Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kisuto, le sans-nom (Test RP)

Rappel du premier message :

Kisuto

Pseudonyme: Le chicos/ le Sans-nom
Race: Humain
Rang: Non défini

Métier: Aucun
Groupe: Chasseur de primes
Déjà un équipage: Non
But: Devenir le plus célèbre des Chasseurs de Prime, et retrouver les assassins de sa famille.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite: Rien de spécial
Équipements : Deux dagues attachées à ma ceinture, un sac à dos où il y met ses affaires personnelles, ou des objets qu'il trouve par terre, un fusil volé à un marine avec des munitions.

Physique

Kisuto est un jeune garçon au cheveux noir comme la nuit, une peau endommagée par des cicatrices. Assez petit pour son âge ( 148cm ) , il a subi les moqueries des adolescents de sa ville natale, bien plus grand que lui.Il pèse environ 50 kilos. Il a une allure bien a lui: maigre comme un annulaire (c'est une façon de voir, bien sur) et pourtant musclé comme un gorille ( Peut-être pas quand même mais bon) Il a, sous une mèche de cheveux, une grande cicatrice causée par son père avec un couteau de cuisine. Des oreilles d'humain ( malgré que sa mère était une femme poisson), un front haut, des yeux jaune or, une bouche fine qui cache des dents incroyablement blanche et acérées, un des trait de sa mère, et un nez normal, assez petit compose son visage. Il s'est peint, sur ses cheveux, trois bandes blanches qui représente le nombre d'équipages entiers qu'il a décimé.
On peut dire que Kisuto aime bien s'habiller...chic. Souvent portant une chemise blanche, avec une jolie décoration en tête de mort, comme une cravate, une veste noire, et un pantalon noir sans oublier des chaussures souvent noires et en cuir. Il a à son majeur de la main gauche une bague en argent ressemblant à la garde de ses deux dagues et un anneau au bras droit incrusté de rubis. Sur son corps, il a un tatouage dans le dos qui représente un glacier avec une dague à l'intérieur...(bizarre).
Sinon, il adore le noir. Il se dit que cette couleur le définit bien.

Psychologie

Kisuto se dit froid, et il a raison. C'est un personnage très froid qui n'a connu aucune joie durant son enfance. C'est un adolescent plutôt calme, sage même. Quand on lui parle, il reste souvent impassible, indifférent.
Il ne parle jamais pour ne rien dire. Quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plaît pas, il n'y fait guère attention. Il aime bien tester les gens,les questionner, pour entrevoir leur caractère dans leur paroles. Il analyse chaque geste des personnes qu'il fréquente.Il soupçonne tout le monde de faire partis de ses ennemis. Très peu sociable, il a pourtant eu quelques amis en qui, si il les retrouve, pourra faire confiance. Beaucoup de personnes disent le connaître, cependant, il reste très mystérieux aux yeux de tout ce qui le croise au moins une fois dans leur vie.
Mais quand il trouve sa cible, il change de comportement. Il devient aggressif, violent et parfois, quand son adversaire lui plaît, sanguinaire.C'est comme si...il avait un démon en lui, qui lui permettait de tuer,tuer, et encore tuer. Il sourit parfois durant le combat, quand il s'amuse. Il dit qu'il n'a pas encore révélé sa vrai puissance à chaque adversaire qu'il tua: "Je ne dévoilerai ma vrai puissance seulement quand j'aurais retrouvée les assassins de ma famille".
Il mange un peu de tout, et souvent, mais ne prend pas un gramme. Il s'offre parfois après des missions, une ou deux petites bouteilles de saké (et oui, il faut bien).
Il dort très peu, disant que c'est une perte de temps.

Son histoire

Kisuto nous raconte lui-même son histoire:

"Haine, désespoir, tristesse, veangeance. Ce sont les maîtres mots de mon histoire. J'avais eu une enfance tranquille pourtant...Jusqu'à CE jour. C'était à mon septième anniversaire ,sur mon île natale,dans South Blue, je crois, je ne me rappelle plus du nom de l'île ni la date d'ailleurs...juste de ce qui c'est passé. Nous étions attablés, ma famille et moi, autour d'une grande table installée dans notre salle à manger. Tout se passa à merveille. Je pense que ce fut la dernière fois que je souris, car, vers la fin de la soirée, un homme entra dans la maison, suivi d'autres personnes...des pirates. Ils commencèrent à saccager les meubles, à prendre toutes les choses de valeurs qui s'y trouvait. Mes parents et ma famille s'interposèrent et moururent suites à de sauvages coups de sabres. Je pus m'échapper pars une des fenêtres pour observer la scène. Un des pirates m'aperçu ( le capitaine je crois ) et ordonna à un de ses hommes de me tuer. J'eus le temps de m'enfuir."

...3 ans plus tard...

"Je n'avais plus rien...pas assez de vivre pour plus d'une semaine, pas assez d'eau potable...Il ne me restait rien. Je me rendait donc dans un village, et en me promenant, je vis une affiche avec un pirate qui valait 12000 berrys. Et coup de bol, je le vis juste dans la rue entrain de se cacher. Je m'approchai de lui avec un couteau trouvé par terre et SLASH! Je le tua.
Je l'ai donc ramené à la marine et j'ai eu la prime. J'ai donc pris goût à cette vie. Un groupe de chasseurs de primes ont remarqués mes exploit et m'ont proposés de les aider à tuer un célèbre pirates à 1000000 de berrys.
Nous l'avons vaincu, bien sûr! Et c'est comme ça que j'ai pris goût à ce "métier". Tuer, ou être tué. Chasser, ou être chassé.
Nous avons continué,eux et moi, à tué et a être primé. Petit à petit, les criminels de South Blue nous craignait (Hé oui! J'avais dix ans)".

4 ans plus tard.

"J'avais alors 14 ans. Ceux qui étaient avec moi commençaient à devenir des boulets. Incapable, faiblard, et très dépensier. J'ai donc, de sang froid, décidé de les tuer. J'ai donc gardé tout l'argent pour moi, satisfait. Puis j'ai décidé de devenir un solitaire. Seul, dans ce monde. J'ai trouvé une petit voilier abandonné. Et j'ai commencer à traquer les pirates sur les mers."

"Et voila qu'aujourd'hui, vous me retrouvez la, a une taverne. Mon surnom? Il m'a été donné, un jour par une jeune fille que j'ai rencontrée sur une île, qui m'a demandée qui j'étais après que j'ai tué des bandits devant ses yeux:
"Je suis Kisuto, chasseur de primes.
-Et tu as un nom, je veux le savoir. Je veux devenir comme toi! ET puis, et puis...
-Je n'ai pas de nom...
-Alors tu es...Kisuto, le Sans-nom?
-..."
"Et voila! Bon je dois m'en aller. Adieu."

Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

Prénom : Gauthier

Aime : Les mangas, la musique, et j'en passe plein...

N'aime pas : Pas mal de choses non plus comme les épinards.

Personnage préféré de One Piece : Sanji !

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Calme, Sympa, et un peu sadique

Fais du RP depuis : C'est mon premier RP

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Environ 4/7 sauf si empêchement.

Comment avez vous connu le forum ?
Par Google

PS: je ne raconte pas très bien mais je compte bien m'amélioré.

Test RP

Aujourd'hui était une belle journée à mon goût.
Après avoir vaincu le pirate qui régnait sur un des village au nord de l'île et pris possession de la prime de 50.000 berrys ce matin, je me rendis dans le village au sud, un charmant petit village de pêcheur où régnait le calme. Je marchais sur les quais, mes armes à ma ceinture dégoulinantes de sang, laissant un fin filet rouge bordeaux sur le bois sale des pontons. Je me rendis sur un bateau avec un drapeau noir et demandais quand il partirais. Un des matelots me répondit qu'il ne lèverai pas l'ancre avant demain matin. Je retournais dons sur mes pas pouyr me diriger vers un bars suspect. J'entrais.Quasiment vide, a part deux ou trois
attablés sur une table jouant aux cartes. Je m'assit dans un coin, et sortit un vieux tissus pour nettoyer mes lames. Je remarquai, à l'autre bout de l'auberge, un vieil homme qui parlait à des enfants. Je décidai donc de m'approcher pour écouter les dires du vieil homme. Il paraissait sage (l'homme). Surement à la retraite...
"...Et donc, Breckan Le Jaune donna un coup d'épée qui lui trancha la gorge."
Les enfants applaudirent le vieil homme.
"-Ce n'est rien, ce n'est rien!
-Une autre! Une autre!"
Je m'asseyais tranquillement sur une vieille chaise un peu bancale. L'homme avait une longue barbe, un gros nez et des yeux très ridés qui donnait l'impression d'être fermé. Il n'avait plus de cheveux. Il semblait honnête: il ne devait pas raconter de mensonges.
"-Hé bien, jeune homme! tu veux écouter mes récits héroïque pour un peu d'argent., demanda le vieil homme.
-Oui., acquiessai-je
-Hé bien, ça te fera...1000 berrys., me dit-il, sans aucune expression sur son visage.
-Un peu d'argent!, criai-je, surpris, je vais être ruiné à ce rythme!
-Oui, je me base sur les habits pour juger de la richesse de la personne!,m'expliqua t-il.
-Bien, bien, tenez."
Semblait honnête. Je lui tendis la somme demandée sans broncher et il commença à raconter une de ces légendes.
Il racontait incroyablement bien: alliant les bon mots dans les bonnes phrases, avec un ton incopiable, une voix qui emporte celui qui l'écoute dans un rêve doux. La légende parlait d'un pirate, inconnu de ma personne, qui était, selon le vieillard, le premier seigneur des pirates. Il s'appelait Gold Roger.
...
...
Il était maintenant tard dans l'après midi, et j'avais écouté au-moins une bonne vingtaine de légende: une parlait d'un navire avec un château, une autre de la guerre opposant un seigneur de la mer face à la marine, une autre qui parlait d'île dans le ciel...Certaines racontaient le passé du vieillard. Il a affronté le démon rouge et le démon bleu, il a exploré entièrement North Blue dans tous les coins et recoins, se souvenant des monstres croisés, et tués. Un vrai homme dans sa jeunesse!

Après ce "retour dans le passé", je décidais de me rassasier un peu. Je m'assit sur un des nombreux tabouret de libre devant le bar et appelais l'homme qui servait les boissons.
"-S'il vous plaît, une chope de sa...commençai-je à demandé.
-Nous ne servons pas d'alcool aux enfants! Va jouer dehors!,répondit-il, moins d'un centième de seconde avant que je puisse finir ma phrase.
-Mais...Hein! Je suis peut-être un gosse mais je pense que j'ai vécu pas mal de choses pour être reconnu comme un homme! Répliquai-je. Je note que je suis souvent calme, mais je déteste par dessus tout que l'on me refuse de l'alcool!
-Je te le répète, petit! Pas d'alcool pour les moins de dix-huit ans!
-Vous!
-Oui, moi!"s'énerva-t-il.
Un homme entra dans la taverne. Un homme semblant agé. Barbe courte noire, un bandeau de pirates sur la tête, et assez embonpoint. Il avait les cheveux long, un peu bouclé. Un marteau en bois à sa ceinture en cuir.
"-Une chope de saké, comme d'habitude!, gueula-t-il.
-Bien, bien"répondit calmement le tavernier, ayant retrouvé son sang froid.
L'homme s'assit sur le tabouret voisin au mien. Je voulus me décaler quand il m'interpella:
"-Hé petit! ça te dirait un petit concours? Celui qui tient le plus à l'alcool!J'ai besoin de rigoler un peu!"
Je voulus résister mais la tentation eut le dessus. J'acceptai.
"-C'est pour vous une énorme erreur de m'avoir défié. Je parie que celui qui gagne repars avec la tout, oui tout, l'argent de l'autre.
-Hoho! Okay! Let's Go! cria l'homme"
Et là, un véritable combat commença: Une chope, deux chopes, trois chopes, quatres chopes, cinq chopes...
"-Sa va petit?, me demanda l'homme."
dix chopes, onze chopes, douze chopes...et à la quinzième chope, et un bruit retentit dans la taverne.
J'étais tombé? Il était tombé?
...Je sais seulement que mes paupières se fermèrent lentement, et que je sombrais dans le sommeil...un sommeil très profond.

L'alcool était-il trop fort? L'homme m'a t-il assomé de peur de perdre? Pourquoi me posé ces questions?
La solitude?

Le lendemain matin. une matinée pluvieuse. Je me réveillais, j'étais allongé sur le sol de la taverne.
"Ho, petit!" appelait une voix d'homme.
J'ouvris les yeux. En face de moi ce tenait le tavernier.
"Réveille-toi, t'as un truc à payer!"
Il me leva et m'assit à un tabouret.
"Bon, je t'explique. L'homme hier t'a lancé un défi, celui qui tient le plus à l'alcool, tu t'en souviens? Après, c'est toi qui est tombé le premier. L'homme s'est donc levé et est parti sans payer."

** "-Il est tombé, dit le tavernier.
-Dommage, quinze chopes pour son âge, c'est bien! assura le pirate, bon, je retourne à mon vaisseau. Je lui laisse payer l'addition. Dites-lui de ne pas m'en vouloir, mais il a perdu."**

"- Tu dois donc payer les 30 chopes de saké utilisées hier soir, et comme tu es mineur et que tu n'as pas le droit de boire d'alcool, tu dois payer 5000 berrys supplémentaires ce qui te fait un total de 39000 berrys... Et oui c'est cher, mais c'est de l'alcool de qualité ici!
-...D'accord, répondis-je sans râler, je vais vous payer." Je n'avais pas la force de protester. Et puis, ça ne m'aurait apporté que de problème. Et je n'avais pas envie d'économiser cette fois, enfin je pense.

Peu de temps après, je me rendis chez un aiguiseur pour mes dagues, un peu abimées à cause de mon ancien combat.
Une bonne demi-heure plus tard, je ressortis de la boutique, les poches vides mais mes dagues réparées. Je n'avais plus d'argent sur moi ce qui fut ma plus grosse erreur car je devais prendre le bateau pour repartir de cette île, ce que j'avais totalement oublié. Je m'approchais du bateau et interpellai le capitaine:
"-Capitaine?
-Oui, que veux-tu petit?me demanda-t-il en me voyant approcher.
-Eh bien...Je voudrais me rendre sur l'île où vous vous rendez prochainement, hélas...je n'ai plus d'argent et...
-Pas d'argent, pas de voyage!répliqua-t-il.
-Je sais faire plein de choses!protestais-je.
-Comme?,m'interrogea-t-il.
-Tuer, assassiner...
-Non, non! Des choses comme nettoyer, réparer?
-Réparer? Un peu, mon père était bricoleur....
-Ah et que répares-tu? Nous avons un gros problème aujourd'hui!"
Le capitaine désigna le gouvernail.
"-Notre gouvernail est cassé, et notre charpentier est mort d'une maladie inconnu hier soir.
-Bon, laissez moi voir."
Je m'approchais. Le gouvernail était bien usé, et fêlé un peu partout. Le bois partait petit à petit, rongé par le temps. On me prêta les affaires et les outils de l'ancien charpentier. Je me mis au travail.
...
...3 heures plus tard...
...
Le gouvernail réparé, j'appelais le capitaine. Il observa longuement le gouvernail réparé. Puis il m’emmena dehors puis me demanda si mon père habitait sur l'île qui fut prise par des pirates, il y a 8 ans. Je lui dit que oui et lui raconta ce qu'il s'était passé ce jour-là. Il m'expliqua à son tour qu'il avait une dette envers-lui car mon père avait réparé son bateau entièrement lorsque le navire du capitaine avait fait naufrage sur les côtes de son île natale.
"-Je veux bien t'accepter sur le navire mais il faudra travailler. Deux heures de repos par jour, et la nuit, tu surveilleras le pont, tu nettoieras et tu répareras si il le faut, ce sera ton principale travail à bord: c'est pas parce que t'est le fils d'un homme qui m'a aidé dans le passé que t'auras un traitement de faveur! Je penses que je suis déjà gentil de t'avoir accepté sur mon navire!
-Oui, je vous en remercie.,répondis-je
-Dernièrement, j'ai entendu parlé d'un chasseur de primes dans le coin...Donc nous décollons maintenant!
-..."

Et nous prîmes la mer. Ils ne se doutent pas que je suis le chasseur de primes...je m'arrangerai pour savoir la mise à prix sur sa tête, et si elle vaut le coup, je le descendrais en arrivant au port.

Fin du RP

Dernière édition par Kisuto le Dim 24 Juil 2011 - 15:30, édité 7 fois
    Oui, cela pourrait m'aider. Y a t-il une section pour ça?
      Pas encore, enfin je ne crois pas. Cette aide se fera probablement sur le terrain, tu auras un ange gardien pour te dire ce qui est bien et moins bien dans ce que tu produits et comment tu peux t'y prendre pour t'améliorer.

Je contacte illico la staffeuse qui m'a parlé du projet de parrainage, elle pourra t'en dire plus. Tu seras vite pris en charge normalement.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
      D'accord. Merci.
        Okey', donc je commence par le positif, y'a des bonnes idées, j'aime bien la description physique de ton personnage même si elle est relativement courte, on sent qu'il y a de l'idée, tu as un bon potentiel je pense n_n Comme l'a dit Minos, n'hésite surtout pas à te relire, tu pourras éviter des fautes assez bêtes et évidentes, comme les fautes de frappe mais aussi quelques fautes d'orthographe (d'ailleurs, en passant j'ai pas relevé beaucoup de fautes et ça, c'est super ♥).

Il faut également que tu développe les descriptions, tu peux aussi utiliser dans tes dialogues le style indirect, c'est assez cool ^^

J'ai pas grand chose à rajouter, Minos dit déjà beaucoup é_è

Je donne ma voix pour les 130 dorikis \o/ ♥
          Merci =)
            Plop, désolée, je ne passe pas pour la validation de ta fiche mais pour ces histoires de parrainage ^^

L'idée vient en effet d'être lancé dans la partie suggestion (ce topic : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2252-section-parrainage) où tu peux donner ton avis sans aucun souci, par rapport à ce que tu attendrais de la section et tout ça =p C'est en partie pour les joueurs dans ton cas que j'ai posté ce message dans une partie visible à tous.

La majorité des gens semblant favorable à ce système, ça ne devrait pas trop tarder à se lancer, donc n'hésite pas à participer à la discussion.

Voilà, voilà, si tu as la moindre question, n'hésites pas à MP, aux dernières nouvelles, les membres les plus difficiles ont été muselés, tu ne risques rien x)
              Plow, validé à 130 =d
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2