresses trop pas...Sublime est sauvage, la réputation de grande beauté de Garance a atteint toutes les rives de Little Garden. Elle est magnifique et sexy... selon les critères de son espèce en tout cas.
Et puis c'est tout. Hé ho, c'est un personnage féminin à l'ancienne !
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 55 (elle est réputée, mais presque uniquement dans le cercle très fermé des diplodocus de Little Garden)
Habiletés/Pouvoirs :
- Un corps haut de dix mètres au garrot et long de trente
- Un cou immense à rendre jalouses les plus belles girafes
- Spoiler:
- Aliena, la tempête meurtrière
Spinosaurus hortusROOOOOAAAAARRRRHHHHH !Aliena est une terreur, même selon les critères des dinosaures de Little Garden ! C'est un colosse, un monstre, la plus grosse et la plus puissante prédatrice ayant foulé le sol de l'île depuis des siècles !
Petite fille déjà, elle était terriblement mal élevée: dès qu'elle en a eu la taille, elle ne s'est pas gênée pour dévorer tous ses frères et sœurs ! Adolescente, capricieuse et ingrate comme peuvent l'être les gens à cet âge là, elle a fait subir le même sort à ses parents ! N'ayant plus de famille ni d'amis sur qui déverser sa méchanceté, elle assouvit maintenant son envie d'infliger des misères au pauvre monde en traquant sans relâche les autres habitants de l'île, dévorant aussi bien dinosaures que mammifères avant d'écraser leurs œufs et de piétiner leurs terriers !
Aliena ne fait pas dans la dentelle. Un jour qu'elle voulait engloutir un pauvre herbivore qui n'avait rien demandé à personne, elle ouvrit la mâchoire si grand qu'elle avala avec lui le buisson sur lequel il se nourrissait ! Elle n'a plus jamais été la même après ça... car sur cet arbre avait poussé un fruit très différent des autres, un fruit du démon ! Et le malheur a voulu que ce soit un fruit particulièrement puissant... !
Dotée du pouvoir du logia du sable, Aliena est devenue le pire fléau qui se soit jamais abattu sur l'île. Elle se déplace sous la forme d'une immense tempête de sable rugissante, fondant sur ses proies comme une tempête hurlante et meurtrière, laissant derrière elle des arbres déracinés et des cadavres déchiquetés. Un conseil à tous les marins et les aventuriers de passage: si le vent se lève, fuyez !
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 100 (toute la faune de l'île la connaît, mais toute la faune de l'île la redoute !)
Habiletés/Pouvoirs :
- Un corps haut de quinze mètres
- Une impressionnante mâchoire garnie de crocs
- Des griffes redoutables comme des faux
- Un instinct de prédatrice hors normes
- Le fruit du démon du sable, modèle logia
Dernière édition par Caramélie le Lun 9 Nov 2020 - 21:11, édité 1 fois