Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Encore un champ pour la feuille personnage: équipage?

Hello forum

Je viens vers vous avec une proposition que je trouve moi-même pas forcément une bonne idée, mais dans le doute, je préfère vous demander.

J'avais pour idée de rajouter un champ sur la mini feuille personnage (sous l'avatar): équipage.
Pour les pirates, cela serait leur équipe, ou "solitaire" s'ils sont ainsi. Pour les Marines, itou. Pour les CP, le chiffre du CP... Pour les civils-marchands, ça pourrait être leur boutique...

Par exemple, un pirate sera en rouge, mais son métier sera "navigateur". Certes... mais dans quelle équipe?

Par contre, je me rends compte que cela va rallonger la taille de la mini feuille, sans même savoir si c'est possible de rajouter un nouveau champ.

Qu'en pensez-vous?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Il me semblait qu'il y avait déjà un champ équipage dans le profil...
    Elle veut dire le faire apparaître dans la fiche de profil, en dessous de ton vava.
      Ca me parait pas une mauvaise idée...
      Et pour répliquer avant qu'on s'insurge parce que ça fait beaucoup de champs dans le profil visible, je tiens à dire que ça en fait pas tant que ça, étant donné que tout le monde ne rempli pas tout (comme les Wanted ou FDD), donc au final, ça reste raisonnable.
      Et je m'exprime à l'arrache, faut m'excuser, il est tard x)
        +1

Bonne idée, ça évite de chercher dans le profil ou dans les fiches d'équipage qui navigue avec qui !

*bref mais intense !*
          Il existe déjà le champ affectation, fait pour les marins (pour distinguer marins "normaux" de marins d'élite ) mais vous pouvez l'utiliser pour les équipages !
          Cela vous ferait remplir deux fois le champ mais permettrait de l'avoir quand on va clique sur "membres" dans la navigation générale du forum (accueil, faq, mp, connexion etc...)
          et aussi dans les messages.